AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

New Bittboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
moloko
Padawan

New Bittboy - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 19:13

trunk70 a écrit:
La mienne vient d'être relâchée par la douane. Je vais la recevoir la semaine prochaine, 32.92 € de frais... Plus cher que le prix d'achat de la console donc. Supeeeeeeeeeeer.

Ah m****... tu l'as pris où et avec quelle option de livraison? Généralement ce genre de mauvaise surprise arrive quand on prend des livraisons rapides du style DHL etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°152 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 19:27

trunk70 a écrit:
La mienne vient d'être relâchée par la douane. Je vais la recevoir la semaine prochaine, 32.92 € de frais... Plus cher que le prix d'achat de la console donc. Supeeeeeeeeeeer.

Aïe !!! :/ C'est le genre de truc qui fâche pour une console vendu à vil prix, tu l'as acheté sur quel site, si c'est pas indiscret ? :euh:
trunk70
Accro'
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°153 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 19:31

moloko a écrit:
trunk70 a écrit:

Ah m****... tu l'as pris où et avec quelle option de livraison? Généralement ce genre de mauvaise surprise arrive quand on prend des livraisons rapides du style DHL etc

Non non, je l'ai achetée avec la livraison gratuite bien lente, comme d'habitude... Sad
http://www.be-games.be
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°154 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 19:32

Caanunoo a écrit:
trunk70 a écrit:

Aïe !!! :/  C'est le genre de truc qui fâche pour une console vendu à vil prix, tu l'as acheté sur quel site, si c'est pas indiscret ? :euh:

Le lien qu'il y avait ici avec la promo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'habitude je passe toujours pare Aliexpress mais bon avec la promo, j'ai finalement craqué pour l'autre site. J'aurais pas dû...

Elle me revient à plus de 60 euros pour finir. Shocked
Invité
Invité

Msg n°155 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 19:37

Et si tu leur retourne le colis sans y toucher, tu crois que tu peux te faire rembourser le prix de la console + les FDP ? :hmmm:
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°156 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 19:44

Caanunoo a écrit:
Et si tu leur retourne le colis sans y toucher, tu crois que tu peux te faire rembourser le prix de la console + les FDP ? :hmmm:

C'est une console que je voulais vraiment et tant pis pour moi c'est le jeu malheureusement... Même si je suis d'accord de payer des taxes, je trouve juste que c'est abusé les frais là.

J'espère que j'aimerai la console!
Invité
Invité

Msg n°157 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 19:58

Oui, les taxes c'est de l'abus là Mad , mais comme tu le dis, j'espère aussi pour toi que la console te plaira et qu'elle tiendra dans le temps !!! happy
moloko
Padawan
moloko

Msg n°158 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 18:14

trunk70 a écrit:
Caanunoo a écrit:
trunk70 a écrit:

Aïe !!! :/  C'est le genre de truc qui fâche pour une console vendu à vil prix, tu l'as acheté sur quel site, si c'est pas indiscret ? :euh:

Le lien qu'il y avait ici avec la promo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'habitude je passe toujours pare Aliexpress mais bon avec la promo, j'ai finalement craqué pour l'autre site. J'aurais pas dû...

Ah oui en effet pas de bol  :/
Invité
Invité

Msg n°159 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 19:59

Avec 2 roms différentes et le bios, impossible de lancer un jeu NGOCD !!! :/
J'essaierais plus tard de faire tourner un rom PCECD !!! :hmmm:
Je commence, je pense, à entrevoir les limites de cette console, et pourtant elle balance des roms PSX !!! :hmmm:
bichi
Padawan
bichi

Msg n°160 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 22:50

Quel interêt de lancer des roms Neo Geo CD? Tu vas avoir des temps de chargement incessants et tu ne pourras pas profiter du « son cd » parce que la qualité sonore de la Bittboy ne pourra pas restituer le son correctement. Qui plus est de mémoire je ne vous aucune véritable exclue sur Neo Geo CD par rapport à l’AES
J’y vois que des inconvénients mais je passe peut être à côté de quelque chose lol
Invité
Invité

Msg n°161 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 23:17

@bichi, tu as quelque part raison dans ce que tu dis, mais c'est mon côté "je veux tous les shoot'em up de toutes les consoles" !!! happy
Mais de toute façon, je vais pas trop m'acharner sur la BittBoy, c'est pas une bête de course, juste un bon cheval !!! :peufpeuf:
dobiwan
Padawan
dobiwan

Msg n°162 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Avr 2019, 22:45

trunk70 a écrit:
Caanunoo a écrit:
trunk70 a écrit:

Arf, j'ai commandé une LDK sur ce site aussi, j'ai pris "free" comme option de livraison, j'espère échapper à ces frais, ok pour payer la douane mais ce qui m’énerve ce sont les frais de dossiers perçus par la compagnie de transport qui se sucre grave au passage...
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°163 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 05:22

dobiwan a écrit:
trunk70 a écrit:
Caanunoo a écrit:
trunk70 a écrit:

Arf, j'ai commandé une LDK sur ce site aussi, j'ai pris "free" comme option de livraison, j'espère échapper à ces frais, ok pour payer la douane mais ce qui m’énerve ce sont les frais de dossiers perçus par la compagnie de transport qui se sucre grave au passage...

Je n'ai pas eu de chance, j'espère que ce ne sera pas ton cas...

Voici le message que j'ai reçu :

Bonjour,

Votre dossier a bien été traité .

Le prix à payer au facteur est de : 32.92 € ( CASH UNIQUEMENT)

Si vous n'êtes pas présent le jour de passage du facteur, un avis de passage vous sera déposé.

Merci de votre compréhension.

Dilan

Et en plus faut le compte tout juste en cash quoi... Et dire qu'on est en 2019 :euh:
Invité
Invité

Msg n°164 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 20:05

Je ne savais même pas qu'un nouveau firmware v.3.4 était sortie !!! :hmmm:
bichi
Padawan
bichi

Msg n°165 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 20:46

J’attends le firmware qui supprimera le tearing et les ghostkey. Je l’attends avec impatience même...
Invité
Invité

Msg n°166 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 20:03

Sur W7, je ne vois que le disque "boot" (dossiers gb, gbc, nes, etc...), impossible de "bricoler" à partir de W7, il faut que je travaille sur Ubuntu pour voir tous les dossiers apparaître et ainsi installer mes roms !!! :/
Une solution, svp, messieurs ??? :11:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°167 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 21:14

Hello mon poto Caanunoo Wink
Certainement que ta partition est une partition linux d'où le fait que que tu ne puisses pas l’apercevoir sous Windows
Invité
Invité

Msg n°168 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 21:26

Salut mon ami Ulysse31, j'ai formaté la SD avec "SD Card Formatter", écrit l'img avec"Etcher" et partionné la SD avec le logiciel "MiniTool Partition Wizard" sur W7, comprends plus !!! pale
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°169 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 21:50

En fait c'est exactement comme sur la retrostone, Utilises Gparted afin de voir sous quel forme est cette partition.
Invité
Invité

Msg n°170 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 22:01

Je vais foutre ces consoles dans la cheminée, le feu crépitera... et j'aurais une relation avec mon chat, v'là ce que je vais faire !!! :peufpeuf:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°171 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 22:21

Moi j'ai la solution, achètes toi une gameshell dès que tu peux Wink
Aller je pars me coucher car demain Boulot. Sinon recommences tout
Tu pourrais essayer ceci comme procédure en moins que cela a déjà été fait:
- diskpart en mode administrateur avec les commandes suivantes:
-list disk
-select disk
-clean
-create partition primary

Ensuite tu formates ta carte depuis windows
Invité
Invité

Msg n°172 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 22:28

Merci Ulysse31 pour avoir tenter de m'aider !!! :merci:
Moi, je vais finir mon chat et me mater un film, puis dormir !!! Wink
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°173 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:02

Hello mon poto Wink as tu essayé avec Windows 10, c'est peut-être une piste à explorer.
Invité
Invité

Msg n°174 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:22

Salut mon ami Ulysse31, j'aime pas W10, je suis sur W7 en dual boot avec Ubuntu.
Sur W7, je ne vois que le boot de la SD (miaou ou je sais pas quoi !!!) et sur Ubuntu, je vois le boot et tout les dossiers de l'img RWF v1.2 !!! :/
C'est juste chiant pour moi, car pour mettre mes roms, je dois me mettre sous Linux, et pour upgrader le firrmware, je dois me mettre sur W7 !!! :ouf2:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°175 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:28

Ah effectivement c'est pénible, alors je ne vois qu'une seule solution à ton problème, prends toi une Gameshell et vends ce truc :lol2:
Non je plaisante, installes alors windows 10 sous une machine virtuelle Wink
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°176 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:30

Console reçue, je l'aime! Mais questions, on voit comment sous quel CFW on est? Pour le flash de l'image c'est cool d'avoir cela sur carte externe mais faut pas oublier de faire le save de ses roms à chaque fois quoi...

Sinon sur l'émulateur SMS, j'ai aussi le problème de retour au menu de l'émulateur sous Wonderboy par exemple, un des jeux auquel je joue le plus... En plus les contrôles sont incorrects et on ne peut pas changer.

Autrement beaucoup de problèmes de performance et bugs (NeoGeo, Snes), problème de Vsync (d'où les "déchirements" d'image) etc...

Mais faut avouer que la console est vraiment toute mimi, bonne prise en main, je suis super étonné de la qualité de l'écran et quand un système tourne bien, c'est le pied! Devil Crush sur cette console c'est le pied!!! PC Engine!!!

En tout cas, moi je la préfère à la RS97 même si on a plus assez de boutons du coup (le L et R manquent cruellement mais en même temps les systèmes l'exploitant rament et ne sont pas correctement émulés donc bon...).

A ce prix là il faut foncer. Bon quand on se mange plus du double du prix à cause des taxes c'est moins intéressant ok Very Happy .
Contenu sponsorisé

Msg n°177 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 7 Icon_minitime

New Bittboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant