AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
progfan
Noob'

GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:13

Citation :
Et si c’est bien du 30.000 mah (30 Ampères/heure et non 30 Ampères tout court happy

Ah ! T'as raison Wink

Mais bon aussi j'ai jamais compris pourquoi on utilisait cette unité, vu que pour moi 30 A/h ça représente 30 A consommé pendant une heure, tu vois le chauffage et la puissance que c'est pour un si petit appareil contenant une petite batterie (si on le voit à ma façon...).

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:21

Salut une autre sacoche à deux compartiments très intéressante, avec plus d'espace:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai acheté, je vous dirai ce qu'il en est dès réception.
ElPoco
Petit scarabée
ElPoco

Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:52

Alors si comme moi vous avez grillé votre port HDMI en mettant le chargeur par erreur en contact avec en tâtonnant pour le brancher, vous pouvez utiliser un câble USB-C => HDMI. Pas besoin d'un hub à 70 euros, un cable à 13€ fait le taf'.
Prenez juste garde à prendre un câble qui possède aussi une alimentation (en USB2 souvent) sinon la GPD Win ne fournit pas assez de puissance à l'adaptateur.
progfan
Noob'
progfan

Machine préférée pc et consoles "open"

Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:46

Merci Elpoco ça peut m'aider on sait jamais Wink
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:01

Moi j'ai laissé le capuchon sur le HDMI, je me tâte même a commandé des capuchon pour toutes les sorties X)
progfan
Noob'
progfan

Machine préférée pc et consoles "open"

Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:48

Je cherchais aussi une solution et j'avais pensé comme toi, c'est une bonne résolution je trouve, ça peut éviter une catastrophe.
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:44

Un petit retour concernant la nouvelle sacoche que j'ai acheté.

C'est définitivement une version 2.0 par rapport à celle que j'avais acheté en première:

- matériau plus résistant, de meilleur qualité

- meilleur design

- plus d'espace pour le même encombrement

- des emplacements côté compartiment console pour mettre des clés usb, cartes micro sd, et tout ce qui vous passe par la tête.

- moins chers de 3 euros /4 euros

A moins qu'elle ne soit beaucoup plus grosse, la GPD Win 2 rentrera sans soucis dedans.

phen
Noob'
phen

Machine préférée GPD Win

Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:59

Connaissez-vous un modèle d'étui qui soit assez fin, pour le transport quotidien de la console seule, et qui permettrait de préserver sa compacité ?
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Machine préférée Switch, GPD-Win

Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:05

phen a écrit:
Connaissez-vous un modèle d'étui qui soit assez fin, pour le transport quotidien de la console seule, et qui permettrait de préserver sa compacité ?

Je cherche la même chose, genre une matière extensible un peu genre en mousse dans laquelle on pourrait glisser la GPDWin
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:48

Faust merci pour les photos ! Perso je l'a trouve moche (j'aime pas ce gris cheap intérieur) Mais elle a l'air super pratique pour le rangement quotidien a la maison ou dans un sac a dos gaming si on bouge !

Ron4n t'a check des étuit pour tablette 6" ? Tu devrais trouver des produits qui peuvent correspondre a tes attentes !
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:10

Moi je me suis commandé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et franchement il est bien fini et fonctionne bien ! Juste le lecteur de grosse carte me servira a rien mais il est beau et fin et pas cher donc d'ici que je me prenne un qui fait la totale il fera l'affaire

Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:25

Pas mal effectivement,
Tu pourrais donner les dimensions exactes en hauteur x largeur x profondeur stp? happy
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:22

Sur le site y'a écrit ça : Size: 12×4×1cm/4.72in×1.57×0.39in demain je prends les mesures moi même, je peux pas le faire se soir.
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:41

Dac merci beaucoup !
10cm au lieu de 12 et je le prends direct :oui:
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°40 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

Le top serait un hub complet qui loge derrière un grip imprimé en 3D lol
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°41 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:28

Perso j'suis pas fan des grips.

J'ai trouvé ça sur Priceminister : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a que 2 port USB 3.0 mais y a une connection SATA et surtout il est beaucoup plus petit : 79x23x11 mm ce qui est pile poil les dimensions de la GPDWin en plus, ce qui permettrait de le fixer derrière et d'avoir en bonus un petit SSD qui se loge si besoin. Ca rajoute 1cm d'épaisseur à la console ce qui n'est pas génant, ça permettrait même une meilleur prise en main en jeu je pense.
Vu que ke Priceday commence dans 30min je pense que je vais passer à la caisse :oui:
J'ai trouvé une petit pochette que je vais prendre également qui à l'air dans les dimension de la Win : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

175x110mm sachant que la Win fait 155x100 c'est parfait (surtout vu le prix lol)

Je vous ferais des retours une fois les articles reçu
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°42 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:51

Oh non t'a déja commandé ?

Regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°43 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:59

Non j'avais pas commandé j'attendais 00h00 pour le pricedays, mais merci pour le lien c'est presque 3x moins cher sur Amazon :o

Par contre j'espère que les dimensions sont exactement les mêmes, c'est vrai que ça a l'air d'être le même produit mais sur Amazon les dimensions ne sont pas spécifiées
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°44 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:03

Pour moi c'est 100% le même ! Je suis prime donc je passe un maximum par amazon sauf les rares fois ou c'est moins cher ailleurs pour ce qui m'interesse !

Tu nous fera la review alors ? Surtout pour le SATA.
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°45 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:08

Je suis Prime aussi j'ai eu les 6 mois d'essai gratuit pour les -26 ans mais j'ai tellement d'avantage avec le cash back de priceminister que maintenant je regarde de moins en moins sur amazon !

Ouaip je ferais un test happy je vais prendre sur Amazon le Hub du coup, et la housse sur Price.
Faut que je trouve un coude usb type C de ce genre aussi pour parfaire le montage. J'en trouve pas sur priceminister malheureusement, je vais essayé de regarder sur amazon du coup

[ltr]

#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°46 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:30

La malheureusement a part ça ... et je suis pas sur encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°47 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:35

ouais le prix calme un peu ahah
Pas grave je vais commander sur AliExpress, l'avantage sur ce site c'est qu'une fois sur deux ils oublient de faire des envois en accusé réception et du coup on se fait rembourser l'achat en disant qu'il n'est jamais arrivé :oui:
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Machine préférée PS4

Msg n°48 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:59

Oh pas bête l'astuce :o
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°49 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:19

Au fait t’as pu tester de brancher le HUB via type C? Ça fonctionne sans faire de manip préalables?
phen
Noob'
phen

Machine préférée GPD Win

Msg n°50 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:22

Pour info j'ai testé le dock usb-c de Dell et ça fonctionne bien sans nécessiter de manip particulière.
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:23

C’est parfait ça, va m’en fera 3 USB 3.0, Un SATA, 2 microSD et 1 SD si avec ca je manque encore d’en place ... :oui:
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 2 Icon_minitime

GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant