Vous avez un lien pour un chargeur compatible pour la GPDWin 2 tout mes câbles Usb type a vers Usb type C ne fonctionne pas, seul le câble fournis avec la machine type c vers type c est fonctionnel.
Merci pour votre retour.
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Bonjour a tous(te) pour les powerbanks compatible GPD WIN 2 j'en ai testé 2 qui fonctionne parfaitement avec un cable tressé ANKER
Voici les liens pour ceux qui seront intéressé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le cable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand au HUB usb c hdmi/pd/Ethernet Ugreen cela ne charge pas mais cela permet d'afficher sur un écran VGA et avoir des ports usb/micro sd en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour un usage multimédia de voyage j'utilise un boitier wifi avec un ssd dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai remplacer le disque de base par un ssd de chez samsung et pour le prix si vous habité en Belgique il y'en a dispo beaucoup moins cher dans les cash converter (59 euro il me semble ))
SephirothAC Petit scarabée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai remplacer le disque de base par un ssd de chez samsung et pour le prix si vous habité en Belgique il y'en a dispo beaucoup moins cher dans les cash converter (59 euro il me semble ))
En parlant de SSD, on a tjs pas de news pour un SSD de plus grosse capacité qui ne surchauffe pas la console, comme on pouvait l'entendre il y a 1 mois de çà ?
Sicks023 Noob'
En parlant de SSD, on a tjs pas de news pour un SSD de plus grosse capacité qui ne surchauffe pas la console, comme on pouvait l'entendre il y a 1 mois de çà ?
Perso même avec leur ssd de 128 ça chauffe pas mal, j'ai remplacé par un 256 transcend en promo chez amazon et on peux limite cuire un oeuf dessus lors d'une utilisation lourde (je précise que j'ai mis leur couvercle en métal censé dissiper la température, j'ai même rajouté une couche de graphite synthétique pour augmenté la surface de contact avec le ssd et certe le ssd a gagné quelque degré mais le couvercle chauffe de fou) comme solution j'ai mis mes jeux sur le disque wifi(en reseaux local smb) principalement de l'émulation pour alléger un peu le ssd. j
Lrsix Padawan
Il ne me manque plus qu'une petite boite qui rentre entre la souris, GPD Win et en sessous de la batterie.
Nickel l'optimisation de l'espace J'avais le même clavier, qu'en penses-tu ? J'ai trouvé ça pratique pour le transport, mais assez moyen à l'utilisation (la disposition des touches assez peu ergonomique à mon goût)
Lrsix Padawan
Il ne me manque plus qu'une petite boite qui rentre entre la souris, GPD Win et en sessous de la batterie.
Nickel l'optimisation de l'espace J'avais le même clavier, qu'en penses-tu ? J'ai trouvé ça pratique pour le transport, mais assez moyen à l'utilisation (la disposition des touches assez peu ergonomique à mon goût)
Le clavier je le trouve nickel au niveau de la taille et plutôt agréable a utiliser. Personnellement j’ai toujours deteste les paves tactile, d'où la souris. Le seule problème que je trouve c'est qu'il aurait du mettre la touche del sur une autre touche et sans le fn et la touche esc sans le fn.
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer la meme sacoche que j'utilisais avec ma precedente GPD Win avec la Win 2 et nouvelle batterie externe 20.000 mAh (45Wmaxi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien remplie, tout tient bien en place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Besoin de charger? Pas besoin de sortir la Win 2 ou la batterie externe, on peut charger tout en gardant la machine a l'abri, qui plus est pas de risque de chauffe inutile puisque la Win 2 et la batterie sont dans des compartiments différents.
On peut aussi laisser la Win 2 fonctionner (téléchargement, scan virus, installation, music, etc.…) car la double fermeture permet de dégager la ventilation sans surchauffer (avec une option d'alimentation adéquate, pour ma part processeur limité a 40%, désactivation de la mise en veille automatique/ capot fermé sans effet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Besoin de stockage, écouteurs, chargeur? il y a de la place pour beaucoup de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
J'ai commandé ce skin, il est parfaitement ajusté à la gpd win 2. le protège et lui donne un look sympa et il est pas trop difficile à installer si on suit chaque étape de la vidéo
Commandé sur ebay et reçu en 15 jours environs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le principe est sympa, mais je ne suis pas fan du rendu, ça donne vraiment un côté cheap et jouet pour enfant encore pire que la GPD win 1, qui allait encore.
azn_06 Noob'
Moi c'est plus le coté brillant qui me gêne j'aurai préféré une finition mat et si tu préfères quelque chose de plus sobre il existe en full black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part je me suis dit si il faut que je couvre ma GPD Win 2 autant le faire avec quelque chose de fun
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015
J'ai une question, cette histoire de disque dur sur la gpd me casse la tête... J'ai vu les disque dur wifi la, c'est plus rapide que du micro SD? Peut on y mettre des Jeux Steam?? Rien que d'avoir vu que le SSD de 128 chauffe énormément, alors que je sais que je vais passe de la version 1to à 128 go pour éviter ce problème, je suis déjà dégoute de fou...