Enfin une console avec un écran 3.5" , selon le prix j'achèterai. Toutes celles qui sortent c'est que du 3" ou moins , c'est limite sur les jeux avec beaucoup de dialogues.
Sur LDK c'est un screen 2.7" et franchement c'est trop petit 3.5 ça devrait deja plus confortable
goldenboy92 Master Chief
J'attends vraiment d'avoir plus d'infos mais si elle fait tourner correctement la PS1 et la N64 alors il y a de grandes chances que mon porte monnaie s'ouvre pour cette petite
goldenboy92 Master Chief
La n64 j ai un foute quand meme. Moi je pers espoir dz trouver une console capable d emuler toute les anviennes. Jr pense me tourné vers android qui propose lui tout un tas d emulateur fonctionnel. Pourquoi pas trouvé un smartphone puissant comme oneplus et lui greffé une manette. J arrive a jouer a la gamecube tranquil avec.
J'ai souvenir de ma GCW ZERO ou l'emu psx tournai vraiment bien, par contre pour de l'emu N64 faut voir, je sais qu'un émulateur N64 avait vu le jour pour la GCW0 ZERO, mais qui avait été abandonné. j'avais réussi à jouer à Mario Kart 64 et c'était prometteur.
Info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela donne une ptite idée et qui je pense sera certainement amélioré par la suite
Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
J'ai lu quelque part qu'il y avait un émulateur Dreamcast sur la zero aussi, si je dis pas de bêtises. Mais je ne sais pas si il était réellement jouable.
neobagram Accro'
Messages : 356 Réputation : 23 Age : 31 Inscrit le : 04/02/2012
La n64 j ai un foute quand meme. Moi je pers espoir dz trouver une console capable d emuler toute les anviennes. Jr pense me tourné vers android qui propose lui tout un tas d emulateur fonctionnel. Pourquoi pas trouvé un smartphone puissant comme oneplus et lui greffé une manette. J arrive a jouer a la gamecube tranquil avec.
J'ai déjà un Oneplus 6 avec une manette iPega Red Knight (PG-9087) sur laquelle je peux effectivement jouer sans problème à la N64, DC, Wii (j'ai d'ailleurs refait Xenoblade Chronicles dessus) mais j'ai toujours ce sentiment d'être dans la "bidouille"... Je préfère avoir une console dédiée (comme l'est la XD par exemple) et compacte (comme ne l'est pas vraiment la XD )
fredkadelic a écrit:
Hello à tous
J'ai souvenir de ma GCW ZERO ou l'emu psx tournai vraiment bien, par contre pour de l'emu N64 faut voir, je sais qu'un émulateur N64 avait vu le jour pour la GCW0 ZERO, mais qui avait été abandonné. j'avais réussi à jouer à Mario Kart 64 et c'était prometteur.
Info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela donne une ptite idée Wink et qui je pense sera certainement amélioré par la suite
J'avais suivi ça de loin et c'est ce qui me fait espérer de bonnes choses pour cette petite console, j'espère que la communauté suivra
goldenboy92 Master Chief
Cette console aura le meme proc que la gcw zero et donc les meme perf. Je ne pense pas que 256mo de ram va ajouter de la perf mise a part sur les grosses rom pour le cache. J attends de voir le prix mais perso avec la ps vita et l annonce sur les driver du gpu qui risque se faire du bien pour le développement des emulateurs..
@goldenboy92 C'est pas plutôt 512 de Ram ddr2 ? Et un grand oui pour la Psvita et les driver du gpu ça risque de pas mal changer au niveau ému
Par contre j'ai déjà possédé la GCW ZERO qui oui est déjà dépassée, mais j'ai un super souvenir de cette machine, et de savoir qu'une machine identique niveau perf mais avec des améliorations coque,boutons,écran est en route, c'est plutôt cool et en plus est à de la gueule je trouve ni trop grosse ni trop petite
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
@fredkadelic C est claire de mémoire la psvita a un bon gpu et un quadcore avec 512 de ram cavva etre pas mal tout ça. On peut espérer jouer a la n64 tranquillement, voir la dreamcast. Aller les dev, je ne comprends meme pas comment cet console ne soir pas encore hacker a fond. Quand on voit la 3ds qui emule correctement gba snes ect.
Yes!! cette nouvelle console me plaît beaucoup Maintenant ne vous attendez pas un un miracle côté émulation N64, comme je les précisé plus haut, ce sera pratiquement identique à la GCW Zéro au niveau émulation Les améliorations viennent surtout de la coque, écran, et des contrôles le son sera aussi meilleur ainsi que l'autonomie. Si vous voulez voir ce qu'elle pourra faire au niveau émulation, il suffit de regarder la GCW Zéro. Maintenant les émulateurs vont certainement évoluer, enfin je l'espère Mais n'oubliez pas que c'est une ancienne recette de la GCW zéro qui risquent de faire reprendre la mayonnaise Si tout les petits détails sont bien respecté au niveau qualité-prix (écran, contrôle, autonomie, pas comme la GCW zéro, qui avait quand même des problèmes de contrôle, et qu'il valait mieux ne pas tenter de l'ouvrir au risque de peter quelques chose)et surtout un prix correct, alors je me laisserai tenté J'ai hâte aussi qu'elle sorte, mais pas pressé pas envie d'avoir un produit bâclé, et encore moins des V2,V3.... qui sorte On est submergé aujourd'hui de plusieurs petites console (identiques, c'est juste la forme qui change) Et pas forcément assez performante pour certains d'entre nous mais ne vous attendez pas non plus à des niveaux d'émulation élever au vu des prix, et processeur ancien. Bref, hâte de la voir dans les mains, j'espère juste qu'elle sera top au niveau qualité, car pour le reste la GCW zéro m'avait conquis
Dernière édition par fredkadelic le Jeu 15 Aoû 2019, 16:53, édité 3 fois
Nepto Master Chief
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut remarquer une belle Pandora juste derrière(j'en connais un qui serai heureux ) et une LDK
Super info, la RG350 est en préco $79.99 RG350 Game Console is available for pre-order now. Shipping time: At the end of September 2019 Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commandé pour moi
Dernière édition par fredkadelic le Sam 31 Aoû 2019, 16:31, édité 2 fois
goldenboy92 Master Chief
Dommage j ai commandé la gpi. Si je ne suis pas satisfait je la vendrais et prendrais cette console. J attendrais vaut retour. Mais il y a de grande chance que je passe commande, un gw zero moin chère aie.