Salut simba51, une petite présentation dans la section prévue à cette effet serait la bienvenue pour te faire connaître auprès de autres membres et pour... la convivialité du fofo !!!
simba51 Noob'
Salut simba51, une petite présentation dans la section prévue à cette effet serait la bienvenue pour te faire connaître auprès de autres membres et pour... la convivialité du fofo !!!
Merci pour le conseil. ma petite présentation a été faite.
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Merci pour le conseil. ma petite présentation a été faite.
Du coup, y-a-t-il une réponse plausible à ma question initiale : Bonjour, peut-on changer le screen splash pour personnaliser l'écran de démarrage de la console RG350 ?
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
As-tu chercher ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???
J'ai parcouru presque l'intégralité de tous les posts, rien vu à cette demande ou qui traite de ce sujet. Y Aurait-il peut-être un endroit dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai raté et que tu aurais connaissance ou vu ?
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Je possède une RG350 et, à part la mettre en V1.5.1... je ne l'ai plus touché, donc je suis désolé, mais c'est pas sur moi qu'il faut compter. Peut-être que d'autres membres te répondront, tu peut aussi chercher sur d'autres forums s'ils parlent de cela.
blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
Bonjour, peut-on changer le screen splash pour personnaliser l'écran de démarrage de la console RG350 ?
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas poussé les recherches sur d'autres forums que celui-ci, qui, pourtant, me semblait le plus actif sur l'Aubernic RG350.
blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
Il l'est. Mais depuis quelques temps, la folie est un peu retombée. Quand je vois que ca fait un an qu'on attends le HDMI, et que finalement, quand il est dispo, personne ne le teste. C'est sans doute aussi due au fait que tout le monde a déjà sa console bien configuré maintenant.
Pour ma part, je me suis laissé tenté par le Snail Moqui i7s (reconditionné) de notre ami de chez Belchine. Du coup je vais découvrir l'émulation sur android. Brrrr
EDIT: Si il y a des connaisseurs Android qui peuvent me conseiller pour mes débuts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fabiolo Noob'
Bah perso j'ai bien envie de le tester mais je n'y croyais plus et du coup j'ai pas anticipé l'achat d'un câble mini HDMI, et en ce moment, c'est pas forcement facile d'en commander un en ligne ou de sortir que pour ça.
simba51 Noob'
Il l'est. Mais depuis quelques temps, la folie est un peu retombée. Quand je vois que ca fait un an qu'on attends le HDMI, et que finalement, quand il est dispo, personne ne le teste. C'est sans doute aussi due au fait que tout le monde a déjà sa console bien configuré maintenant.
Pour ma part, je me suis laissé tenté par le Snail Moqui i7s (reconditionné) de notre ami de chez Belchine. Du coup je vais découvrir l'émulation sur android. Brrrr
EDIT: Si il y a des connaisseurs Android qui peuvent me conseiller pour mes débuts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pu testé cette dernière mise à jour béta de l'activation HDMI. ça a le mérite d'exister mais pour moi ça reste assez anecdotique et une fonction quelque peu superflu pour ce type de console. A moins qu'on puisse lui adjoindre une manette sans fil pour jouer sur une téléviseur, j'ai du mal à pouvoir jouer des heures à mes jeux préférés sur tv console en main. Mais c'est assez bluffant l'HDMI sur une console pareil.
goldenboy92 Master Chief
J ai essayé de brancher une manette 8bitdo avec un cable otg et je n ai pas reussi a la faire fonctionner. Quelqu'un a t il réussi?
Apparemment ca marche avec peu d'émulateurs, mais sur Stella Atari et Xmame, ca marche en filaire. Je vais essayer (surtout que j'ai réussi a dégoter la version 2 de Xmame en beta)
EDIT : CA MARCHE ! En filaire bien sur vu qu'il n'y a pas de puce bluetooth. Il faut faire l'association avec A + Start = Mac OS mode, jusqu'a ce que la lumière de la manette devienne fixe, et redémarrer un coup, puis configurer Xmame. En fait ca doit marcher avec tous les émulateurs ou il est possible de redéfinir les touches (Comme XMame).
Mais du coup ca veux dire qu'avec la mise a jour HDMI, et un petit écran portable, celle console deviens une TUERIE ! Je viens justement de recevoir un écran 15 pouces portable Zeuslap avec batterie intégré. Il ne me manque plus que l'adaptateur mini HDMI et je vis pouvoir jouer a tes mes Shmups en déplacement (Juste l'écran, la RG350 et la petite manette 8bitdo.
Bogotta Petit scarabée
C'est kif-kif, il y en qui préfèrent rester sur la v1.5.1 (stable) qui fonctionne très bien et il y en d'autres qui préfèrent migrer sur ROGUE qui fonctionne aussi bien, à toi de voir !!!
Bogotta Petit scarabée