Apparemment certains ont modifié leur bittboy pour ajouter un vibreur, y'a une version des émus qui gère ça
C'est marrant d'inclure ça, je trouve pas d'infos sur ce mod par contre :-( .
Bon il est tard les enfants sont couché (K0en ) Lien pour faire vibrer votre New BittBoy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ne pas en abuser ou cela risque de déchargé rapidement........ votre console )
Et ouais mais ça fait ch***, je l’aimais bien moi cette Bittboy. Toute mignonne plutôt ergonomique et tout. J’avais vraiment envie de me régaler avec mais avec une emulation aussi moyenne j’arrive pas a kiffer
Idem, je préfère largement l'émulation de la v1 avec Miyoo bien qu'elle ne fasse que 3 consoles, d'ailleurs les fichiers sont dispo mais aucune info sur le flashage
Nikojiro Ultimate Retrogamer
J'ai carrément flashé from scratch la nouvelle image, pour ma part il y a une amélioration de la fluidité sur fceux, Gpsp (j'ai retenu la version de gameblabla) et GnGeo.
Et aussi SMS Plus GX, le formulaire de gameblabla qui est bien meilleur que sms_sdl.
Donc du coup cette maj vaut bien le coup.
dobiwan Padawan
La mienne vient d'être relâchée par la douane. Je vais la recevoir la semaine prochaine, 32.92 € de frais... Plus cher que le prix d'achat de la console donc. Supeeeeeeeeeeer.
Ah m****... tu l'as pris où et avec quelle option de livraison? Généralement ce genre de mauvaise surprise arrive quand on prend des livraisons rapides du style DHL etc
Non non, je l'ai achetée avec la livraison gratuite bien lente, comme d'habitude...
Tu avais un suivi de colis ? Dans le pays d'origine de prise en charge il y avait quoi d'indiqué? y'a écrit Belgique pour moi, normalement si ça arrive de belgique on devrait pas payer de douane...
Si ça intéresse quelqu’un je pense m’en séparer. Je la propose avec une micro sd 8go. Le firmware 3.5 est installé. Elle est comme neuve . Envoi depuis la France donc pas de douane. 40€ le tout fdp à la charge de l’acheteur. Si qulqu’un est chaud qu’il se manifeste
@bichi, bonjour !!! Si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve que 40€ c'est un poil trop élevé, car il ne faut oublier que la console était au prix de même pas 35$ (sans la promo) et il me semble qu'elle est vendue presque 50$ avec SD !!! Baisser le prix un tout petit peu te donneras plus de chances de la revendre, mais si tu arrives à la vendre à ce prix, ce que je te souhaite, tant mieux, c'est ton droit et ta vente !!!
bichi Padawan
Yes elle est vendue environ 50$ avec sd. Sauf que y’a 2 à 3 semaines de livraison et des chances pour qu’elle passe par la case douane ( et y’a qu’a voir sur le forum que si y’a passage en douane, le prix n’est plus le même...) Là, l’envoi se fait de France. Pas d’attente et pas de douane. Et entre nous la console j’y ai touché 2 fois 20min J’verrai bien
Tu n'est pas gourmand, c'est juste difficile de vendre un produit à son juste prix en se référant à divers sites, et aussi que les gens veulent toujours acheter n'importe quel produit le moins cher possible, c'est humain !!!
jihefen Padawan
Bonjour, à tous Je viens de la recevoir et franchement ça va à part le ghostkey qui est casse bonbon. sur le github, il y a une solution mais je n'ai pas trop saisi comment soudé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si il y a des personnes qui comprenne et qui peuvent m'éclairer
il y a aussi une image dispo à utiliser avec win32disk manager sur la chaine de mikozzz: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello jihefen ;-) et merci pour tes infos ;-) Pour le ghostkey, oui c'est vraiment chiant, ce que je comprends pas, c'est qu'au départ il vendait une console avec un Firmware Stock fonctionnelle pour l'émulation de base qu'il proposait. Sur des vidéos on voyait la possibilité de choisir entre le Firmware Stock ou le CFW en changeant simplement de carte sd. On reçoit la console, et impossible de faire la manipulation ,car plus de puce Firmware stock :-( Chose qui nous dit pas au moment de l'achat. Apparemment, il n'y avait pas de problème de ghostkey avec le Firmware Stock, donc au moins c'était jouable pour GB,gbc,nes. La je vois une solution, mais il faut souder :-\ donc problème matériel ??? si oui alors il nous ont vendu une console non fonctionnel, avec un CFW pas franchement abouti, où il faut espérer que les dev s'occupe de cette console :-( Alors oui c'est pas mal pour certains ému, mais pas franchement jouable, alors qu'e l'ému d'origine l'était à la base. Ça fait un peu arnaque quand même :-\ Pour moi en tout cas elle est dans sa boiboite, en attendant peut-être, un CFW qui corrige pour de bon le ghostkey ;-)ou pas au vu de la proposition de soudure ;-) Je m'éclate plus avec ma LDK que j'ai payé 15 balle de plus :-D
@fredkadelic, très bon et judicieux commentaire, accord avec toi !!! Mais, si je peux ajouter du poids à ton argumentaire, et si me le permet, je dirais que le problème de cette console est qu'elle.... ressemble à une GB d'où une ruée massive sur celle-ci, qui n'est que d'ordre purement subjectif et psychologique !!! Ben, ensuite... Y'a foutage de gueule !!!
C'est clair. Il a raison d'ailleurs quand il dit que d'avoir mis la ps1 dedans c'était plus pour faire bien que pour le coter pratique.Même pour la snes,y a quelques jeux qui ne sont pas jouable.
moloko Padawan
Messages : 188 Réputation : 5 Age : 55 Inscrit le : 11/03/2013
@fredkadelic en effet Miyoo émule bien mieux la NES, GB et GBC que CFW, dommage qu'ils aient zappé la GBA. Ma New Bittboy v2 est aussi dans sa boite, je préfère jouer avec la V1
jihefen Padawan