Oui moi aussi mais pour la resolution des jeux 3ds,tu ne monteras pas en 1080p.C'est trop lourd. Même si la resolution du bureau est en 1080p,de base citra lance les jeux dans la resolution de la 3ds donc c'est très faible et flou.
jeromecorsica Accro'
Messages : 298 Réputation : 1 Age : 41 Inscrit le : 19/06/2017
ah ok super c'est un peu le meme style que les shader avec epsxe pour rendre plus jolie
sinon une simple question si tu telecharge tes jeux via utorrent tu risque d'avoir un autre avertissement par Hadopi car il y a peut en 2016 j'ai eu 2 mail et une lettre mais c'etait pour des album de music
Autre chose a s'avoir peut il avoir un ralentissement si tu utilise utorrent via la connection internet ?
Peut-être que dans l'avenir nous aurons une version light de citra comme dolphin? Il faut quand même une bonne config pour faire tourner citra alors que le hardware de base est pas extraordinaire.
jeromecorsica Accro'
ouai c'est sur déjà j'ai trouvé 1 Logiciel Superbe pour dll tout vos jeux wii u il s'appel wii u helper mais il y a marqué 3ds aussi mais bon je n'es fait qu'un teste avec les jeux wii u
vous metter les titlekey et paff il cherche tout les keys des jeux donc ta les images du jeux et je pense il dll les jeux de wii u
Oui il faudrait en effet encore améliorer citra,surtout avec les gros jeux 3d parce ce que même avec un gros PC,c'est vraiment très lent. J'ai quand même 20 super bon jeux qui passent nickel chrome en fullscreen avec prise en charge de la manette et résolution x2. Sinon jeromecorsica,pour la qualité du rendu en fait ce ne sont pas les shaders qui améliorent l'image dans citra mais la résolution d'écran qui peu se doubler,se tripler voir se quadrupler.Ça permet d'avoir une résolution qui va jusqu'au 1080p au lieu du 240p de base de la 3ds.Du coup l'image est aussi belle que sur Wii.Mais ça a un prix,il faut une bête de course. En tout cas,j'ai intégrer ça a launchbox et il ne me reste plus qu'a intégrer cemu et mon front-end sera complet(et le disque dur aussi).
jeromecorsica Accro'
Y en a plein d'autres qui sont pleinement fonctionnelles: Captain america super soldier Cave story 3d Chibi robo Epic mickey power of illusion Donkey kong country returns Kirby planet robobot kirby triple deluxe The Legend of Zelda: Majora's Mask LEGO Legends of Chima: Laval's Journey Poochy & Yoshi’s Woolly World Shinobi Super mario 3d land Yoshi's new island
jeromecorsica Accro'
Hum,tu n'utilise pas la derniere version c'est pour ça.Il faut récuperer la plus récente et de préference deja toute prête. Si tu regarde sur youtube,tu verras que tout les sonic marchent.Après si il y a des ralentis c'est pas très etonnant,l'emulateur n'est pas finit non plus.Et puis ta version de citra est surement pas bonne. En tout cas,les jeux que j'ai mis plus haut marchent correctement.
Dernière édition par Lazarus le Mer 21 Juin 2017, 18:07, édité 1 fois
jeromecorsica Accro'
Ben ouai,c'est une version qui a plusieurs mois. Regarde la video au-dessus,tu verra que c'est plutot fluide. Sur infernalsgamerpro il y a des versions patcher et optimiser datant de ce mois-ci.C'est celle-ci qu'il faut utiliser.
jeromecorsica Accro'
Ah ouai maintenant c'est même pire il ce lance plus le jeux Sonic Boom - Fire Ice ou alors le youtubeur qui a mi avant que je prenne la derniere des patch dans citra c'est peut être pour ca que sonic Boom Fire Ice marcher avant même si c'était au ralentie en gros je vais voir çà
jeromecorsica Accro'
il y a un truc que j'ai pas compris dans l ancienne version de citra le jeux sonic boom fire ice il marche mais je les pris d une video d un youtubeur la nouvelle version de citra je les pris comme lui sur infernal.games ou inmortal Games et le jeux sonic boom fire ice ne marche plus =/
jeromecorsica Accro'
Ouai bon je viens de testé le jeux Super Mario 3D Land et c'est un des jeux que ta dit Y en a plein d'autres qui sont pleinement fonctionnelles: donc ouai ca marche bien donc c'est sur qui faut patienté que d'autre jeux marche pleinement fonctionnelle mais déja il y a du progret ce pendant pour l'emulateur pcs3 il y a que le jeux BDZ BurstLimit qui passe avec des ralentissement mais le jeux sonic unleashed ne marche pas faudrat attendre qui soit pleinement fonctionnelles comme citra il y a du temps donc je verais pour l annee 2018 ce pendant je vais m'occuper de ceux qui marche comme Cemu et Citra et dolphin et pcsx2 epsxe demul ect...
archilolo Accro'
Hé oui,sur citra il y a à peu prêt 30 jeux qui marchent bien mais pour les autres jeux,il faudra patienter encore un peu. Sur Rpcs3,y a pour ainsi dire pratiquement rien.Mais c'est normal.Il est dispo mais pas en tant qu'emulateur fonctionnel mais plutot en tant qu'emulateur de demonstration.Avant que tout le monde puisse l'utiliser comme un emulateur pleinement fonctionnel,il s'écoulera encore de nombreux mois(voir années).