Yop !
J'ai cherché pendant plusieurs mois une console open-source abordable qui conviendrait à ce que je cherchais, et je suis tombé sur la Revo K101+ qui correspond bien à ce que je veux, pour l'instant.
Voila, je cherche surtout à jouer sur GBA/GB(C), mais avant de faire un achat, je voudrais être "sûr" de mon coup, et si quelqu'un en avait une / savait les informations suivantes je serais VRAIMENT preneur car c'est pour moi primordial que ça remplisse ces 3 choses avant tout :
(Pour info je vais poser à des Roms qui tournent autour de Pokémon, sachant que je sais que j'aurai pas de soucis avec les autres jeux)
- Je veux jouer à Pokémon Rouge qui tourne avec les graphismes de la Super GameBoy comme sur cette photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais comme les couleurs sont fades, je voudrais VRAIMENT savoir si les couleurs ressortent bien, et qu'on tourne vraiment sur du Super Gameboy ?
- Je veux jouer à des hack rom de Pokémon Rouge Feu / Emeraude très abouties (Emeraude + / Eclat Pourpre) ainsi qu'à une petite hack rom de mes mains (qui n'ajoute rien de vraiment différent, juste un petit détail) mais je voudrais être SUR qu'elles marchent.
- Je voudrais en savoir plus sur la taille des sauvegardes sur Pokémon GBA (toutes versions, donc une save 128k basique qui tourne comme sur ému, aka ému => K101 <= ému)
Je peux fournir les fichiers (aka saves surtout) si quelqu'un veut bien m'aider et m'éclairer plus longement.
Merci o/