Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7490 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°1 Sujet: [CHERC] GPD WIN 2 comme neuve. Dim 03 Mai 2020, 20:48 | |
| Comme indiquée en titre, je suis à la recherche d'une GPD WIN 2 en parfait état de fonctionnement et en très bel état, comme neuve... c'est possible ça, svp ??? Si un membre en possède une et qu'il ne s'en sert plus (vérifiez le placard à consoles !!!), je serais particulièrement intéressé et alléché, merci !!! |
|
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
| Msg n°2 Sujet: Re: [CHERC] GPD WIN 2 comme neuve. Lun 04 Mai 2020, 08:53 | |
| Bonjour Caanunoo, content de te voir J'en possède une acheté par achat compulsif pour l'Amiga (avec FSuae) et l'émulation. Elle est en super état. (écran protégé par un verre trempé) Micro SD de 128GB. Le SSD est un 256GB (c'est la dernière version sortie m3-8100y). Elle est complète boite, câbles, pochette de transport etc. Je réfléchi car elle fait double emploi en fait (avec ma Snail I7s, l'Odroid Go Advance les Vitas et mon PC portable... Bref en définitive, je l'utilise pas. Quel est ton budget stp ? |
|
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7490 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| |
Contenu sponsorisé
| |