|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°1 Sujet: [CHERC] Pandora. Mar 02 Juil 2019, 21:36 | |
| Bonsoir !!! Voilà, le titre de mon post peut mener à un malentendu, mais c'est pas une énième console que je cherche... mais mon chien que j'ai bien sûr prénommé "Pandora", c'est un chien de la race Tosa, une race très gentille et caline, j'ai perdu sa trace, en fait il s'est barré profitant de ma concentration sur une cession de jeu pandora dans un parc au soleil !!! S'il vous plaît, si appercevez ce bât... euh ce chien, merci de me contacter sur le fofo, une console chinoise sera offerte et le chien... je vais le taba... m'en occuper !!! Merci de votre collaboration !!! Voici sa gueu... sa photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°2 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mar 02 Juil 2019, 22:00 | |
| Désolé, c'est pas cool Par contre il faudrait un peu plus d'infos, à commencer par la ville, voir le quartier. Est-ce qu'il a des signes particuliers (collier, un tatouage dans l'oreille,...) ? Je sais que sur Facebook il y a des groupes dédiés où tu peux signaler ton animal perdu. Et n'hésite pas à le signaler à la SPA la plus proche de chez toi, au cas où quelqu'un l'y ramènerait. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°3 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mar 02 Juil 2019, 22:43 | |
| @FreddyBoubil, merci pour ta sollicitude , mais c'est un chien clandestin que j'ai adopté et lui ai fabriqué une niche dans les bois, bref il est hors la loi et je crois bien que je le reverrais plus jamais, on aurait dit E.T dire "maison" quand il aboyait !!! |
|
| |
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
| Msg n°4 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mar 02 Juil 2019, 22:58 | |
| Caanunoo était dresseurs de chien et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres dresseurs qui avaient mal tourné. Ces dresseurs avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté d'open console. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de primes, un renégat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
| Msg n°6 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 08:09 | |
| - mzik0013 a écrit:
- Caanunoo était dresseurs de chien et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres dresseurs qui avaient mal tourné. Ces dresseurs avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté d'open console. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de primes, un renégat.
Ca sent le kidnapping tout ça J'imagine déjà la rançon, on vous rend pandora contre l'une de vos pandora Choix cornélien.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°7 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 11:25 | |
| @Cauldron2, touché dans le mille, c'était bien un kidnapping, les mecs voulaient effectivement un échange Pandora (le chien) contre une console Pandora... j'ai dis non, que je voulais bien leur donner une console chinoise ou bien un truc Android, mais ils ne voulaient pas... ils m'ont donc envoyé un morceau du chien pour prouver leur détermination... ces c*** m'ont envoyé la tête du chien !!! Bref, histoire terminée dans la douleur, les gars étaient des amateurs ... et moi je gardes mes Pandora chéries !!! |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°8 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 14:34 | |
| - Caanunoo a écrit:
- @Cauldron2, touché dans le mille, c'était bien un kidnapping, les mecs voulaient effectivement un échange Pandora (le chien) contre une console Pandora... j'ai dis non, que je voulais bien leur donner une console chinoise ou bien un truc Android, mais ils ne voulaient pas... ils m'ont donc envoyé un morceau du chien pour prouver leur détermination... ces c*** m'ont envoyé la tête du chien !!!
Bref, histoire terminée dans la douleur, les gars étaient des amateurs ... et moi je gardes mes Pandora chéries !!! J'aurai fait pareil, pas question de céder Par contre je vois que tu possèdes une système sous ANDROID... puisque tu as essayé de les berner. Mais se sont des connaisseurs, t'es pas tombé sur des crétin, de vrai Caanunoo |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°9 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 16:48 | |
| @Cauldron2, ah non, non, non, à part mon smarphone, je ne possède aucune bécane sous Android, interdit chez moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°10 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 17:28 | |
| Hello à tous Quelle belle histoire.............. dis Caanunoo, t'aurai pas la photo de la tête de ton chien? je pourrai peut être t'aider a retrouver l'autre moitié |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 17:40 | |
| @fredkadelic, salut, la réponse est ci-dessus, tu vieillis mal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°12 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 17:53 | |
| - Caanunoo a écrit:
- @fredkadelic, salut, la réponse est ci-dessus, tu vieillis mal !!!
Si tu me voyais |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°13 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 18:47 | |
| Je te vois mon cher... et t'es en pleine réflexion !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°15 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mer 03 Juil 2019, 20:53 | |
| @mzik0013, salut mon pote !!! Tu te moques de tes camarades... j'en ai une pour toi aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Cauldron2 Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°21 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Ven 05 Juil 2019, 07:33 | |
| Bonjour Caanunoo, Petite question, dis-moi serais le propriétaire d'une peugeot bleue roi, ayant des jantes rouges, un petit Mario blanc sur le coffre, dont la plaque d'immatriculation commence par un B et fini par un D et arborant fièrement le logo de la Pandora sur la vitre arrière, STP ? Car nous avons flashé ce véhicule ce matin entre l'A21 et l'A1 . Et comme le seul "cinglé" capable de montrer son amour sans limite pour cette superbe console, il est vrai, j'ai immédiatement pensé à toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°23 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Ven 05 Juil 2019, 14:57 | |
| Nan, j'déconne je travaille pas dans la police Par contre j'ai bien croisé un véhicule comme mentionné, et comme nous avons évoqué notre proximité géographique hier, je me suis dis, drôle de coïncidence excellent ton moyen de locomotion. C'est la version sport en plus . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| Msg n°25 Sujet: Re: [CHERC] Pandora. Mar 09 Juil 2019, 10:39 | |
| T'es sûr que c'est pas Chronopost que tu as flashé ?! |
|
| |