AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 21:42

Oui moi aussi Wink mais j'ai un doute sur la jouabilité, il manque quelques centimètres sur le bas :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 12:47

Elle a l'air excellente cette console. Par contre, je suis incappable de choisir entre la LDK et la RS-97 Plus.

Il y a des avantages et des inconvénients des deux côtés :hmmm:
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 21:28

Ptite vidéo de la LDK Game en action sur l'ému psx Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moloko
Padawan
moloko

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 21:43

@fredkadelic Pandemonium a l'air de tourner nickel, c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas repris le format de la GB car je l'aurai sûrement pris à la place de la New Bittboy :/ Peut être pour la v2...
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 10:41

Hello à tous ;-)
Bon j'ai craqué :-D j'en ai pris une sur Alliexpress , j'avais un p'tit bon de réduction ;-) elle me revient à 44€ port compris ;-)
Nepto
Master Chief
Nepto

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 10:43

J'attends ton retour avec impatience !!
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 10:48

Yes Nepto ;-) je vous ferai un retour et ressenti une fois reçu ;-)
Nepto
Master Chief
Nepto

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 12:56

Hormis la forme, on est d'accord que la RS-97 Plus et la LDK sont les mêmes consoles ? Il s'agit juste de la forme qui diffère ?

Je vous pose la question car il y aurait apparemment un problème avec l'écran LCD de la RS-97+ par rapport à les RS-97. L'écran de la LDK à l'air plutôt correct. Vous pensez que ce problème écran sur la RS-97+ est également présent sur la LDK ?
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 14:30

@nepto : oui RS97 et LDK, même moteur.
La pb de la RS97+ c'est effectivement son écran, il faut attendre une prochaine version mais pas sûr qu'elle voit le jour :/
Nepto
Master Chief
Nepto

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 15:54

l'écran de la console LDK, c'est le même que la rs-97+ ? Vu ce problème d'écran, le mieux est de s'orienter vers la LDK. Hormis la batterie moins puissante et la forme, c'est le même moteur
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 17:00

Non pas le même écran Wink
Nepto
Master Chief
Nepto

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 17:01

Ahhhh magnifique !! Merci pour l'info Wink
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:28

La LDK est, comme pour la BittBoy, toute aussi mignone, certes un peu plus chère, baigne dans le même environement software et hardware que la RS-97, donc c'est vraiment un point très important pour elle, et profite de la communauté de celle-ci.
- Je l'ai choisi jaune, parce que sur les images, elle est belle... mais, en vrai, sa couleur présente moins bien (plus mate et plus moche) bien que sa couleur soit teinté dans la masse et non peinte sur la coque.
- La boîte a, si elle n'est pas la plus belle du monde, le mérite d'être en carton renforcé.
Ses atouts:
- 4 boutons, que j'ai changé par des boutons concaves (les boutons d'origine font cheap et sont convexes) et marqués XYAB, les gâchettes L/R qui répondent bien, un D-pad fonctionnant bien également, mais que j'ai trouvé un peu fade en répondant (j'ai donc changé le silicone et la croix directionnelle).
- Un écran juste parfait,mais qui avait tendance à venir se coller à la vitre de protection, ce qui
faisait une sorte de tâche noire (décollage de la vitre plastique, nettoyage de celle-ci, colle B-7000 sur tout le bord intérieur de la vitre et recollage), le même proc que celui de la RS-97, possibilité de mettre 2 cartes SD.
- Un son ni bon ni mauvais.
Ses faiblesses:
- Une finition pas aussi top que celles de la BittBoy, surtout pour les boutons.
- Pas de notice.
Pour les émulateurs, pas encore testés... la BittBoy m'accapare littéralement !!!
Bref, s'il fallait choisir entre la BittBoy, malgrés le manque 2 boutons ou gâchettes L/R, et la LDK... je choisirais sans hésiter la BittBoy. :top:
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:44

@Caanunoo

Si tu as moyen de fiare une photo, je serais intéressé. J'aimerais bien prendre la jaune, mais du coup tu es le second à faire la même remarque concernant la couleur "moche".

Quels boutons / silicones as-tu utilisés pour ton mod ?

Merci !
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:47

Sitôt demandé, sitôt fait, Nikojiro !!! :peufpeuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:51

Waaah, ça c'est rapide au moins, merci  :oui:

En effet la couleur fait un peu multimètre / canard de bain mais bon je ne trouve pas ça affreux. Pour la croix et les boutons, c'est issu d'une DS peut-être ?
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:55

Quand je faisais les brocantes, j'achetais des consoles HS pour une somme modique et je récupérais certaines pièces, donc je ne suis pas sûr de quelle(s) console(s) proviennent les boutons et le D-pad !!! :/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:10

Ok, pas grave, j'ai aussi un peu de stock !

Je viens d'aviser un commentaire sur DIngoonity, où un membre se plaint que la molette ne permet que de réler le volume sonore au casque, pas sur le haut-parleur (comme sur la Retro Arcade en somme). 

Confirmes-tu ce défaut ? Peut-on au moins couper le son du HP à la molette ?
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:23

Super Very Happy  le retour de mon chère  Caanunoo Very Happy heureux de te revoir et merci pour ton retour pour cette ptite LDK Game Wink
J'attend la mienne et j'ai aussi des ptites idée de modif :hmmm:
Sinon niveau ergonomie là ou javais un doute, c'est comment ?

Dernière édition par fredkadelic le Mar 02 Avr 2019, 16:24, édité 1 fois
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:23

Je viens de vérifier: sans casque, la molette fonctionne parfaitement et avec casque, aussi, comme n'importe quelle molette de réglage volume. happy
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:27

Ok, merci. C'est bien RetroFW que tu as flashé ou l'OpenDingux d'origine?
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:28

@fredkadelic, mon pote, mon ami, heureux également d'être de nouveau parmi vous !!! :beer:
Tu sais, niveau ergo, c'est des consoles de petite taille, alors faut faire avec... et, ma foi, c'est jouable !!! happy
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:29

@Nikojiro, RetroFW.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:32

Cool, good news. Il ne me reste plus qu'à lancer une commande  Crying or Very sad
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:45

Fais vite, sinon il n'y aura plus de LDK jaune poussin !!!
Invité
Invité

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:48

Sinon j'arrive pas à trouver des photos de cette console démonté, si quelqu’un trouve je suis preneur Wink
Contenu sponsorisé

LDK Game - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 2 Icon_minitime

LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant