| Dragonne sur GPD XD, qui a réussi à en mettre une ? | |
|
Auteur | Message |
---|
El Barto Noob'
| Msg n°1 Sujet: Dragonne sur GPD XD, qui a réussi à en mettre une ? Lun 16 Mai 2016, 13:09 | |
| Bonjour,
La question C*N du jour ;-)
La GPD XD a deux emplacements pour y placer des Dragonnes ! Étant gaffeur dans l'âme et aillant des dragonne sur tout mes appareils portables j'ai essayé d'en mettre une dessus, mais ça fait 2j que je me bagarre avec et impossible d'en mettre une ??? :'(
Quelqu'un a t'il reussi ?
D'habitude ça prends à peine 2 secondes, mais la ça commence à me prendre la tête grave ;-)
Merci d'avance |
|
| |
diorj Master Chief
PC
| Msg n°2 Sujet: Re: Dragonne sur GPD XD, qui a réussi à en mettre une ? Lun 16 Mai 2016, 23:10 | |
| .... passer un premier fil à l'aide d'un trombone ouvert avec un bout recourbé... et utiliser ce premier fil pour titer celui de la dragonne. Cela devrait le faire ! même pour les plus maladroits. |
|
| |
JohnPei Master Chief
| |
| |
El Barto Noob'
| Msg n°4 Sujet: Re: Dragonne sur GPD XD, qui a réussi à en mettre une ? Mar 17 Mai 2016, 12:06 | |
| Merci les gars
D'habitude ca prends 10sec à tout casser ce genre de manip, mais la avec la forme intérieur qu'ils ont donné au sas d'accueil DANS la GPD, c'est galère...
J'ai essayé plusieurs fil métallique et en plastique de rigidité différente pour y accrocher la dragonne en elle même, mais jamais pour y passer un fil en premier => À tester
Je vous tiens au jus :-D |
|
| |
Mathster Accro'
Messages : 454 Réputation : 39 Age : 44 Inscrit le : 11/02/2013
PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES
| |
| |
El Barto Noob'
| |
| |
El Barto Noob'
| Msg n°7 Sujet: Re: Dragonne sur GPD XD, qui a réussi à en mettre une ? Mer 18 Mai 2016, 12:40 | |
| Bonjour à tous Merci pour vos réactions La technique du trombone et du fil n'a pas fonctionnée chez moi Mais j'y suis arrivé avec une lien de sac de congélation au quel j'y ai attaché la fameuse dragonne (Technique essayée 2 jour plus tôt mais sans succès à ce moment là...) Voici quelques images qui j'espère en aiderons quelques-uns : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](PS : armer vous d'une micro pince pour attraper le fil de fer à l'autre extrémité car il ne sortira pas tout seul ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne amusement |
|
| |
Thalis Padawan
| |
| |
El Barto Noob'
| Msg n°9 Sujet: Re: Dragonne sur GPD XD, qui a réussi à en mettre une ? Jeu 19 Mai 2016, 11:45 | |
| Franchement faut persévérer, mais j'avoue que c'est mal foutu... Tu as acheté quoi comme pochette de transports ? Une pour 3DS XL OU celle que GPD et ses dealer officiel vendent ? (Je me demande à quoi elle resemble, et la qualité aussi...) |
|
| |
Thalis Padawan
| Msg n°10 Sujet: Re: Dragonne sur GPD XD, qui a réussi à en mettre une ? Jeu 19 Mai 2016, 15:59 | |
| Tout simplement ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A la base c'est pour 3DSXL, c'est nickel pour la XD. On peut fermer en mettant la XD + dans la partie filet un cable USB et un stylet (pas le chargeur par contre). Je pensais que ça serait vraiment pas terrible comme cam', mais c'est tout à fait correct pour le prix. Y'a meme le mousqueton pour l'accrocher jenesaisou. |
|
| |
El Barto Noob'
| |
| |
Thalis Padawan
| Msg n°12 Sujet: Re: Dragonne sur GPD XD, qui a réussi à en mettre une ? Jeu 19 Mai 2016, 16:14 | |
| ça ressemble quand meme bcp, y'a juste le truc pour mettre les cartouches DS en moins. Et la grosse ecriture GPD XD je trouve ça super moche, si encore y'avait une déco sympa, tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|