|
| PocketGO : New New New Bittboy ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
moloko Padawan
Messages : 188 Réputation : 5 Age : 55 Inscrit le : 11/03/2013
| Msg n°1 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Ven 10 Mai 2019, 12:36 | |
| Nouveau modèle de Bittboy, la finition et l'écran ont l'air mieux que la RS97 https://retromimi.com/products/pocketgo-retro-gaming-system Perso j'attend pour le boitier Retroflag |
| | | Invité Invité
| Msg n°2 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Ven 10 Mai 2019, 12:48 | |
| - moloko a écrit:
- Nouveau modèle de Bittboy, la finition et l'écran ont l'air mieux que la RS97 https://retromimi.com/products/pocketgo-retro-gaming-system
Je la trouve beaucoup plus jolie et mieux finie, en tout cas sur les les images, et la forme horizontale lui convient mieux avec, enfin, les L/R !!! Espérons que les fabricants l'aurons optimisé !!! |
| | | moloko Padawan
Messages : 188 Réputation : 5 Age : 55 Inscrit le : 11/03/2013
| Msg n°3 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Ven 10 Mai 2019, 13:24 | |
| - Caanunoo a écrit:
- Je la trouve beaucoup plus jolie et mieux finie, en tout cas sur les les images, et la forme horizontale lui convient mieux avec, enfin, les L/R !!!
Espérons que les fabricants l'aurons optimisé !!! Oui la finition a l'air top, sur le groupe FB Retro Game Handheld Paradise une personne a demandé s'il n'y avait pas de problème de screen tearing mais aucune réponse pour l'instant |
| | | trunk70 Accro'
Messages : 483 Réputation : 23 Age : 46 Inscrit le : 09/07/2012
Super Nintendo
| Msg n°4 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Ven 10 Mai 2019, 13:55 | |
| Et voilà, le nouveau modèle est en précommande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Specs: CPU: Allwinner F1C100S RAM: 32MB Screen: 2.4" IPS 320x240 SDCard: supported up to 128GB Battery: 1000mAh Dimensions: 12.3cm x5.6cm x 1.4cm Weight: 100G $35.99 |
| | | Invité Invité
| Msg n°5 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Ven 10 Mai 2019, 13:59 | |
| - moloko a écrit:
- Nouveau modèle de Bittboy, la finition et l'écran ont l'air mieux que la RS97 https://retromimi.com/products/pocketgo-retro-gaming-system
Perso j'attend pour le boitier Retroflag Merci pour l'info alors oui elle est jolie et bien fini et ressemble à beaucoup de ptite console de même taille sortie auparavant. Cela peut remplacer une gba micro et là j'adore maintenant ce qui aurai été vraiment sympa et surtout ce qui à fait vendre la New Bittboy, c'est cette forme GB en mini, pourquoi ne pas avoir cherché à modifier cette ptite console pour lui apporté des boutons L et R, régler le problème d'écran de déformation sur les jeux, améliorée la batterie j'ai vraiment retrouver des chouettes sensation de rejouer à Mario World gb sur cette New Bittboy Ma LDK fait très bien le taf, et je préfère invertir aussi dans ce nouveau boitier GBpi de Retroflag oui c'est pas la même chose, ni le même prix, mais je retrouve les sensation de la GB. Et vaut mieux attendre de vrais retours sur cette nouvelle PocketGo, si des V2,V3,V4.......... sorte pour corriger les divers problèmes surprise comme cette V2 |
| | | Nepto Master Chief
| Msg n°6 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Ven 10 Mai 2019, 14:02 | |
| il y a les mêmes performances qu'une bittboy V3 donc il ne faut pas s'attendre à mieux niveau fluidité malheureusement.
Il y a aussi la RetroPlus (la vrai évolution de la RetroMini) qu'il faudra surveiller de près.
Moi j'attends une éventuelle retrogame LDK+ avec un proc plus puissant pour avoir une émulation PSX optimale |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Msg n°8 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Sam 11 Mai 2019, 19:36 | |
| Bon, on (je) fait quoi ? Elle me tente bien la nouvelle... Je suis sur d'être déçu, la com' étant pas leur point fort, on sait pas grand chose sur cette console à part les specs et une vidéo qui, j'en suis sûr, ne reflète pas la réelle qualité de la bête (screen tearing ?). Qu'est ce qu'il fait le timika ? Il garde ses sous et fait l'affaire du siècle à ne pas acheter une énième connerie qui au final restera au fond du tiroir ? Certains disent que c'est le même SoC que la bittboy, d'autres non... Je n'y connais absolument rien mais si je peux avoir du SNES/GBA ça me va Bref, tant de questions... Une idée ? |
| | | Invité Invité
| Msg n°9 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Dim 12 Mai 2019, 01:13 | |
| Hello timika ;-) Moi aussi elle me fait de l'œil ;-) surtout pour la gba, elle est juste top au niveau taille, c'est une GBA micro en plus grande. Mais franchement au vu des problème rencontré sur leur Bittboy V2, qui pour moi est franchement dégueu pour tout ceux qui y croyait. Je n'est absolument pas confiance en leur vidéo sur les entrailles de cette console, la seule chose que l'on voit c'est une belle coque bien fini. Le mieux est d'attendre des retours, elle sera peut être un poil plus cher après, mais vaut mieux rajouter 10 ou 20 euros et être sur, que de perdre 30 euros dès le départ pour avoir peut être une console avec des problème, et des Vmachin en pagaille ;-) Ma New Bittboy V2 est pour moi invendable, pas envie de faire la même erreur ;-) |
| | | Invité Invité
| Msg n°10 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Dim 12 Mai 2019, 09:37 | |
| Merci Fredkadelic pour cet avis que je partage pleinement, je vais me raisonner et attendre, tu m'as convaincu avec cette V2 qui te reste sur les bras. Je trouve leur com' déplorable et pas très engageante pour ce nouveau modèle. Wait and see |
| | | Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Dim 12 Mai 2019, 10:09 | |
| Tu sais timika il y à plein de personnes qui disent, "ouai mais la News Bittboy V2 elle était pas cher, pour 30 balles c'est déjà bien ce qu'elle fait ;-) Mais moi le prix je m'en fou, dès l'instant qu'elle fonctionne correctement, et je ne parle pas de problème de CFW, qui là je comprends et qui est normal :-) les dev font ce qui peuvent ,;-) Imagine, tu achètes un CD de musiques à 10 balles, tu le met en route et là sur 12 musique t'en n'a que la moitié qui marche :-( on va te dire ouai mais pour 10 balles, c'est sûrement un problème de gravure, on va refaire un nouveau CD (V2) :-D Oui je me plains , mais c'est un exemple pour dire attention avec cette nouvelle console, qui j'espère je me trompes et qui fonctionnera parfaitement ;-) |
| | | Invité Invité
| Msg n°12 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Dim 12 Mai 2019, 10:47 | |
| Je vais attendre, il y aura bien 2-3 modèles de pré-serie qui vont être livrés aux dev j'imagine, s'enssuiront des vidéos dans la foulée. Mon choix est fait, j'attends Édit. Un article, où l'on apprend rien, vient d'être rédigé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | lghtngs Noob'
| Msg n°13 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Dim 09 Juin 2019, 17:04 | |
| Salut à tous ! J'ai tenté le pari de précommander la PocketGo. Visiblement le même hardware que la Bittboy V3. J'ai vu plusieurs clichés de la bête tourner sur le net avec le logo Bittboy, sans aucun logo du tout, et aujourd'hui avec un logo PocketGO sur aliexpress. La PocketGo sera sans doute une Bittboy qui ne dira pas son nom tout compte fait.
En tout cas, expédition prévue le 15 Juin, je ferais surement une petite review dès que j'aurais la précieuse en main ! |
| | | ricolego Noob'
Gba
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Msg n°16 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Mar 11 Juin 2019, 19:56 | |
| Et personnes n'a craqué pour la LDK 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui oui plus cher J’aimerai vous montré un truc extra: Regardé le 2 photos des 2 sites qui propose leur console [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avez-vous remarqué quelques chose.......
Dernière édition par fredkadelic le Mar 11 Juin 2019, 20:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Msg n°18 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Mar 11 Juin 2019, 20:13 | |
| Oui, les mains sont les mêmes, positionnées de la même façon... montage et foutage de gueule, ça rime !!! Je gagne laquelle à ce jeu ??? |
| | | Invité Invité
| Msg n°19 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Mar 11 Juin 2019, 20:25 | |
| Caanunoo c'est exactement les mêmes mains pour les 2 consoles une chose est sur..... cela vient de chine Un pour avoir trouvé...... et c'est déjà pas mal |
| | | Invité Invité
| Msg n°20 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Mar 11 Juin 2019, 20:34 | |
| Si j'avais su qu'il y avait un +1 à la clé, j'aurais donné la bonne réponse Bon, j'ai sûrement perdu 35 balles dans l'histoire mais pas grave, j'aurais une énième bouse chinoise MAIS avec des boutons de rechange aux couleurs SNES |
| | | Invité Invité
| Msg n°21 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Mar 11 Juin 2019, 20:36 | |
| @fredkadelic, merci pour ton présent !!! Je peux même te dire que ces mains sont celles d'une femme, âge 40 ans, célibataire, 2 enfants à sa charge, photographe de profession, 1m68, brune, cheveux mi-longs, elle aime le cinéma mais déteste lire, les nems sont son péché mignon... elle s'appelle Chun-Li !!! |
| | | Invité Invité
| Msg n°22 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Mar 11 Juin 2019, 20:36 | |
| - Caanunoo a écrit:
- @fredkadelic, merci pour ton présent !!!
Je peux même te dire que ces mains sont celles d'une femme, âge 40 ans, célibataire, 2 enfants à sa charge, photographe de profession, 1m68, brune, cheveux mi-longs, elle aime le cinéma mais déteste lire, les nems sont son péché mignon... elle s'appelle Chun-Li !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Msg n°25 Sujet: Re: PocketGO : New New New Bittboy ! Mar 11 Juin 2019, 20:53 | |
| @fredkadelic pas de problème pour une future transaction, je suis ta boutique chinoise Non, pour une fois, j'espère être satisfait d'une chinoiserie que j'achète l'écran à l'air bon, l'ému devrait suivre, j'y crois... Un peu |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |