AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Faust
Master Chief

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 21:18

Gameplay sur la GPD WIN:

Metal Gear Solid V: Phantom Pain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 09:19

A chaque nouvelle vidéo de gameplay, je suis impressionné de voir a quel point cette machine s'en sort pour faire tourner n'importe quel jeux happy

J'aimerais bien voir ce que donne WOW legion dessus, a mon avis ça doit le faire :hmmm:
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Machine préférée Megadrive

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°503 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 11:44

Le MGS V ne fait pas trop rêver quand même. Ca tourne à 15-20 fps, non ?
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°504 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 14:10

J'aurais plutôt dit 20-30 FPS, je trouve que ça reste jouable. Ca reste tout de même une belle performance lorsque tu regardes le résultat sur d'autres engins avec le même processeur.
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Machine préférée Dreamcast

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°505 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:13

c'est surtout super rassurant quant a la puissance du bouzin pour de l'emu 3d happy
Invité
Invité

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°506 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:13

C'est sûr que pour un jeux comme ça,25 FPS(je coupe la poire en deux :lol2: )c'est plutot pas mal.Ont va dire qu'on est a la limite du jouable.En dessous ça n'est pas interressant.C'est quand même un jeux de 2014.
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Machine préférée Dreamcast

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°507 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:43

perso cette becane m'interresse pour l'emu essentiellement, le reste c'est du bonus meme si j'avoue que tout ce qui est petit jeu indé ou neo retro la dessus ca va etre le top happy
MGSV c'est sur ps4 ou ma tour happy
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°508 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:47

Faust a écrit:
Gameplay sur la GPD WIN:

Metal Gear Solid V: Phantom Pain:

.... désolé.... ce qui me perturbe le plus dans cette vidéo c'est.... le pied (droit) vers la fin de la vidéo !
totalement immobile Sad doit pas prendre son pied dans ce jeu :ptdr:

Sans plaisanterie: à part se promener j'ai pas vu de l'action ! (des phases de jeu) un problème de souris ?
Invité
Invité

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°509 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 17:48

C'est pas un jeux d'action mais d'infiltration comme la plupart des metal gear.C'est pour ca que ca donne cette impression.Faut se mettre a la page. :lol2:
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°510 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 18:05

Lazarus a écrit:
C'est pas un jeux d'action mais d'infiltration comme la plupart des metal gear.C'est pour ca que ca donne cette impression.Faut se mettre a la page. :lol2:

Donc j'en reste à mes FarCry, Crysis et suivants (FPS) je ne m'en lasse pas...

D'ailleurs, faudra que je teste FarCry 1 sur la GPD WIN : cela devrait passer sans soucis..
les autres cela risque d'être très short, trop gourmands en affichage
Invité
Invité

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°511 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 19:21

Ha oui,je pense qu'avec farcry 1 ça devrait pas poser de soucis.Par contre je crois qu'il fallait patcher autrement il risque de ne pas se lancer sous windows 10 et a priori,même avec le patch 1.4 le jeux ne se lance pas non plus.
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°512 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 20:20

Je l'ai lancé sur mon i5 en Windows 10 pour le tester cela sans aucun problème, et j'ai pas souvenir qu'il ait besoin d'un patch !
Je l'avais sous XP, puis sous Vista et je l'ai terminé plusieurs fois. Faut d'ailleurs que je fouille les vieux HHD pour voir si je retrouve les progressions.
Il faut que je teste XIII aussi, une perle du genre :top:
Invité
Invité

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°513 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 21:28

Si,si sous windows 10 y a un gros soucis,surtout si tu est sous la version anniversary:
Soit dit en passant,c'est normal qu'il marchait bien sous XP et vista,c'est de l'époque.Après sous windows 7/8 et 10 il a commencer a déconner.
Je le confirme d'ailleurs vue que j'avais eu des problème graphique sous windows 7.Alors je suis bien étonner que pour toi ça fonctionne sans rien faire sous windows 10. :hmmm:
Ou alors ton windows 10 n'est pas en anniversary,même si j'ai des doutes sur le fait que ce soit uniquement les mises a jour sous windows 10 qui en soit responsable.
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°514 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 21:47

Je pense que je n'ai pas mis à jour en version anniversary, car c'est une Tour PC jeux que j'utilise rarement... Tu me mets un doute, il va falloir que je fasse plusieurs progressions pour voir ça de plus près.

