AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

New Bittboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
trunk70
Accro'

New Bittboy - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:30

Console reçue, je l'aime! Mais questions, on voit comment sous quel CFW on est? Pour le flash de l'image c'est cool d'avoir cela sur carte externe mais faut pas oublier de faire le save de ses roms à chaque fois quoi...

Sinon sur l'émulateur SMS, j'ai aussi le problème de retour au menu de l'émulateur sous Wonderboy par exemple, un des jeux auquel je joue le plus... En plus les contrôles sont incorrects et on ne peut pas changer.

Autrement beaucoup de problèmes de performance et bugs (NeoGeo, Snes), problème de Vsync (d'où les "déchirements" d'image) etc...

Mais faut avouer que la console est vraiment toute mimi, bonne prise en main, je suis super étonné de la qualité de l'écran et quand un système tourne bien, c'est le pied! Devil Crush sur cette console c'est le pied!!! PC Engine!!!

En tout cas, moi je la préfère à la RS97 même si on a plus assez de boutons du coup (le L et R manquent cruellement mais en même temps les systèmes l'exploitant rament et ne sont pas correctement émulés donc bon...).

A ce prix là il faut foncer. Bon quand on se mange plus du double du prix à cause des taxes c'est moins intéressant ok Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité

Msg n°177 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:36

Ulysse31 a écrit:
Ah effectivement c'est pénible, alors je ne vois qu'une seule solution à ton problème, prends toi une Gameshell et vends ce truc :lol2:
Non je plaisante, installes alors windows 10 sous une machine virtuelle Wink

Tu deviens aussi amoureux de ta Gameshell que moi avec ma Pandora !!! :amour:
j'ai pas envie de me casser le fessier à installer une machine virtuel, je suis assez flemmard !!! :ouf2:
Invité
Invité

Msg n°178 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:40

@trunk70, je suis d'accord avec toi sur certains points concernant cette petite BittBoy, manque de boutons/gâchettes, elle toussote quand même, pas de PCECD, OS et roms sur 1 seule SD !!! :/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°179 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 12:22

@caanunno : il te faut attribuer une lettre à ta partition"Main". Tu peux faire cela avec minipartition tool. une fois la lettre attribuer, tu devrais la voir appraitre dans ton explorateur.

@trunk70 :
Citation :
Mais faut avouer que la console est vraiment toute mimi, bonne prise en main, je suis super étonné de la qualité de l'écran et quand un système tourne bien, c'est le pied! Devil Crush sur cette console c'est le pied!!! PC Engine!!!
Homme de goût, c'est en général, le premier jeu que je teste quand je mets les mains sur une nouvelle console Wink et sur Wonderboy SMS également !
Invité
Invité

Msg n°180 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 13:16

@k0en, bonjour !!!
J'ai effectué la manip plusieurs fois et... ça fonctionne pas !!! :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai peut-être omit de faire quelque chose, ou il y une autre façon de faire, j'en sais rien !!!
Heureusement que je suis en dual boot W7/Ubuntu, mais marre de jongler entre les 2 pour installer les roms !!! Mad
Mathster
Accro'
Mathster

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES

Msg n°181 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 13:37

Sous Windows 7, il n'y a que la 1ère partition (boot) qui apparaît.
J'ai dû utiliser un PC sous Windows 10 pour voir la partition "main".
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°182 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 13:51

C'est bizarre effectivement. T'as essayé de reformater ta carte et de réinstaller j'imagine ? Éventuellement tester avec une autre carte SD ?
Invité
Invité

Msg n°183 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 14:09

J'avais d'abord essayer avec la SD 8Go fournie avec la console, même résultat.
Là, je suis sur une SD "HAMA" 16Go, et tout fonctionne avec cette carte, sauf que toujours ce souci de vue de la partition "main" (que j'ai étendu) sur W7 !!!
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°184 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 14:13

V3.5 disponible

Changelog
Bittboy_CFW_V3.5_Beta_20190411

*please note there are 2 gambatte ports one by Hi-ban one by steward stewards has a vibration feature added for modded users only. Same goes with gpsp one is gameblabla port other is stewards port which has also the rumble feature added. Please see which ones work best for you thanks and enjoy.

