|
| Question pour un Zelda-Fan | |
| Auteur | Message |
---|
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1344 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°1 Sujet: Question pour un Zelda-Fan Sam 02 Juil 2016, 09:13 | |
| Salut à tous Je me suis aperçu qu'ici même nous avons un "nid de Zelda-Fan" dixit Ghuntar J'aurais donc une question, ayant fini Zelda Between Worlds, je voulais me lancer dans les Zelda et hier je me suis essayé à Zelda Spirit Tracks Il est vraiment bien, ça vaut le coup que je m'y mette à fond dedans, mal-grès sa jouabilité? Parce déplacer Link au stylet, j'ai du mal, je trouve ça hyper pas pratique A moins qu'il y ait un moyen de jouer normalement, à la croix directionnel Et une question plus ouverte, quel Zelda est le mieux selon vous? Et faut-il mieux les faire dans l'ordre, ou ça n'a pas d'importance? Merci à tous |
| | | Invité Invité
| Msg n°2 Sujet: Re: Question pour un Zelda-Fan Sam 02 Juil 2016, 10:28 | |
| - kristof37 a écrit:
- A moins qu'il y ait un moyen de jouer normalement, à la croix directionnel
Legend of Zelda Phantom Hourglass D-Pad Patch[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Legend of Zelda Spirit Tracks D-Pad Controls[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jamais essayé, a toi de jouer Etant un "Zelda fan" de l'ère NES -> GBA/DS (après j'avais décroché du monde du JV), ma préférence va pour Ocarina et Minish . Ceux que je n'ai pas aimés: les DS ( contrôler au stylet non merci) et Zelda 2. Zelda 3 j'ai jamais réussi à le finir, j'accroche pas plus que ça, peut être qu'un jour... Les Zelda Game Boy je les refais actuellement et c'est pas mal du tout. |
| | | RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| Msg n°3 Sujet: Re: Question pour un Zelda-Fan Sam 02 Juil 2016, 10:31 | |
| Moi mes préférés sont : Zelda (NES), Link's Awakening (GB), A Link to the Past (SNIN) et Ocarina of Time (N64) |
| | | kristof37 Ultimate Retrogamer
| Msg n°4 Sujet: Re: Question pour un Zelda-Fan Lun 04 Juil 2016, 09:26 | |
| Je comprend rien au patch Je vais insister mais si vous avez des idées de comment faut faire, je suis preneur Merci |
| | | NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
NAOMI / Taito Type X²
| Msg n°5 Sujet: Re: Question pour un Zelda-Fan Lun 04 Juil 2016, 13:22 | |
| Pour ma part je les ai tous aimé à par le Zelda II Nes (une petite préférence pour Wind Waker et Orarina Of Time). Il a des ordre à respecter pour l'histoire de certain car ce sont des suites :
Link to the Past SNES Link's Awakening GB / GBC
Ocarina Of Time N64 Majora Mask N64 Wind Waker GC Phantom Hourglass NDS Spirit Tracks NDS
|
| | | Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°6 Sujet: Re: Question pour un Zelda-Fan Lun 04 Juil 2016, 18:49 | |
| Mouai, pour l'ordre, c'est assez accessoire je trouve et ça ne perturbe pas vraiment de les faire dans le désordre. Franchement, ils sont tous super (c'est pas pour rien qu'on est fan ). Je metterai un bémol sur ceux-là : - Twilight Princess : Trop "classique", pas assez nouveau, mais si tu n'a pas joué à beaucoup de Zelda, ça ne posera aucun problème - Phantom Hourglass : Les contrôles pas fameux et le donjon principal en temps limité. - Adventures of Link : Trop dur. - Skyward Sword : Les contrôles ne sont pas assez précis, franchement, c'est vraiment dommage car il y a pleins de bonnes idées, mais ces contrôles ont eu raison de ma patience. Mes préféré : - Majora's Mask, même s'il est difficile à apprivoiser. - Link's Awakening (pour le bazooka , mais pas que). Sinon, pour les patchs (va falloir que j'essaie), j'ai lu le readme, ça a l'air clair non ? Tu as une application (exe) qui te permet d'appliquer le patch (xdelta) sur la ROM (nds). Ce qui n'est pas dit c'est qu'il te faut trouver la ROM US. Pour ça, Google est ton ami |
| | | kristof37 Ultimate Retrogamer
| Msg n°7 Sujet: Re: Question pour un Zelda-Fan Mar 05 Juil 2016, 00:15 | |
| - Ghuntar a écrit:
- ....Sinon, pour les patchs (va falloir que j'essaie), j'ai lu le readme, ça a l'air clair non ? Tu as une application (exe) qui te permet d'appliquer le patch (xdelta) sur la ROM (nds). Ce qui n'est pas dit c'est qu'il te faut trouver la ROM US. Pour ça, Google est ton ami
C'est vrai que ça a l'air simple mais j'ai pas réussis, je retenterais demain Sinon, depuis que vous m'avez dissuadé d'échanger mon Zelda, je me suis pris ce soir "Ocarina of time" et j'attend "Majora's Mask" que j'ai trouvé sur Leboncoin Du coup, je met de coté les autres Zelda et je commence Ocarina of Time Merci à tous et je continu à chercher pour le patch |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |