AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:48

Sinon j'arrive pas à trouver des photos de cette console démonté, si quelqu’un trouve je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:52

Oh, ça va pas tarder.
En tout cas, moi, je la démonté pas pour toi une énième fois, les vis vont en prendre un coup !!!!
MurrayBoz
Noob'
MurrayBoz

Machine préférée Caanoo

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 22:10

@fredkadelic Tu devrais trouver ton bonheur avec ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 22:24

@MurrayBoz, super partage de cette LDK démontée, mais c'est bizarre, on aperçois toujours cette tâche noire sur l'écran, sur une vidéo d'unboxing, c'était pareil, comme sur la mienne, problème que j'ai résolu !!! happy
MurrayBoz
Noob'
MurrayBoz

Machine préférée Caanoo

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 22:27

Effectivement, je m'étais fait également la remarque pour cette tache sur l'écran. Je m'étais dit que c'était peut-être lié au film protecteur mal posé ? Perso, j'attends la mienne qui devrait arriver prochainement.
De ton côté, tu as également constaté cette tâche ? Et comment as-tu résolu ça (si pas indiscret) ?
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 22:33

Juste génial ;-) merci MurrayBoz c'est vraiment ce que je cherchais avant de recevoir la mienne ;-) cela me donne des idées.........;-) Et merci a toi Caanunoo pour cette tâche que j'ai vu sur d'autres vidéos aussi et qui m'inquiètais un peu mais que tu as résolu ;-)
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 22:35

J'ai enlevé la vitre protectrice en plastoc, enlevé les traces de colle sur les rebords de l'écran en faisant très attention de ne pas abîmer l'écran,enlevé aussi toute la vieille colle de la vitre, j'ai mis de la nouvelle colle B-7000 (colle très souple trouvé sur Amazon) et recoller la vitre à son emplacement d'origine... depuis, plus de tâche noire !!! :peufpeuf:
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 22:38

@fredkadelic, tu m'épates, t'as même pas encore reçu la console que tu vas la transformer en je ne sais quelle bestiole !!! Wink
MurrayBoz
Noob'
MurrayBoz

Machine préférée Caanoo

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 23:24

fredkadelic a écrit:
Juste génial ;-) merci MurrayBoz c'est vraiment ce que je cherchais avant de recevoir la mienne ;-) cela me donne des idées.........;-)
De rien lol

fredkadelic a écrit:

Et merci a toi Caanunoo pour cette tâche que j'ai vu sur d'autres vidéos aussi et qui m'inquiètais un peu mais que tu as résolu ;-)
Oui, merci Caanunoo pour ce mini tuto.
Je vérifierai si cette tâche est présente à la réception de ma LDK
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 20:18

Caanunoo a écrit:
@fredkadelic, tu m'épates, t'as même pas encore reçu la console que tu vas la transformer en je ne sais quelle bestiole !!! Wink  

Yes j'ai des idée Wink mais avant j'aimerai savoir si il existe des adaptateurs pour rallonger la nappe de l'écran :hmmm:
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 20:23

Alors là, j'en sais rien du tout, peux pas t'aider, je suis pas Indiana moi, juste un Predator !!! :lol2:
MurrayBoz
Noob'
MurrayBoz

Machine préférée Caanoo

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 12:16

Je viens de recevoir ma LDK ce matin (commandée via AliExpress le 24/3, reçue le 8/4).

Mes toutes premières impressions :
- C'est vraiment petit, mais le format me convient bien !
- Livrée sans carte SD supplémentaire, juste la SD interne (16Go)
- L'écran est vraiment pas mal, très lumineux  
- Petit truc chiant sur le son : Le niveau minimum ne coupe pas totalement le son (impossible de le couper ?)
- Je me suis noté de remettre les boutons dans l'ordre des couleurs de la SNES

Je vais maintenant préparer une carte SD pour y déposer mes ROMs favorites, et rentrer un peu plus dans les tests de cette petite bête. A suivre !
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 20:02

Les CFW ne s'enchaînent pas sur cette console, au contraire de la BittBoy, parce que le RetroFW_V1.2 avec ses ipk., c'est pas top, perso, on dirait un firmware mal fini, à la construction anarchique, sans vouloir porter atteinte au travail des devs, que je respecte, car moi je suis incapable d'en faire autant !!! :/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 20:22

En ce qui me concerne, je trouve RetroFW bien plus clean que les autres cfw. Justement le système de packaging ipk (comme sur la GCW Zero) te permet d'installer uniquement ce que tu veux. Pour un linuxien pur jus comme moi c'est top :oui:

Avant j'étais obligé de faire le ménage à chaque update, c'était un poil pénible !
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 20:53

Les ipk, quand on les a lancé, des dossiers se créaient, on peut donc les retire ensuite, non ? :hmmm:
je ne me rappel plus comment je faisais quand j'avais ma GCW-0 !!! :/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 22:37

Pour la Zero, Il y avait un programme OpkManager, qui devait gérer la désinstallation aussi si je me souviens bien.

Pour RetroFW il n'y a pas d'équivalent pour le moment. Il suffit de supprimer les répertoires.
MurrayBoz
Noob'
MurrayBoz

Machine préférée Caanoo

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:38

Ca fait quelques jours que je joue un peu avec ma LDK, et j'ai voulu tester le RetroFW (LDK_RetroFW_V1.2_JZ4760B.img). J'ai donc flasher une MicroSD avec ce CFW via Etcher, et installé la MicroSD à la place de celle contenant OpenDingux (GMenuNX). Aucun problème jusque là.

Malheureusement, je fais face à quelques petits soucis / plusieurs questions :
- Avec RetroFW, impossible d'accéder à ma MicroSD externe, contenant mes ROMs. Dans FileCommander, le dossier "mnt" ne contient rien. Y'a-t-il une solution ?
- Il me semble qu'il faut étendre la partition de la microSD avec RetroFW, mais je ne sais pas trop comment faire.
- Il y a certains jeux (homebrew) présent sur le FW de base (OpenDingux) qui ne sont pas disponibles de base sur RetroFW (SMW, Zelda, etc...). Comment transférer ces homebrews vers RetroFW ?
- Certains homebrews de se lancent pas sur OpenDingux, notamment les "Chocolate xxx", "Reminiscence", etc... Avez-vous une idée pourquoi ?  
- Sur OpenDingux (GMenuNX), il y a une icone - située à côté de l'indicateur de batterie - que je ne comprends pas. Elle semble changer selon l'application sur laquelle le curseur se trouve. C'est parfois une ampoule, parfois un "I", parfois un carré bleu... A quoi cette icône correspond-t-elle ?

Désolé pour cette longue liste de questions, j'espère que quelqu'un pourra éventuellement me renseigner !
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:47

Oui, il faut étendre la partition avec "MiniTool Partition Wizard".
Pour Doom, je crois qu'il faut les wads !!! :hmmm:
Regardes les tutos sur le fofo (k0en en a fait un, il me semble) ou sur le site jutleys.wixsite.com.
De toute façon, perso, pour moi, les firmwares de la BittBoy et de la LDK sont pas au point !!! :hmmm:
blabla
Noob'
blabla

Machine préférée Aucun sauf le PC :p

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 12:38

MurrayBoz a écrit:

- Avec RetroFW, impossible d'accéder à ma MicroSD externe, contenant mes ROMs. Dans FileCommander, le dossier "mnt" ne contient rien. Y'a-t-il une solution ?
La carte externe se trouve maintenant dans /media, pas dans /mnt.

MurrayBoz a écrit:
- Il me semble qu'il faut étendre la partition de la microSD avec RetroFW, mais je ne sais pas trop comment faire.
Non, il n'y a pas besoin de le faire sur RetroFW car RetroFW l'extend automatiquement.

Citation :
- Il y a certains jeux (homebrew) présent sur le FW de base (OpenDingux) qui ne sont pas disponibles de base sur RetroFW (SMW, Zelda, etc...). Comment transférer ces homebrews vers RetroFW ?
Effectivement mais RetroFW n'est pas retro compatible avec Useless/97Next du a un changement de resolution. (320x240 contre 320x480)
C'est intentionel, afin d'ameliorer les performances et regler des soucis comme les nombreux bugs qu'on a rencontre sur Useless.
Si tu as besoin un de ces jeux, il a falloir attendre qu'un dev (ou moi) le porte encore sur RetroFW.

Citation :
Certains homebrews de se lancent pas sur OpenDingux, notamment les "Chocolate xxx", "Reminiscence", etc... Avez-vous une idée pourquoi ?
RetroFW n'est pas une distribution Opendingux et il n'est pas totalement retrocompatible du au fait que le FPU est utilisé contrairement aux executables sur Dingoo qui utilise des floats logiciels. (contrairement sur la RS-97 ou ils sont materiels, plus rapide mais en consequence la compatibilité totale est sacrifié)

Pour ce qui est de Chocolate Doom, Strife... vous avez besoin de les pointer vers vos WADS.
C'est tout a fait intentionel car on a besoin de supporter les autres IWADS supportés comme Chex Quest, Doom 2 etc...
Mes portages de Quake et Quake 2 sont fournis directement avec les versions sharewares car les mods ne sont de toute maniere pas compatible.

Reminscene a également besoin de la version complete du jeu Flashback dans son proper dossier. (games/reminiscene)
On va quand même pas fournir le jeu illégalement quand meme...
Toutefois je crois qu'il n'a pas été porté sur RetroFW pour l'instant de toute maniere.

Citation :
Sur OpenDingux (GMenuNX), il y a une icone - située à côté de l'indicateur de batterie - que je ne comprends pas. Elle semble changer selon l'application sur laquelle le curseur se trouve. C'est parfois une ampoule, parfois un "I", parfois un carré bleu... A quoi cette icône correspond-t-elle ?
Pingflood m'avais expliqué pourquoi mais j'en ai oublié la raison lol... Pas un gros probleme de toute maniere.

Citation :
Les ipk, quand on les a lancé, des dossiers se créaient, on peut donc les retire ensuite, non ? :hmmm:
La GCW0 utilisait des OPK, qui sont ensuite monté en lecteur seule dans un dossier virtuel.
Les IPK sur RetroFW sont un peu different : ils marchent un peu comme des installeurs. (a la difference que la deinstallation n'est pas directement supporté pour l'instant)
MurrayBoz
Noob'
MurrayBoz

Machine préférée Caanoo

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 13:18

Waoo, merci Blabla pour toutes ces informations !
Je suis pour le moment assez satisfait du FW de base, mais je vais me lancer pour retester RetroFW.
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 15:32

Merci blabla d'avoir pris le temps pour les questions réponses :merci: j'ai reçu la mienne aujourd’hui ,vais tester ça Wink

Edit: console donc reçus, belle boite, la console est juste génial, le plastique de la console est bien foutu, les boutons et croix fonctionne à merveille, l'écran est superbe et ça tourne très bien pour ce que j'ai testé Wink
La mollette volume une fois baissé à fond ne coupe pas le son mais cela reste très très minime.
Les bouton sur le coté sont très bien aussi, pour réglage luminosité de l’écran, et le mode veille.
La jouabilité est pas mal car la console n'est pas si petite que ça, bonne largeur, je dirai pas loin d'une GBA SP, malgré mes grandes mains cela ne me dérange pas Wink
Les gâchettes L et R fonctionnes aussi très bien et pas trop clic clic.
Pas encore testé les ému, mais pas de surprise je pense, c'est comme la RS-97 Wink
Bref très comptent de mon achat Very Happy  et très surpris par la qualité Wink et pas de tache noir sur l'écran Wink
Je la met devant ma New Bittboy que j'adore aussi, mais moins stable pour l’instant pour jouer :/
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 19:48

@fredkadelic, content que tu ais enfin reçu ta LDK et que tu en sois satisfait, tes critiques (positives) sont tout à fait vraies, sauf je pense les 4 boutons qui font un cheap, à part cela c'est une bonne petite console !!! :top:
moloko
Padawan
moloko

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 22:50

Je pense qu'ils vont avoir du mal à la vendre quand RetroFlag sortira son GPi Case car le boitier est magnifique avec un format idéal :merci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait qu'ils corrigent le tir en allongeant un peu la console et en proposant une couleur proche de la GB comme à fait BiitBoy
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 22:59

Oui, je suis d'accord, ça risque de faire mal, surtout que le montage n'est pas compliqué !!! :hmmm:
Invité
Invité

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 23:14

Merci Caanunoo ;-) la version transparente est vraiment réussi, d'ailleurs oublié la version jaune qui n'a rien à voir avec les photos sur certains sites.
Alors oui le nouveau boîtier RetroFlag va faire très mal, maïs n'oubliez pas que c'est avec un pi0 , donc tout ceux qui se plaignent déjà avec une chinoiseries actuelle, comme la RS-97, la LDK, la New Bittboy et j'en passe n'espèrer pas voir tourner ou difficilement certains émulateurs.
D'ailleurs les chinoiseries actuelle sont un peux plus puissantes ou plus optimisé(enfin je pense) maintenant oui se sera un super produit comme leur premier boîtier le Nespi, et tous le monde la voudra (comme moi ;-)) mais se sera quand même limité en terme d'émulation.

Dernière édition par fredkadelic le Mer 17 Avr 2019, 16:52, édité 1 fois
moloko
Padawan
moloko

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 12:21

@fredkadelic ah mince le pi0 est limité à ce point?
Contenu sponsorisé

LDK Game - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 3 Icon_minitime

LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant