AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
kirbyfan
Noob'

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 14:41

bonjour,
je viens de recevoir ma ldk landscape, tres bon produit mais contrairement aux videos vues sur le net quand je selectionne une rom je n'ai pas d'image correspondante aux jeux.
y a t il un parametrage special à faire ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dangerouz
Petit scarabée
Dangerouz

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 07:47

Salut tout le monde, je sais pas si vous avez vu mais une maj du Cfw ComicBook 05/08/19 est dispo et ajoute:

*added cdogs.ipk
*added MidnightWild.ipk
*added nekoproject2.ipk
*added o2xiv.ipk
*added openjazz.ipk
*aded reminiscence.ipk
*added sod-shareware.ipk
*added supertux.ipk
*added wolf3d-shareware.ipk
*added specky.ipk
*added some new folders in roms directory
*updated NGP to latest release
*updated gamebatte to latest release
*updated NewComicBook.v1.4.0 with newly added backgrounds and icons for above games & emulators.
*fixed some broken links to emulators & games that were missing
*cleaned up links in sections and renamed in order & removed obsolete links.
Invité
Invité

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°503 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 08:32

kirbyfan a écrit:
bonjour,
je viens de recevoir ma ldk landscape, tres bon produit mais contrairement aux videos vues sur le net quand je selectionne une rom je n'ai pas d'image correspondante aux jeux.
y a t il un parametrage special à faire ??
merci

C'est normal il faut que tu les installes toi même Wink
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°504 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 08:50

@Dangerouz
J'vais me prendre MidnightWild, la maj de NGP et surtout Neko project 2 :amour:
Pour les autres bof :/

Dernière édition par Ogami le Sam 10 Aoû 2019, 17:33, édité 1 fois
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°505 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 17:33

Coucou tout le monde !
Je suis heureux de vous présenter une petite exclusivité open-consoles.com= PocketSNES Turbo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PocketSNES Turbo Version 1.0 pour RS97 & LDK= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = Voir plus bas pour la V1.1, merci !

Voici les nouveautés de cette version de PocketSNES (V1.0)=
-Affichage du niveau de la batterie dans le menu de l'émulateur.
-Overclock et Underclock du processeur dans l'émulateur.
-Sauvegarde général et par roms de la fréquence du processeur dans le dossier "./pocketsnes/"
-Petite refonte graphique pour fêter tout ça :beer:

Parlons un peu du réglage du processeur:
Le réglage s'effectue dans "Settings>Cpu Speed" et de 24 à 1200Mhz (limitation RetroFW).
Il fonctionne avec un code perso sur le même principe que Gmenu2X (/dev/mem) donc pas de problème de compatibilité.
Bref, utilisez un réglage supporter par votre console.

Fonctionnement et gestion des sauvegardes de la fréquence du processeur:
Le système de sauvegarde des paramètres d'origine de PocketSNES 'classic' sont incompatible avec mon code pour le réglage du processeur. J'ai donc créé plusieurs fonctions qui sauvegarde les réglages dans les fichiers "pocketsnes_options.turbo" (pour le réglage général) et "nondelarom.turbo" (pour le réglage d'une rom spécifique). Ça au moins l'avantage de pouvoir jongler entres les deux émulateurs sans toucher aux fichiers de PocketSNES 'classic'.
Quand vous démarrez l'émulateur, il lance automatiquement "nondelarom.turbo" et si corrompu ou indisponible il lance "pocketsnes_options.turbo" et si lui aussi corrompu ou indisponible il se lancera en 'safe mode' à 600Mhz.
Vous utilisez les sauvegarde avec "Load global settings" et "Save global settings" ou "Load game settings" et "Save game settings" dans le menu "Settings".
Si vous enregistrez une fréquence non supporter par votre console et que l'émulateur freeze au démarrage, supprimer les fichier "nondelarom.turbo" ou/et "pocketsnes_options.turbo". De nouveaux fichiers 'propre' seront créés automatiquement au prochain démarrage de l'émulateur.
Je vais chercher à ajouter une combinaison de touche à faire au démarrage pour outrepasser les fichiers de sauvegarde "*.turbo" pour ce problème dans une prochaine version.

Et pour finir l'indicateur de batterie:
Très pratique pour voir l'état de sa batterie sans sortir de sa partie.
Les pourcentages écrits sont approximatif car ils utilisent le voltage de la batterie (à l’instar de Gmenu2X).

Petit mot pour la fin au sujet du nom PocketSNES Turbo. Bien sûr c'est une référence au réglage du processeur mais je voulais un truc fun et vintage du style "Street Fighter II Turbo Alpha Prime Omega" ainsi que les manettes de l'époque avec leurs 'mode turbo'.

Et encore une petite pub pour la communauté open-consoles.com dans les crédits lol
Amis, j'attends vos retours Wink

P.s. Désolé pour le double poste. Heu, histoire de ne pas polluer celui-ci. Dois-je ouvrir un autre sujet pour le suivi de vos retours sur l'émulateur ?

Édite:
PocketSNES Turbo en V1.1 (vous pouvez installer par dessus la V1.0)=
-Affinage des pourcentages écrits de l'indicateur de batterie de 5% en 5%.
(si il affiche [!15%/xxxxdmV], c'est l'heure de recharger !)
-Ajouts d'une combinaison de touche à faire au démarrage pour outrepasser les fichiers de sauvegarde "*.turbo"= Maintenir [SELECT] juste après avoir lancer la rom et jusqu'à son lancement.
(utile pour corriger un mauvais réglage sauvegarder sans utiliser un PC)

PocketSNES Turbo en V1.1= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Ogami le Mar 13 Aoû 2019, 06:57, édité 6 fois
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°506 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 14:27

Merci pour ton emulateur, il me tarde d essayé ca.
Est ce qu on peut espérer faire tourner rous les jeux en full speed ?
Y a t il une grosse amélioration?
Invité
Invité

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°507 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 14:47

J'ai pas la LDK mais chapeau,beau travail! :top:
Ogami
Petit scarabée
Ogami

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°508 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 17:30

@goldenboy92
Pour le moment tu auras les mêmes performances qu'avec PocketSNES normal avec un Overclock par le raccourci de l'ému dans Gmenu2X/GmenuNX.
L'avantage de cette version et de pouvoir définir en une seule fois et de manière très simple une fréquence pour une rom spécifique et de retrouver le réglage au prochain lancement de la rom.

Par exemple je joue à Chrono Trigger (animation très lourde), je règle donc à 708Mhz et je sauvegarde. Je fais une pause et je retourne sur ma console pour me faire un Super Mario World que je règle et sauvegarde à 620Mhz.
Puis le lendemain je retourne sur ma partie de Chrono Trigger dont je retrouve mon réglage à 708Mhz définis la veille. Et je retrouve aussi mon réglage de Super Mario World à 620Mhz au prochain lancement de la rom.

Pour la prochaine version je vais:
-affiner les pourcentage écrits de l'indicateur de batterie (pas encore satisfait, je peu faire mieux :/)
-ajouter une combinaison de touche à faire au démarrage pour outrepasser les fichiers de sauvegarde "*.turbo" (utile pour corriger un mauvais réglage sauvegarder sans utiliser un PC)
-peut-être faire un peu de nettoyage (pas utile mais bon...)

Et par la suite je vais voir si je peux pas nous faire gagner quelques FPS.
(j'ai vu quelques optimisations sympa sur SNES9X)

@Lazarus
Merci du compliment lol
J'ai une LDK mais c'est aussi compatible avec la RS-97.

Donc j'imagine qui y a des chances pour qu'il fonctionne sur une console sous RetroFW avec un Proc JZ4760/JZ4760B(obligatoire) et qui supporte au minimum une résolution de 320x240= Par exemple la Retrogame.
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°509 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 22:37

Ok c est cool, je vais économiser de la batterie car je le mets toujours a fond.
Par contre quand on voit l emulateur megadrive qui fonctionne a 500mhz y a surment de l optimisation a faire sur cet emu snes.
Ogami
Petit scarabée
Ogami

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°510 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 09:07

On peut pas vraiment comparer l’émulation Megadrive avec la Super Nintendo.
La SNES à toujours était très difficile à émuler sans parler des chips spéciaux du style Star Fox.
Même la console elle même avait déjà du mal sur certains jeux  :ouf:

Sur des consoles 'chinoises' aucun ému SNES ne rivalise avec la Megadrive.

Après nos téléphone Android ou PC s'en sortent mieux grâce à leur puissance et leurs GPU dédié.
C'est un peu le même combat que l'émulation PS2 vs Wii :/

Mais comme toujours on peut chercher à faire mieux et à grapper quelques FPS.

Je me suis souvenu d'une étude qu'un journal avait fait il y a un moment :cafe: =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----
Édite:
J'en profite pour vous offrir mon Template perso pour "Universal XML Scraper" à mettre dans les dossier "MIX" au format ZIP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Ogami le Lun 12 Aoû 2019, 11:05, édité 4 fois
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°511 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 09:15

Merci c est tres interessant.
Ogami
Petit scarabée
Ogami

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°512 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 18:46

Comme promis petite update de PocketSNES Turbo en V1.1=
-Ajouts d'une combinaison de touche à faire au démarrage pour outrepasser les fichiers de sauvegarde "*.turbo"= Maintenir [SELECT] juste après avoir lancer la rom et jusqu'à son lancement.

PocketSNES Turbo en V1.1= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°513 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 09:47

Bonjour, est il possible de mettre a jour l'émulateur PSX du retroFW? lol
Ogami
Petit scarabée
Ogami

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°514 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 10:48

Pour pcsx4all c'est avec Gameblabla qu'il faut voir :lol2:
Mais je le trouve plutôt performant une fois les cycles régler par jeux.
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°515 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 17:14

j'ai juste essayé gran turismo 2 avec environ 20fps en piste.
Ogami
Petit scarabée
Ogami

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°516 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 18:13

Tu peux pas demander beaucoup à cette petite console. Mais sur des jeux 2D c'est plutôt correct pour une première version. (tester avec deux Super Robot Taisen à 60~48fps)

Jz4760:
Comme tu peux le voir il y a rien de dédié pour le traitement 3D. Le traitement 3D c'est le CPU...
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°517 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 19:44

Mais sur la PSP avec 233mhz/266mhz elle y arrivait c'est pour celà que c'est bizarre^^
Et avec mon téléphone en 2007 (un HTC diamond 535mhz, l'émulateur sous Windows 6.1, y arrivait.)
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°518 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 19:52

La psp a un gpu dédié et un emulateur fait par sony donc optimisé au max.
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°519 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 20:15

Peut être que l'on pourrait avoir un emulateur mieux optimisé sur PSX4all sur la console ?
Ogami
Petit scarabée
Ogami

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°520 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 07:05

La psp dispose d'un CPU un petit mono MIPS (le R4000) et d'un GPU (le Graphics Engine).
Le HTC diamond un mono ARMv6 Qualcomm MSM7201A et un Areno 130 pour le GPU.
J'avais un Galaxy S franchement mieux que le Diamond et la PS1 n'était pas vraiment full speed à l'époque, seulement jouable :/

Bon après pour te rejoindre sur ton envie d'une meilleure optimisation de l'emu PSX. Je peux dire que le PSX4all de notre petite console n'est surement pas la dernière version ?!
Je dis ça pour ce site qui parle du version avec des options manquante chez nous= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (par exemple l'interlace vidéo)

Et je me demande si PSX4all est la seule option sur du MIPS ?!!
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°521 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 09:11

Tout n'était pas "fullspeed' mais cela allait au minimum à la même vitesse avec un une horloge 2 fois inférieure lol
Si ce n'est pas 60 ou 50fps, si l'on pouvait gagner 4 ou 5, sur certains jeux cela les rendrait jouables.
(J'aimerais bien essayer Hogs of war par exemple)
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°522 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 19:14

Ogami a écrit:
Comme promis petite update de PocketSNES Turbo en V1.1=

Salut j'ai essaye ton emulateur et je trouves que ca bug bien.
Mario kart injouable pour ma part alors que l'ému de base cela fonctionne bien.
A combien peux t on monter en fréquence max?
Je suis sur rs97 la version est bien compatible?
Merci pour ton boulot.
Ogami
Petit scarabée
Ogami

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°523 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 05:58

Salut,
merci pour ton retour. J'ai une LDK et je joue actuellement à Harvest Moon de la SNES sans problème.
J'ai pas fait de test avec Marios Kart mais seulement avec quelques RPG et Super Mario World.

Normalement c'est compatible avec la RS-97 car on compile avec son toolchain, mais comme j'ai pas la console...
Mais c'est étrange de voir des bug dans ma version qui n'ajoute que l'overclock de la fréquence avec son système de sauvegarde et un simple niveau de batterie. Je vais voir ça le plus rapidement possible mais pas aujourd’hui car je vais avoir une journée chargée :/

Pour la fréquence max c'est selon la fréquence supportée de ta console, chez moi 708mhz dans l'ému.

Édite:
Je viens de faire un rapide test avec Mario Kart et effectivement ça rame :/
J'ai compilé rapidement la source officiel de PocketSNES de pingflood et elle rame aussi !
C'est donc la source de base le problème ou ma méthode de compilation ?!
Je vous tiens au jus dés que je peux.
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°524 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 07:23

En faite c est surtout les plantage le probleme.
J augmente a peine la frequence et j ai des plantage sur la console alors que sur l emu de base je n ai pas ce genre de problème.
J ai essayé sur deux jeux et j ai eu le meme probleme
Pour info j ai laissé l instalation de l ancien emu.
Ogami
Petit scarabée
Ogami

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°525 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 07:31

Je viens de faire le test les 2 sources dispo sur le github off et j'obtiens des résultats différent pour Mario Kart. Les 2 ne semble pas à jours je vais poursuivre mes recherche :/

Pour le plantage c'est peut êtres une histoire d'adresse ?
Tu peux me dire si tu utilise une RS-97 avec un JZ4760 ou un JZ4760B ?!
La LDK c'est le JZ4760B justement et la RS-97 peut avoir l'un des deux :/
Et tu peux avoir les deux émulateurs en même temps, c'est pas un problème.

Si possible j'aimerai bien avoir le retour d'une personne avec une LDK, s'il vous plait.
(Je vais demander aussi à un ami en vacance de voir ça avec sa LDK)
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 07:57

J ai la revision B qui peut monté tres haut.
C est ce que je fais pour rendre fluide mes jeux d ailleur.
Contenu sponsorisé

LDK Game - Page 21 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 21 Icon_minitime

LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant