Plop les aminches!
Je lurk, je idle sur le fofo mais ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de poster (faut que je vienne me mettre a jours sur la diff et les statuts respectif gpd2 et gpd-win aussi j'ai pas tout suivi)
Juste une petite presentation d'une activité qui me branche bien a fond ces derniers temps et m'occupe donc pas mal, l'urbex, la visite de lieu abandonnés, oubliés, desafecté etc, et surtout la photo, si possible plutot artistique (attention hein je dis pas que je suis un artiste^^) de ces meme lieux, l'etude de leur histoire etc.
Vous pourrez trouver ici mes albums sur flickr qui reunissent aussi mes cosplay et photo de proders, j'y ajouterai un album diorama quand j'aurai 5 min aussi
Si on a un compte flickr (lié a yahoo en fait) on peu clicker sur les images pour les voir sans compression dans leur def originale, flickr propose 1to de stockage de photo gratos, c'est vraiment une plateforme cool (et non je ne fais pas leur pub mais faut reconnaitre que pour stocker des photos lourdes et les partager c'est du bon^^)
Voili voilu, je vais reapparaitre dans les section gpd soon, yabon la WIN apparement
vue publique
les albums