Un vidéo presque "illarante" chez Clubic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'y est pas joué car la beta n'est que multi-joueurs, mais alors en VF c'est juste horrible Je vais devoir attendre comme tout le monde pour tester la campagne solo, chava être long
Précommande sur Amazon, réduc. entre -10 et -20€ : pour PS4 : 49,99€ EUR 69,99 pour Xbox One : 49,99€ EUR 69,99 pour PC : 44,99€ EUR 54,99
Doom (+ steelbook offert)(sortie le 13 mai 2016) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'hésite à le précommander, pour compléter ma collection complète de Doom, en boite Ou j'attend de voir les commentaires de ceux qui vont se jeter dessus avant..
Configuration minimale : Système d'exploitation : Windows 7 / 8.1 / 10 ( 64-bit uniquement ) Processeur : Intel Core i5-2400 / AMD FX-8320 ou plus Mémoire vive : 8 Go Espace de stockage : 55 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 avec 2 Go de VRAM / AMD Radeon HD 7870 avec 2 Go de VRAM ou plus
Configuration recommandée : Système d'exploitation : Windows 7 / 8.1 / 10 ( 64-bit uniquement ) Processeur: Intel Core i7-3770 / AMD FX-8350 ou plus Mémoire vive : 8 Go Espace de stockage : 55 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 avec 4 Go de VRAM / AMD Radeon R9 290 avec 4 Go de VRAM ou plus
le jeu sort ce vendredi 13
Au final, j'ai fini par le pré-co, ça complètement ma collection de boite Doom
La configuration minimum et même maximum est surestimer là. Ca tourne sur bien moins gourmand.Et heureusement vue que le jeux sort aussi sur console. Ici tu donne la config pour piloter un mig 21. EDIT:non finalement c'est bien ca,mais il est question d'un processeur a 3.3 Ghz minimum donc pas forcement un core I5 ni une CG dernier cri d'apres Bethesda,mais pour le reste c'est de la folie.
Mise à part l'espace disque, la configuration demandée ne m'étonne même pas. Il faudra espérer qu'avec presque 60Go sur le disque dur on aura de jolies textures