Et bien et bien, que de commentaires sur ce topic...
Je ne pensais pas devoir justifier nos choix, mais si cela permet d'éclaircir les choses et de satisfaire tout le monde, soit...
Concernant la participation de bandicoot, je l'avais informé, via mp, que sa candidature ne serait pas automatiquement retenue, ceci avant qu'il n'envoie ses réponses.
Dans un souci de cohérence avec nous-mêmes, nous avons décidé de ne pas prendre en compte sa candidature, dans la mesure où il n'avait pas les 100 messages nécessaires. Je le redis, et il l'a confirmé un peu plus haut, bandicoot était au courant.
Voilà pour le premier point.
Concernant le fait que RatedR57 ait gagné deux lots, je tiens juste à rappeler que ce concours est un concours différent du "tirage au sort" proposé par Rank, donc rien n'interdisait qu'un membre puisse gagner aux deux. Il ne concernait que la Revo K101 et pas le reste.
Voilà pour le deuxième point.
Je pourrai faire 50 lignes supplémentaires sur le mal que l'on se donne avec la team mais là j'ai plus envie d'aller embrasser mon fils qui va se coucher et mater une série avec ma femme, vous ne m'en voudrez pas j'espère.
Freddy