*updated gpsp_20190409.zip Support rumble feature thanks steward
*added gambatte_sdl_20190409.zip Support rumble feature thanks steward
*added port of SMS Plus GX. This is based on sauce improved fork with several fixes thanks sauce
*added gpsp_gameblabla_v2_remapping.zip thanks sauce
*added custom_pallets_pack_v1 to stewards gambattle release.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°185 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 14:42

Caanunoo a écrit:
sauf que toujours ce souci de vue de la partition "main" (que j'ai étendu) sur W7 !!!

Il me semble voir lu que tu es dual booté W7/Ubuntu ? Tu serais bien plus à l'aise sous Ubuntu pour tout ça, moi perso tout ce qui est flash/édition d'image binaire ou iso je fais ça sous Linux c'est tellement plus facile !
moloko
Padawan
moloko

Msg n°186 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 16:20

La version 3.5 vient de sortir, pas vraiment de grosses news

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Added gambatte_sdl_20190409.zip Support rumble feature thanks steward
*Added port of SMS Plus GX. This is based on sauce improved fork with several fixes thanks sauce
*Added gpsp_gameblabla_v2_remapping.zip thanks sauce
trunk70
Accro'
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°187 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 17:26

k0en a écrit:
@caanunno : il te faut attribuer une lettre à ta partition"Main". Tu peux faire cela avec minipartition tool. une fois la lettre attribuer, tu devrais la voir appraitre dans ton explorateur.

@trunk70 :
Citation :
Homme de goût, c'est en général, le premier jeu que je teste quand je mets les mains sur une nouvelle console Wink et sur Wonderboy SMS également !

LOl merci lol Je crois que ce sont les deux jeux que je lance absolument à chaque fois sur tous mes supports d'émulation. D'ailleurs, quelle frustration de ne pas avoir d'émulateur PCE sur ma ODROID GO, elle était parfaite pour ça!

Enfin, ici je suis plus frustré qu'autre chose avec Wonderboy vu les problèmes actuels... :/

EDIT :

Dieu existe! Je viens de faire la mise à jour, d'une facilité déconcertante d'ailleurs, et je n'ai plus aucun soucis avec WonderBoy! Le pied!!! :amour: :amour: :amour:
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°188 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 19:21

Dites, quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire?

please note there are 2 gambatte ports one by Hi-ban one by steward stewards has a vibration feature added for modded users only. Same goes with gpsp one is gameblabla port other is stewards port which has also the rumble feature added. Please see which ones work best for you thanks and enjoy.

Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°189 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 20:16

Apparemment certains ont modifié leur bittboy pour ajouter un vibreur, y'a une version des émus qui gère ça :peufpeuf:
Invité
Invité

Msg n°190 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 20:44

Nikojiro a écrit:
Caanunoo a écrit:
sauf que toujours ce souci de vue de la partition "main" (que j'ai étendu) sur W7 !!!

Il me semble voir lu que tu es dual booté W7/Ubuntu ? Tu serais bien plus à l'aise sous Ubuntu pour tout ça, moi perso tout ce qui est flash/édition d'image binaire ou iso je fais ça sous Linux c'est tellement plus facile !

Bon, j'ai tout essayé, Gparted, bricolage sous Ubuntu... pas moyen, je laisse tomber !!! :gniii:
En tout cas, merci pour votre aide à tous !!! :merci:
Invité
Invité

Msg n°191 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 20:46

moloko a écrit:
La version 3.5 vient de sortir, pas vraiment de grosses news

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Added gambatte_sdl_20190409.zip Support rumble feature thanks steward
*Added port of SMS Plus GX. This is based on sauce improved fork with several fixes thanks sauce
*Added gpsp_gameblabla_v2_remapping.zip thanks sauce

Encore un nouveau CFW pour la BittBoy, elle est gâtée par rapport à la LDK !!! :peufpeuf:
Merci pour le partage, je prends !!! :merci:
Invité
Invité

Msg n°192 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 20:51

Nikojiro a écrit:
Apparemment certains ont modifié leur bittboy pour ajouter un vibreur, y'a une version des émus qui gère ça :peufpeuf:

Un vibreur !!! La console n'est pas faite pour cette utilisation intime... et de plus, elle est trop petite !!! :lol2:
La LDK fait la moue dans son coin... nada pour elle !!! Sad
bichi
Padawan
bichi

Msg n°193 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 21:40

Hello, pour ce qui ont installé le nouveau firmware corrige t il les problèmes de tearing/déchirement d’image et de ghostkey?

Merci happy
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°194 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 21:49

bichi a écrit:
Hello, pour ce qui ont installé le nouveau firmware corrige t il les problèmes de tearing/déchirement d’image et de ghostkey?

Merci happy

D'après le changelog non, aucun changement niveau système. A confirmer.

Par ailleurs, le tearing est un problème matériel (confirmé par Sauce), assez analogue à celui de la RS-97+. Donc au mieux ils pourront le minimiser.
bichi
Padawan
bichi

Msg n°195 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:02

Ah mince, le problème matériel... c’est ce que je redoutais... et là tu me confirmes que je vais sans doute plus jamais rejouer à ma Bittboy :/
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°196 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:07

bichi a écrit:

Merci happy

En tout cas, je n'ai plus ce souci avec WonderBoy sur SMS, avant je retournais dans le menu sans arrêt ici c'est terminé avec le nouvel ému et les touches sont correctement mappées en plus!

Pour les problèmes d'affichage c'est atténué sur cet ému aussi, pas essayé sur d'autres, je ne joue qu'à la PCE et SMS pour le moment.

Franchement, la New Bittboy est plutôt une très agréable surprise pour moi et je la place bien devant la RS-97 rien que pour son formfactor, sa beauté, son écran. Il ne lui manque que les boutons L/R et un peu plus de puissance pour être au top!
trunk70
Accro'
trunk70

Msg n°197 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:09

Nikojiro a écrit:

C'est marrant d'inclure ça, je trouve pas d'infos sur ce mod par contre :-( .
Invité
Invité

Msg n°198 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:21

bichi a écrit:
Ah mince, le problème matériel... c’est ce que je redoutais... et là tu me confirmes que je vais sans doute plus jamais rejouer à ma Bittboy :/

Ce qui est bien avec ces consoles à vil prix, c'est que ça passe ou ça casse, on s'en fout presque, si je peux me permettre, car avec une console à des prix de 100/200/300€, c'est pas la même musique !!! :peufpeuf:
bichi
Padawan
bichi

Msg n°199 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:49

Et ouais mais ça fait ch***, je l’aimais bien moi cette Bittboy. Toute mignonne plutôt ergonomique et tout. J’avais vraiment envie de me régaler avec mais avec une emulation aussi moyenne j’arrive pas a kiffer Sad
Invité
Invité

Msg n°200 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 23:07

Perso, c'est sa petite taille qui m'a attiré, et son prix bien sûr, mais je m'attendais pas (même si je l'espérer au fond de moi un miracle technologique) à une émulation de compétition !!! :cafe:
Disons que c'est une console d'appoint, qu'on planque facilement dans la poche, pour de petites pauses de jeu, je la vois dans ce registre !!! happy
Invité
Invité

Msg n°201 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 23:10

trunk70 a écrit:
Nikojiro a écrit:

C'est marrant d'inclure ça, je trouve pas d'infos sur ce mod par contre :-( .

Bon il est tard les enfants sont couché  :lol2: (K0en  :siffle:  :siffle: )
Lien pour faire vibrer votre New BittBoy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ne pas en abuser ou cela risque de déchargé rapidement........ votre console :lol2: )
Contenu sponsorisé

Msg n°202 MessageSujet: Re: New Bittboy New Bittboy - Page 8 Icon_minitime

New Bittboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant