-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
trop de bla bla,pas envie de lire l'essentiel en terme d'emulation
bas du post apres "Bon Fin Du Hors sujet "suivre les etoiles ***********************
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors pour commencer salut a vous tous
et Vive open consoles vraiment un bon site et je pese mes mots
Cela fait trois jours que je me balade par ci par la, j'ai du lire environ plus d'une centaine de page de topic divers
et je decouvre tout les jours des trucs sympa, genre le dernier en date qui me vient a l'esprit
Software Library: MS-DOS Games jouable directement sur navigateur entre autre que du bonheur
Et ensuite je me suis tape un petit kiffe avec GAGNEZ UNE NOUVELLE REVO K101 + SUR OPEN-CONSOLES!
je sais ce n'est plus d'actualité mais comme j'attend ma gpd xd,commandé a belchine.net grace a vos nombreuses recommendation et de vos retour positif il faut bien passe le temps
tetris game boy pas moyen d'avoir un framerate correct avec navigateur Edge,ni firefox,ni chrome,et non plus avec opera le son saute et il y a du lag bon ca c'est un detail et bravo a HINDIOU parceque
999999 pts et 518 lignes ca commence a envoye le pate sévère son pseudo devrait etre hindou;sage,mystique
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour en revenir a mon sujet principal j'ai vu les best set tres bonne initiative parce que les (roms hack
)
Mais je n'ai pas trouvé de pack RTU juste a copier sur sd card avec emu+roms et zouuu!! on joue
Pas grave...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WINDOWS
Service et Aide pour l'amour du retrogaming Original
Probleme windows arcade cab? besoin d'aide ? configuration Emulateur ?
Modeline ?
demande en MP svp
principalement sur tv crt pour les lcd genre graphismes
avec du x2 x4 Magic resolution ,filtre video hq2x etc c'est pas mon truc
moi mon truc c'est Original rendu native resolution et ca se passe sur du cathode ray crt
petit exemple de gens competent... quand je vois 95% des gens sur hyperspin utilise magic engine pour la pcengine et pcengine cd
il se prenne la tete avec deamon tool pour les jeux cd alors que ootake developeur (jap) fait mieux dans tout les domaine avec en plus le switch de resolution automatique et oui de memoire la pc engine standard resolutions 256×239, 336×239, 512×224 selon certain jeux pour les cd ootake rip les isos dans un repertoire specifique,et hop la magie opere ,on lance les cd comme une rom et je pourrais dire la meme chose avec la psx moi j'utilise xebra encore un developeur (jap)
sans filtre resolution native raffraichissement parfait aucune saccade rendu pixel perfect 100% qui utilise xebra
dans hyperspin
il se compte sur les doigts d'une main
Fin du Hors Sujet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Android Preambule...
Le probleme c'est que je n'ai pas trop d'experience Android bon c'a na pas l'air trop complique,mais tester tout les emus ANDROID,les parametres,la synchro ntsc,synchro pal, "tearing*" ,filtre,performance,les emus payant vs les gratuit ,d'ailleurs sur pc tout les emus que j'ai sont gratuit mais bon ca c'est un autre debat...
Gratuit
resolu je pense retroarch pour 90% des emu un petit fba pour ce qui ne passerait pas et voir 2 ou 3 petit
trucs par ci par la cpc 6128,atari;c64 etc (pour l'instant je n'ai pas encore la xd) simple reflexion
Commandé le jeudi 07/12/2016 a belchine.net
09/12/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
Ced belchine.net
GPD XD sur les videos youtube Anglaise allemande et francaise
Tearing sur gameboy et Tearing sur gameboy advance entre autre j'en parle parce que les videos que j'ai vu sur youtube les mec a part dire voila vous voyez c'est nickel c'est fluide c'est de la balle cette gpd xd et moi je ne
voyais que le dechirement d'ecran en gros en exagerant un peu le mec il a les jambe a droite de l'ecran la tete a gauche mais non tout va bien
bon serieux hypothese 1 (pas de vsynchro activé dans l'emulateur)
hypothese 2
alors j'ai lu que une maj avait regler le raffraichissement a 60hz au lieu de 59,97hz, mais aucun ne le precise dans leur video ou video anterieur a la mise a jour?
et apres le gars il enchaine confiant se dit bah tiens je vais me faire un petit god of war
(le code et les routines et optimisation de ce jeu pousse la psp a un niveau equivalent a 125% max de la console en gros seule 2 ou 3 jeux par generation de console permette ce niveau de codage) alors Android sous RK3288 sur l'emulateur PPSSPP faut pas rever ) et la apres 2ou 3 min il se dit bon la c'est pas parfait le son y deconne j'etais mort de rire si y'avait que ca
veridique ah la la un peu d'humour sur youtube ca fait pas de mal
attention ce n'est pas une critique je me fout pas de la gueule des mec qui font des videos bien au contraire
c'est grace a cela que je vais mettre ma pierre a l'edifice ...pour open consoles et les noob android comme moi
et bien je vais mettre les mains dans le camboui une derniere fois apres retraite merité
et je ferais profiter toute la communaute de mes pack READY TO USE pour Android
je pense qu'en mars 2017 au plus tard le probleme sera reglé
Optimisme quand tu nous tient...
voila c'est fini et toi qui a tout lu toi au fond de la classe près du radiateur
et bien ici nos pack a copier sur sdcard pret a jouer pour les noob comme pour les puristes
Bon Fin Du Hors sujet
*****************************************************************************************
Vif du sujet Arcade romset Mamedroid etape 1
*****************************************************************************************
MAME 0.139u1 ROMs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lien torrent fullset environ 7heures de download environ
reception environ 1mb/s
taille total 23,9 gb+extras
etape 2 en cours....
RETROARCH BUILD 14/12/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca avance alors deja la 3do panasonic sur gpd xd j'oublie... "super street figter2 60fps a 35
sinon megadrive,snes,gameboy,pc engine cd "Akumajō Dracula X: Chi no rondo" ca tourne top moumoute