AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Attract-Mode Frontend multi consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Attract-Mode Frontend multi consoles - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 13:54

Si tu veux attrac-man je l'avais déjà,  d’ailleurs il est direct inclus dans le frontend, maintenant j'ai vu sur le site qu'un mec le voulais en version verticale (comme moi Very Happy ) regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'aimerai avoir attrac-man en version verticale(mode cocktail) pourquoi celui la? parce-que les autres Layouts qui gère le mode verticale(d’ailleurs très peu) son trop chargé et trop lourd pour mon eeepc qui du coup rame.
Il existe une version d'un Layout "Verticool" inclus mais moche.
Et si j'arrive à choper cette version attrac-man en verticale.......... bref pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 14:40

Ouai,mieux vaut le trouver plutot que le faire parce qu'a priori,fabriqué un thème demande d'utilisé Squirel.Franchement pas très pratique pour ça. :hmmm:
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 15:04

Oui Squirel et moi Very Happy sinon je passerai par un autre frontend qui gère le verticale, ce que j'aimais chez Attract-mode c'est la simplicité d'utilisation.
Contenu sponsorisé

Msg n°29 MessageSujet: Re: Attract-Mode Frontend multi consoles Attract-Mode Frontend multi consoles - Page 2 Icon_minitime

Attract-Mode Frontend multi consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2