| [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay | |
|
Auteur | Message |
---|
Niegen Padawan
Messages : 209 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 08/07/2015
SNES
| Msg n°1 Sujet: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Lun 23 Mai 2016, 21:44 | |
| Etant donné le manque flagrant de support de la part de Matrimax (le dernier firmware officiel date, à quelques jours prêt, de la sortie de la machine), j'ai décidé de tenter un build CyanogenMod. Je suis sûr que cela intéressera du monde, même s'il s'agit d'une toute petite minorité. Etant donné que l'iPlay partage une partie de son architecture avec la Shield Tablet, je suis parti de ce guide.
Prepare the Build Environment - Install the SDK - Install the Build Packages Terminé!
Create the directories Terminé!
Install the repo command Terminé!
Put the ~/bin directory in your path of execution Terminé!
Initialize the CyanogenMod source repository Terminé!
Download the source code Terminé!
Prepare the device-specific code Terminé!
Extract proprietary blobs Impossible!
Turn on caching to speed up build Terminé!
- Start the build Failed!
Wait and see...
Dernière édition par Niegen le Lun 30 Mai 2016, 20:33, édité 3 fois |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°2 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Lun 23 Mai 2016, 22:19 | |
| Heu ce n'est pas plutôt la Shield Portable ou les Tegra Note avec le Tegra 4 que le Shirld Tablet avec le K1 ? Avant de planter ta machine, vérifie . En tous cas, belle initiative et bonne chance ! |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°3 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Mar 24 Mai 2016, 00:30 | |
| Salut , oui carrément rien a voir avec le k1 , sinon c'est clair , belle initiative , j'ai hate de voir sa , bonne chance , et oui aucun suivi de matrimax , c'été a prévoir , plus plus |
|
| |
franbal Petit scarabée
matrimax iplay, nintendo 3ds xl
| Msg n°4 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Ven 27 Mai 2016, 21:56 | |
| salut niegen, Une rom cyanogenmod pour la iplay cool trop bien bonne chance à toi moi j'ai essayer dans faire une sans réussite a chaque fois que j'ai tenter un flash avec le custom recovery que j'ai fais la iplay fait un bootloop.
Moi perso je serai plus sur un portage moins compliquer qu'une rom custom |
|
| |
Niegen Padawan
SNES
| Msg n°5 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Ven 27 Mai 2016, 23:01 | |
| Il faudrait mettre en commun nos efforts, en fait. Te souviens-tu un peu de ce que tu as fait, quelle version t'a servi de base, quels écueils tu as rencontrés, etc, etc? Je n'ai pas eu de temps à consacrer à ce projet de la semaine, toute information est bonne à prendre si elle me permet de gagner du temps |
|
| |
franbal Petit scarabée
| Msg n°6 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Ven 27 Mai 2016, 23:52 | |
| Ok je suis partant pour essayer de le faire, je vais uploader se qu'il me reste de mon travail sur la iplay pour le partager avec toi je te donnerai mon skype par mp pour te donner les liens car je ne veux pas partager mon travail avec tous le forum. |
|
| |
Niegen Padawan
SNES
| |
| |
franbal Petit scarabée
| Msg n°8 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Dim 29 Mai 2016, 17:07 | |
| salut, j'ai réussit à faire un premier build de la rom à partir de la rom chinoise d'origine que j'ai nettoyer sa ressemble fort à de la rom stock sans les applications en trop qui pollue un peu trop la tablette si il y a des gens courageux qui veulent tester il suffit de répondre au poste en disant moi moi moi....... |
|
| |
Niegen Padawan
SNES
| Msg n°9 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Lun 30 Mai 2016, 07:47 | |
| Salut!
Bon, je viens de lancer mon build, pour voir déjà comment ça se passe. Devrait prendre une heure, mais je ne pourrai voir le résultat que ce soir en rentrant. |
|
| |
franbal Petit scarabée
| |
| |
Niegen Padawan
SNES
| Msg n°11 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Lun 30 Mai 2016, 19:26 | |
| La build a fail, donc ça va pas être pour tout de suite... Je comprends même pas bien ce qui ne lui a pas plu! ; Edit: Put*** de bor*** à cou****, ça a marché, presque du premier coup! Package Complete: /media/***/android/system/out/target/product/iplay/cm-13.0-20160530-UNOFFICIAL-iplay.zip Par contre, pas sûr que mon iPlay apprécie la package en l'état, vu que pour le moment c'est un profil shieldtablet qui a servi de base! Quelques checks sont de rigueur... Mais au moins, le process de build est validé sur ma machine... |
|
| |
franbal Petit scarabée
| |
| |
Niegen Padawan
SNES
| Msg n°13 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Mar 31 Mai 2016, 20:57 | |
| Ne t'inquiète pas, je te garde dans la boucle, c'est bien la moindre des choses, mais je ne vais pas non plus te faire prendre de risque avec ton iPlay qui marche en l'état sans avoir moi-même testé avant! D'autant que je suis sûr à 99% que cette build va planter l'iPlay, je ne l'ai pas encore customisée autrement qu'en changeant le vendor et le device (soient matrimax & iplay)! |
|
| |
franbal Petit scarabée
| Msg n°14 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Mar 31 Mai 2016, 21:18 | |
| ok pas de souci, moi j'ai reussit a trouver deux ou trois petit truc pour mon meta-inf mais il est toujours pas au point par contre je n'ai toujours pas trouver comment intégrer les gapps directement dans la rom. |
|
| |
franbal Petit scarabée
| |
| |
franbal Petit scarabée
| |
| |
n3150n Noob'
| Msg n°17 Sujet: Re: [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay Lun 08 Fév 2021, 07:12 | |
| Bonjour à tous,
Désolé de déterrer ce vieux topic, mais j'espérais remettre en état de marche ma vieille iPlay pour la donner à mon fils pour qu'il s'amuse un peu avec, mais elle ne passe pas le logo de chargement. Quelqu'un serait-il en mesure d'uploader une rom (internationale de préférence, mais à ce stade même la rom CN me dépannerait) ainsi que l'utilitaire flashtool ?
Merci par avance à quiconque pourra m'aider. |
|
| |
burbigo1 Noob'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|