|
|
Auteur | Message |
---|
moloko Padawan
| Msg n°226 Sujet: Re: New Bittboy Lun 22 Avr 2019, 11:23 | |
| Ça commence à faire beaucoup de version... j'ai la v1 et la v2.5 je vais m’arrêter là |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°227 Sujet: Re: New Bittboy Lun 22 Avr 2019, 14:11 | |
| - moloko a écrit:
- Ça commence à faire beaucoup de version... j'ai la v1 et la v2.5 je vais m’arrêter là
Pareil je vais pas réinvestir dans une V3, c'est du foutage de gueule pour ceux comme moi qui l'on acheter tel quelle avec son problème de ghostkey |
|
| |
trunk70 Accro'
Messages : 483 Réputation : 23 Age : 46 Inscrit le : 09/07/2012
Super Nintendo
| Msg n°228 Sujet: Re: New Bittboy Lun 22 Avr 2019, 15:07 | |
| Dites, pouvez-vous illustrer en vidéo le problème de "ghostkey"? C'est valable pour quel émulateur? Ça vous provoque quoi au juste comme problème? |
|
| |
jihefen Padawan
| Msg n°229 Sujet: Re: New Bittboy Lun 22 Avr 2019, 15:12 | |
| - trunk70 a écrit:
- Dites, pouvez-vous illustrer en vidéo le problème de "ghostkey"? C'est valable pour quel émulateur? Ça vous provoque quoi au juste comme problème?
le soucis quand tu joue à un jeu genre street fighter 2 et que tu dois faire un combo avec les touches genre touche down et A+B en même temps tu reviens dans les paramètres de l'emulateur ou sa relance le jeu donc bah c'est injouable. ça se passe surtout sur neogeo avec les autres tu as moins le soucis sauf si tu décides de jouer sur track n field sur nes |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°230 Sujet: Re: New Bittboy Lun 22 Avr 2019, 17:17 | |
| Perso je l'ai eu sur des shmups PC Engine, où tu as un bouton pour le tir standard et un bouton pour les bombes. Si tu appuie sur les deux en même temps le menu de l'émulateur s'ouvre. Un peu chiant.
Après sur des jeux qui requièrent moins d'agilité aux commandes, y'a pas de souci. Pour ma part je suis très orienté RPG et donc je ne suis pas très impacté.
Je voulais en offrir, du coup j'ai commandé et ce seront des V3, je pourrais donc faire un test comparatif.
Les jeux de flipper PC Engine fonctionnent aussi nickel. Le défaut est indéniable mais selon l'usage ça sera plus ou moins impactant. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°231 Sujet: Re: New Bittboy Lun 22 Avr 2019, 17:32 | |
| Hello Nikojiro Tu as déjà commandé des V3? sur leur site il ne parle pas des nouvelles modif comment être sur de recevoir des V3 |
|
| |
goldenboy92 Master Chief
| Msg n°232 Sujet: Re: New Bittboy Lun 22 Avr 2019, 19:00 | |
| Vous savez faire la modif ? Avez vous un schéma correctement expliqué ? Je suis prêt à faire la modif, j adores modifier mes consoles lol. |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°234 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 07:01 | |
| Justement pour la version V3 il n'y a plus ce probleme de Ghostkey: News V3: 1. A tempered glass protector for BITTBOY screen. 2. Support vibration on games. 3. The ghost-key problem have been fixed. Pour fredkadelic,la v3 est là,tu ne peut pas te tromper c'est marquer et il est aussi indiquer les mêmes caracteristiques que celles que j'ai mentionner au-dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ha oui et ça aussi pour economiser: Use code 'happy2019' for 20% off bittboy |
|
| |
goldenboy92 Master Chief
| Msg n°235 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 07:14 | |
| Je pense que le problème de ghost-key je vais le régler tout seul. Par contre j ai acheté ma New bitboy le moi dernier et bim une nouvelle version lol. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°236 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 10:45 | |
| Merci pour les info moi je l'avais commandé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il vienne de proposé la V3,par contre plus de promo possible avec le code et sur le site de retromini il y a pas de problème de risque de frais de douane ? Je me demande aussi si il y pas moyen de leur renvoyer leur V2 qui du coup est défectueuse contre cette V3 ce qui serai normal non? Je leur est envoyé un mail, on verra bien ce qu'il vont répondre, pour moi c'est de l'arnaque d'avoir sorti une V2 non fonctionnelle et sortir une V3 un mois après. |
|
| |
moloko Padawan
Messages : 188 Réputation : 5 Age : 55 Inscrit le : 10/03/2013
| Msg n°237 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 13:05 | |
| J'ai pris la mienne chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je n'ai pas eu de douane. A vérifier si le code HAPPY2019 fonctionne toujours |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°238 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 13:23 | |
| Salut , pareil j'en ai commandé une chez retromimi sa va faire 3 semaines , je n'ai toujours rien reçu , du coup j'espère qu'il vont m'envoyer une v3 , sinon pour la v2 pour souder les fils , leur shema ces pas trop ça , on ai d'accord qu'il y a 5 fils a souder , j'ai démonté la v2 acheté a caanunoo pour faire la modif , mais leur shéma bof bof , si quel q'un a des news , ou une vidéo ou un meilleur shéma sa serait cool, merci |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°239 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 13:48 | |
| - moloko a écrit:
- J'ai pris la mienne chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je n'ai pas eu de douane.
A vérifier si le code HAPPY2019 fonctionne toujours Alors oui le code promo fonctionne toujours sur le site retromini @ SPYCOS23 : oui j'espère aussi trouver un schéma plus descriptif pour faire la modif Moi en tous cas je préfère investire dans le nouveau boitier Retroflag pi zero |
|
| |
jihefen Padawan
| Msg n°240 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 15:10 | |
| ouais c'est pour ça que j'ai demandé parce que je ne comprennais pas leur schémas, il y a un discord en anglais pour pouvoir leur demander |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°241 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 16:31 | |
| Souder des fils, pas sérieux tout cela !!! Et bien @SPYCOS23, je ne le savais pas, je suis sincèrement désolé pour ce problème occasionné !!! Finalement, je t'ai refilé la patate chaude !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°243 Sujet: Re: New Bittboy Mar 23 Avr 2019, 16:41 | |
| Oui, tout à fait, l'engouement pour cette console nous a tous berné, on s'est jeté dessus, en partie à cause du prix , avec du recul, il y avait anguille sous roche... si les concepteurs le savaient !!! |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1616 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°244 Sujet: Re: New Bittboy Mer 24 Avr 2019, 15:45 | |
| Salut la Team je m'en doutais que c'était de la m**** cette console , mieux vaut la GPI Retroflag Pour une fois je me suis pas jeté sur la console. Bon courage pour les autres. Moi je serais vous faites une pétition car c'est vraiment ce foutre du monde |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°245 Sujet: Re: New Bittboy Mer 24 Avr 2019, 16:15 | |
| Salut ami Ulysse31 figure toi que j'y est pensé a cette pétition je leur est envoyé un mail , pas encore de réponse, mais franchement c'est vraiment dégueu ce qu'ils on fait sortir une V3 en peu de temps après leur V2 même pas abouti moi qui pensais que cela venais du CFW Si seulement ils avais laissé la puce avec le firmware stock, là ok car pas de problème, du moins sur les ému de base proposé mais là c'est du grand n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°246 Sujet: Re: New Bittboy Mer 24 Avr 2019, 16:44 | |
| On signe où les copains ??? |
|
| |
moloko Padawan
Messages : 188 Réputation : 5 Age : 55 Inscrit le : 10/03/2013
| Msg n°247 Sujet: Re: New Bittboy Mer 24 Avr 2019, 17:02 | |
| +1 pour le firmware d'origine qu'il aurait dû laisser sur la puce (qu'il aurait dû laisser aussi ) car les 3 ému présent tournaient plutôt bien. Je veux bien signer aussi |
|
| |
jihefen Padawan
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10797 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°249 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 25 Avr 2019, 12:53 | |
| Hello, Je trouve vote jugement un peu dur sur la qualité de cette V2. Je vois rejoins sur le foutage de gueule de sortir une V3. Je continue de penser que cette V2 "pour le prix demandé" est une bonne console pour qui veut découvrir le monde joyeux de l'émulation. Certes elle n'est pas exempt de défauts, elle n'est pas du niveau de la RS97 (de la LDK je ne sais pas encore mais ca ne saurait tardé ) mais rappelons que pour à peine 30 euros c'est quand même pas mal. Je vous rejoins également sur le souhait d'avoir l'OFW comme cela avait pu être énoncé mais pour être le plus objectif possible, j'ai aussi acheté cette console au prix sans micro-sd mais que j'ai reçu avec une micro-sd Bref, c'est juste histoire de lui laisser sa chance à cette petite |
|
| |
jihefen Padawan
| Msg n°250 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 25 Avr 2019, 16:24 | |
| oui c'est une bonne petite machine je l'ai eu à 23 eur sur aliexpress et j'ai aussi reçu la microsd de 8go avec. ce qui serait sympa de leur part et de mettre un schémas compréhensible pour corriger le ghostkey ou un tuto video |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°251 Sujet: Re: New Bittboy Jeu 25 Avr 2019, 17:10 | |
| - k0en a écrit:
- Hello,
Je trouve vote jugement un peu dur sur la qualité de cette V2. Je vois rejoins sur le foutage de gueule de sortir une V3. Je continue de penser que cette V2 "pour le prix demandé" est une bonne console pour qui veut découvrir le monde joyeux de l'émulation. Certes elle n'est pas exempt de défauts, elle n'est pas du niveau de la RS97 (de la LDK je ne sais pas encore mais ca ne saurait tardé ) mais rappelons que pour à peine 30 euros c'est quand même pas mal. Je vous rejoins également sur le souhait d'avoir l'OFW comme cela avait pu être énoncé mais pour être le plus objectif possible, j'ai aussi acheté cette console au prix sans micro-sd mais que j'ai reçu avec une micro-sd Bref, c'est juste histoire de lui laisser sa chance à cette petite Hello K0en je ne parle pas de qualité de la console qui est plutôt réussi , mais le fait de nous vendre peu importe la prix, une machine qui à des problèmes, et qui reste pour moi un défaut bien chia.... pour jouer Et qu'il faut peut être soudé 5 fils(pas à la porté de tous le monde) pour avoir une console plus jouable. Je ne cherche pas à la comparé avec les autres au niveau de ses capacités, mais plutôt à la belle carotte de nous avoir fait un petit prix(heureusement elle était normalement bien plus cher... imagine ) pour que un moi plus tard une V3 sort avec la correction du défaut majeure le ghostkey Et que si tu veux une machine fonctionnelle, tu ressort ton portefeuille et l'autre devient invendable pour moi en l'état. Sinon oui cette console est bien mimi avec un superbe écran et une coque magnifique mais...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|