| GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidlebogosse Accro'
| |
| |
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015
DREAMCAST PC
| Msg n°177 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Dim 2 Juin - 23:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas mal aussi ce genre d'ecran, pour transforme la gpd en PC portable, l'écran est petit et fin, tactile de surcroît! J'en ai eu un à l'époque de ma Switch, la qualité était mauvais jusqu'à ce que j'enlève le HDR et la ce fut la révélation, magnifique!!! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°178 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Lun 3 Juin - 0:56 | |
| - Echizen’ a écrit:
- Je ne sais pas Gougoule t'ai aidé sinon pour tout les autres celui la il est pas mal
j'ai proposé de lui en envoyé une gratuite que j'avais en stock mais pas de news. donc pas grave |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°179 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Lun 3 Juin - 1:08 | |
| Mince Désolé je n'avais pas vu le en stock lol, Désolé je sais pas lire!! J'en ai commande une sur Amazon mais je peux tjs annulé si ton offre tiens tjs
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°180 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Mar 4 Juin - 8:32 | |
| - davidlebogosse a écrit:
- Mince Désolé je n'avais pas vu le en stock lol, Désolé je sais pas lire!! J'en ai commande une sur Amazon mais je peux tjs annulé si ton offre tiens tjs
Envoyé depuis l'appli Topic'it j'ai bien ton adresse mais sans ton nom et prénom ca va être un peu compliqué...
Dernière édition par Gougoule le Mar 4 Juin - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| |
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°182 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Mer 5 Juin - 2:47 | |
| Salut les gens, je veins de recevoir mon ecran portable ASUS ZenScreen MB16AC, j'ai branché, installé les drivers tout fonctionne bien. c'est un ecran auto alimenté par le port usb-c ou le port usb 3 de la gpd win 2. le probleme c'est que quand je le branche a l'usb c, je ne peux plus chargé ma gpd et quand je le branche a l'usb 3 je ne peux plus branché mon clavier souris. Si quelqu'un à une idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°183 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Mer 5 Juin - 5:32 | |
| Bon, je repond moi-meme a ma question, enfin cest plutot ma femme qui m'a aidé a trouver. sur le port usb3 jebranche l'ecran avec l'adaptateur usb usbc, ensuite je prend un dock usbc et je branche le chargeur de la win, ma souris et mon clavier!! du coup je reviens vers la commu, que me conseillez vous en 2019 comme adaptateur usbc. minimum un port usbc et 2 usb3. J'ai vu des liens sur ce topic mais ils sont pratiquement tous mort ou obsolete. |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°184 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Mar 11 Juin - 1:31 | |
| Je présente un accessoires de rangement inédit. Mon étui de rangement de mon casque parrot zik 3(ce fragile casque) qui s'adapte parfaitement à une batterie portable (omars) plus une gpd win 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°185 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Jeu 27 Juin - 13:15 | |
| je cherche un accessoire pour rendre la gpd win 2 plu agreable. je m'explique: -toujours assez chaude, chiant sur les longue sessions de jeux -la croix pas terrible, jeux de combat, jeux de foot, shoot em up -prise en main qui donne des crampe, pas tres ergonomique,ce serait cool un accesoire pour pallier a ca |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°186 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Jeu 27 Juin - 20:17 | |
- je cherche un accessoire pour rendre la gpd win 2 plu agreable.
je m'explique: -toujours assez chaude, chiant sur les longue sessions de jeux -la croix pas terrible, jeux de combat, jeux de foot, shoot em up -prise en main qui donne des crampe, pas tres ergonomique,ce serait cool un accesoire pour pallier a ca t'as reçu mon adaptateur USB ? |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| |
| |
Echizen’ Padawan
| Msg n°188 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Jeu 27 Juin - 21:54 | |
| Pour le problème de chaleur si ce problème te gêne encore en 128 tu devrais songer au heatsink mod , les retours sont plutôt bon, Par contre reste en 7w ne modifie pas les tdp, couplé à ce nouveau module tu devrais garder tes paluches au frais Pour la croix c'est pas trop gênant en mode émulation y a juste à configurer dans les options, après pour les jeux pc faut te mettre au mapping pour inverser la croix du stick Peut être qu'il y a d'autre solution comme pour les téléphones avec des poignées de ce genre pour la chaleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°189 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Jeu 27 Juin - 22:19 | |
| Exactement c'est ce qu'il me faut, le même systeme que sur switch sur gpd, ca doit exister, en imprime 3d.
pour le mod, je vais me renseigné, en admettant que ce ne soit pas trop compliqué a faire.
âpres mappé sur les stick a la place de la croix, c'est une idée, mais le stick non plus n'est pas exempt de tout reproche, un petit creux a l’intérieur du stick çà aurait été parfait. vous pensez qu'il est possible de les remplacer??
J'en demande beaucoup mais, niveau hardware elle et tellement nickel cette console que je me dit, si j'arrivais a l’amélioré ergonomique-ment, ce serait une tuerie!!! |
|
| |
Echizen’ Padawan
| Msg n°190 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Ven 28 Juin - 0:08 | |
| [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est peut être un peu trop... Sinon oui il est tout à fait possible de mettre des sticks incurvés après faut voir les modèles genre 360 mais ça doit pouvoir s'adapter par contre faut démonter si cela te dérange pas... |
|
| |
Echizen’ Padawan
| |
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°192 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Ven 28 Juin - 2:23 | |
- Non, je ne savais même pas que tu me l'avais envoyé!! Merci
Mais je ne l'ai pas reçu mince, parti en début de semaine, donc j'espère que ca ne va pas trop tarder. |
|
| |
Echizen’ Padawan
| Msg n°193 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Ven 28 Juin - 10:16 | |
| Et avant d'aller au dodo , voilà le modèle à imprimer si t'as une imprimante 3d Ce modèle va pour les gpd win 1 et 2 et xd Voici le lien pour telécharger le modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coup de mon côté ça a éveillé ma curiosité je verrais pour me l'imprimer |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°194 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Sam 29 Juin - 2:40 | |
| p***** merci les gars je n'avais pas vu autant de retour, le pire c'est que je possède le ipega sur la photo du Haut!! Ça le coûte rien d'essayer. Sinon je vais commande le truc pour le stick voir ce que ça donne. Par contre je n'ai pas d'imprimantes 3d, mais ya un membre qui fait des présentoirs, il serait peut-être capable de le faire!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°195 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Sam 29 Juin - 2:47 | |
| - Gougoule a écrit:
- davidlebogosse a écrit:
- Non, je ne savais même pas que tu me l'avais envoyé!! Merci
Mais je ne l'ai pas reçu mince, parti en début de semaine, donc j'espère que ca ne va pas trop tarder. Ok je surveille ça, c'est quoi la marque de l'adaptateur? Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°196 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Sam 29 Juin - 2:51 | |
| - Echizen’ a écrit:
- H[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis chaud là pour les recherches!!! [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aparemment elles s'adaptent parfaitement sur gpd win 2 sans démonter! !!! Alors je n'ai pas trouver ce modèle, mais par contre Celui la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui la ça doit être la même chose? Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Echizen’ Padawan
| Msg n°197 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Sam 29 Juin - 3:19 | |
| En mettant les bon mots clés on trouve de tout sur la gpd Pour les sticks oui ça passe après tout c'est le meme diamètre que pour la vita Mais je pensais que tu voulais plus un modèle incurvé |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| |
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°199 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Dim 30 Juin - 6:19 | |
| - Echizen’ a écrit:
- [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est peut être un peu trop... [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon oui il est tout à fait possible de mettre des sticks incurvés après faut voir les modèles genre 360 mais ça doit pouvoir s'adapter par contre faut démonter si cela te dérange pas... [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai essayé cette méthode, hélas la gpd est trop épaisse, après j'ai l'impression qu'il met des support qui tienne la gpd en place, mais comme je ne connaît pas la source de ta Photo Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Echizen’ Padawan
| Msg n°200 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Dim 30 Juin - 8:42 | |
| C'était une recherche rapide et dans les images je suis tombé dessus par contre c'est la gpd Win 1 sur la photo Par contre en cherchant mieux il existe bien un mod pour l'adapter parfaitement mais pareil avec imprimante 3d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pourquoi pas avec la switch ?voilà ce que j'ai trouvé!toujours avec une imprimante 3d En installant les pilotes les joycon sont reconnus sur pc ça peut être une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Echizen’ Padawan
| Msg n°201 Sujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Dim 30 Juin - 22:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je reviens sur ce que tu as dit sur le modèle que je t'ai montré,j'ai mal compris car il est bien en stock sur Amazon En Blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certes, je trouve le prix excessif pour ce que c'est,mais en incurvé sur la vita 2000, j'en ai trouvé des autres mais c'est pas terrible. Et c'est le seul modèle où j'ai trouvé un bon retour sur la gpd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|