Il semblerait que ce tu évoques cela soit plutôt un problème avec directX ????

Sinon j'ai trouvé les bandes annonce de XIII  originales 2003:

et je vois que cela vient de sortir en version mobile !!!!

Au sujet de DirectX j'ai trouvé cela :

Compatibilité[modifier | modifier le code]

Des API comme Direct3D et DirectSound interagissent directement avec le matériel par le biais de pilotes. Les fabricants de matériel doivent écrire ces pilotes pour une version spécifique du DirectX ‘Device Driver Interface’ (ou DDI). Des versions anciennes de DirectX incluaient un certain nombre de mises à jour de pilote DirectX mais cette pratique fut abandonnée au profit de Windows Update qui peut permettre aux utilisateurs de télécharger uniquement les pilotes propres à leur matériel. Les versions antérieures à DirectX 10 étaient vouées à être compatible avec des pilotes anciens, il était possible d’utiliser des versions plus récentes de DirectX avec des pilotes écrits pour supporter une version plus ancienne du DDI. Par exemple, un jeu s’appuyant sur Direct3D 9 pouvait fonctionner sur une machine équipée d’une carte n’ayant qu’un pilote développé à l’époque de DirectX 6. Par contre avec DirectX 10 sur Vista, compte tenu de l’ampleur des changements et du fait que certaines fonctionnalités exposées par l’API ne sont disponibles que grâce au nouveau modèle de pilote, il est impossible d’utiliser une application développée pour cette version de DirectX sans pilote correspondant au nouveau modèle de pilote WDDM. Plusieurs versions de DirectX sont préinstallées avec de nombreuses versions de Windows de façon à supporter des applications écrites avec des versions anciennes de cette API tant que celles-ci n’ont pas été réécrites pour la version la plus récente et continuent d’être utilisées.

Donc il faut installer la version DirectX utile tongue
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°515 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 00:31

Bon et sinon c'est bien beau de vouloir jouer a des gros jeux pc mais qui dit triple A dit triple poids :siffle:

Z'avez déjà pensé a la façon dont vous compenserez le soucis du stockage ?
Moi je crois que je vais coffrer sec ceci:

Et ça aussi pour être sur :lol2:

Qu'en pensez vous ? :hmmm:
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°516 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 08:37

En stockage : la Sandisk fait son travail.
La clé USB aussi (lien mort !)

En usage : je lorgne plutôt sur un SSD externe pour un prix assez proche.

Je dois en tester un la semaine prochaine sur GPD WIN : SSD avec cache monté sur clé USB 3.0
Avec pour intérêt de pouvoir partitionner le SSD en NTFS et une rapidité en lecture maxi (plus rapide sur le papier que la mémoire interne de la GPD WIN ! :mexico: )
Et des capacités de 128 Gb à 512 Gb (120 Go à 480 Go) pour des prix public de 60 à 200 euros
(faut d'ailleurs que je mette à jour mon catalogue les prix ont sérieusement baissés !)

modèle ACSC4MXXXmSA avec cache
général facteur de forme mSATA Module
Interface mSATA
Performance capacité 120 GB | 240 GB | 512 GB
soutenue Lire (pour référence seulement) 530 MB/S | 530 MB/S | 530 MB/S
Écriture continue (pour référence seulement) 200 MB/S | 300 MB/S | 400 MB/S
aléatoire IOPS
4KB Aléatoire Iops en lecture 24000
4KB Écriture Aléatoire IOPS 350
temps D'accès moyen 0.1 ms
Support de stockage NAND Flash MLC
Consommation d'énergie Tension d'entrée 3.3V ± 5%
ralenti 0.5 W
Active 2.0 W
fiabilité et Endurance donnez votre endurance 8 années @ 100 10gbytes Écriture et d'effacement par jour à 32 GB
lire l'endurance illimité
Wear-Leveling Algorithme dynamique et statique wear-leveling
Conservation des données 10 ans à 25 °C
MTBF 1,000,000 heures
ECC soutien NCQ, GARNITURE 16 bits ou 24 bits en 1024 octets
Gestion Des Blocs défectueux Bloc de Mauvaise Gestion dans le système
eikacy
Padawan
eikacy

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°517 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:19

Perso je resterais sur une micro sd, avoir un truc qui accroché au port usb de la console est tout sauf pratique lol
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°518 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 17:02

eikacy a écrit:
Perso je resterais sur une micro sd, avoir un truc qui accroché au port usb de la console est tout sauf pratique lol

C'est sûr....

Mais j'ai fait la distinction entre : stockage et usage (fonctionnalités, capacités, vitesse...)
eikacy
Padawan
eikacy

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°519 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 00:00

Boarf la vitesse, faudra déjà voir quel chip/controleur est utilisé. Et si la emmc est pas de qualitée avoir des débits de fou théorique le restera.

Un support msata aurais été top, mais quand ont voit comme c'est serré dedans y a pas 36 solutions au final :s
Faust
Master Chief
Faust

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°520 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 00:16

Je préfère utiliser quelque chose comme ca:

Ou cas extrême :
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°521 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 08:57

Faust a écrit:
Je préfère utiliser quelque chose comme ca:

Ou cas extrême :

Ce sont des lecteurs ou hub USB : le premier pas très pratique il bloque l'accès aux autres connecteurs ! Mad
le second a un intérêt si tu as des cartes mémoires dépareillées : microSD, SD, CF,...

Ce dont je parlais c'est un vrai SSD externe en M2sata ou Msata sur USB 3.0 pour stocker les gros jeux et pouvoir aussi les lancer depuis ce SSD pour ne pas charger l'espace de stockage interne qui n'est que de 64 GB

Exemple d'un SSD externe format clé USB (caractéristiques post au dessus) avec un M2sata de 256 Gb avec cache, pour moins de 120 euros fdp compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°522 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 12:00

Bonjour à tous....

Je m'appelle GPD WIN et je viens d'atterrir à Toulouse Blagnac.

Je ne suis que le modèle de démonstration, et je vous parlerai de moi en détail.

Au premier contact, désolé, mais le stylet est utile et IMPERATIF.
Heureusement que mon nouveau patron avait un choix d'article ... que je vous présenterai plus tard.

Réglage du Wifi et de la langue sans aucun soucis.
Je vais maintenant m'attaquer au clavier en AZERTY :guitar:

k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°523 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 21:08

Des photos de la bête diorj?
Et une impression générale sur le fonctionnement de la bête ?

Merci Very Happy
diorj
Master Chief
diorj

Machine préférée PC

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°524 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 21:58

Des photos... oui mais bon ! juste pour montrer que je ne raconte pas des craques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc première impression : Stylet impératif

Celui figurant sur la photo sera livré gratuitement avec :yeah:

Taille identique à la GPD XD ou presque ( charnière arrière déportée) donc + 1 cm mais se loge sans soucis dans la protection format Nintendo 3DS

Ergonomie : pale L1 R1 : sont dans l'angle (dans l'arrondi) cela nécessite une très bonne dextérité des index pour utiliser L2 R2 sans appuyer sur les L1 R1
A déconseiller aux arthritiques....Shocked

La fonction souris : c'est un peu gadget, vaut mieux utiliser le stylet, c'est plus rapide sauf pour le click droit !
Le clavier est assez souple, il peut donc être utilisé avec le stylet si besoin.

Pour résumer : un laptop, qui malgré sa taille d'écran, est efficace.

Son poids : 369 grammes ( la GPD XD fait elle 314 grammes)
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°525 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 22:31

Merci Wink
Faust
Master Chief
Faust

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 09:09

diorj a écrit:
Bonjour à tous....

Je m'appelle GPD WIN et je viens d'atterrir à Toulouse Blagnac.

Je ne suis que le modèle de démonstration, et je vous parlerai de moi en détail.

Au premier contact, désolé, mais le stylet est utile et IMPERATIF.
Heureusement que mon nouveau patron avait un choix d'article ... que je vous présenterai plus tard.

Réglage du Wifi et de la langue sans aucun soucis.
Je vais maintenant m'attaquer au clavier en AZERTY  :guitar:

Passer le clavier en AZERTY ? Tu parles au niveau software ou hardware? Parce qu'il te faudra des stickers avec les mêmes doubles fonctions par touches si tu veux faire ça correctement.
Contenu sponsorisé

GPD WIN - Page 21 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 21 Icon_minitime

GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant