Hello à tous Çà vous dit une petite borne d'arcade Pac-Man,Galaga,Street Fighter, et pleins d'autres encore de chez Arcade1Up ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La borne Street Fighter en plus 2 joueurs
Alors bien il n'y aura que 4 jeux par borne proposé. exemples: - Asteroids / Tempest / Major Havoc / Lunar Lander - Rampage / Gauntlet / Joust / Defender - Centipede / Crystal Castles / Missile Command / Millipede - Street Fighter II Champion Edition / Street Fighter II Turbo / Street Fighter II Super - Final Fight / Ghosts ‘N Goblins / 1944 / Strider Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien achat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
probox4ever Master Chief
Oui c'est bien ça par contre pas le même prix sur Amazon France, et faut voir les frais de livraison, c'est pas loin de 30 kilo je crois Sinon oui c'est livré complet, 2 cartons d'après la vidéos, a monter soit même, et possibilité de rajouter un support en bas pour que la petite borne soit a bonne hauteur pour jouer debout. Par contre faut pas s'attendre à une borne parfaite selon certains commentaires
Une qui m'aurai bien plus car très fan de la borne en originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en précommande seulement prix???)
probox4ever Master Chief
C'est peut être plus connue ailleurs que la France après il faut compter je pense 499 euros par Amazon France livraison comprise
Je viens de comprendre c'est un truc américain ça ne livre qu'au Canada et USA Ils ont aussi un département Europe mais c'est juste livraison Angleterre de 350 a 400 livre la borne
Et donc pour la France 499 euros via amazone
Dommage qu'il faille déboursé plus du double du prix de base mais ça ne va pas me decouragé surtout que c'est modifiable
Une borne a 500 boules c'est un rêve de gosse qui se réalise pour un autre gosse de 40 ans lol
foudufam Petit scarabée
Bonjour, Il y a toujours visiblement assez peu d'informations sur le sujet. Je vois passer les mêmes modèles (SF2, Mortal Combat et Pacman) à 500€ chez Amazon et Cdiscount, mais sans plus de détails. Vu qu'il y a une volonté de 1Up de viser le marché européen, peut-on s'attendre à voir arriver d'autres modèles, et surtout des prix régulés (genre 250 dollars là-bas, 350 euros ici) dans les mois à venir ? En plus, c'est un PCB dédié pour chaque borne, donc sera-t-il possible d'installer un petit Pi ou une Pandora dans un coin ? Ca ne paraît pas évident. Le truc est hyper intéressant, mais... sous conditions.