Arduboy:
Processor: ATmega32u4 (same as Arduino Leonardo & Micro)
Memory: 32KB Flash, 2.5KB RAM, 1KB EEPROM
Connectivity: USB 2.0 w/ built in HID profile
Inputs: 6 momentary tactile buttons
Outputs: 128x64 1Bit OLED, 2 Ch. Piezo Speaker & Blinky LED
Battery: 180 mAh Thin-Film Lithium Polymer
Programming: Arduino IDE, Codebender, GCC & AVRDude
Gamebuino:
Processor: atmega328 @ 16Mhz
Display : 84*48px monochrome + auto backlight
Sound : magnetic speaker, 4 channels
Input : Arrows + A B C buttons
Communication : 1x micro USB, 1x micro SD card, 2x I2C, 1x ICSP
Battery : ~12-24h life, 300mAh LiPo battery, charged through USB
Power : 3.3V, 150mA max
Dimensions : ~credit card sized : 90*45*12 mm (3.5*1.8*0.5″)
pour les processeurs, même puissance et compatible si je dis pas trop de connerie.
Les écrans ne sont pas les mêmes (résolution et ratio :/)... pour convertir les jeux ca va demander un peu de travail...
Le gamebuino a un bouton de plus ... pareil pour la conversion ça va poser des problèmes
Reste plus qu'a faire le portage de legend of grimrock dessus
en plus Arduino et grimrock ca fait quand meme un jeu qui peut s'appeler "Ard.rock" et ca ... ben c est la classe.