Capcom a profité de l'EVO 2015 (championnat du monde de jeu de combat) pour diffuser cette nouvelle bande-annonce pour Street Fighter V. Durant un peu plus d'une minute, cette dernière est l'occasion pour les joueurs de découvrir un nouveau combattant appelé Necalli.
Il possède un grand nombre d'attaques au corps à corps et à distance. Forgé au combat dans le but d'infliger un maximum de dégâts à ses adversaires, il tire pleinement parti du nouveau système de combat de Street Fighter V. Il peut marteler le sol avec ses poings créant ainsi une explosion (V-Skill), voire canaliser une énergie mystérieuse qui modifie sa personnalité pour une courte période (V-Trigger).
Street Fighter V est toujours prévu pour le début de l'année sur PC et PlayStation 4. Une phase de test aura lieu en Europe à partir du 24 juillet 2015.
A lire : Street Fighter 5 : tous les DLC seront déblocables en jouant
Pour ceux que ça intéresserait, les musiques de la Beta du jeu ont été ripées via la version PC, celle des 12 personnages présents ainsi que celle des 4 stages.
Ces 4 dernières sont découpées selon les Round 1/2/interludes/ending etc etc. Je me suis amusé à les 'recompiler/mixer' pour avoir l'ensemble en un seul son. Je me la suis joué aussi sur les images des stages à 'effacer' les persos et les fx histoire de ne voir que les décors (fait à la porcasse hein... ) N'hésitez pas à me laisser vos impressions, si vous trouvez ça nul ou autre hein, je ne suis pas en recherche absolue de pouce vert...
Voici donc les liens, vers ma chaine. China Stage:
Kanzuki Stage:
London Stage:
New Zealand Stage:
+++ !
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
Etant un fan de Street Fighter IV, j'ai du mal a trouvé mes repères avec le V, dans la dernière Beta il y avait Ken (mon perso préféré), j'ai pas réussi à jouer comme je voulais avec (en même temps j'ai de plus en plus de mal à jouer à la manette). j'ai trouvé sympa de joué avec Necalli, il est vraiment dynamique et je le trouve plutôt stylé. Normalement il y a la dernière beta ce WE. On va faire un peu chauffer la PS4, ça fait un moment qu'elle a pas tourné.
JadeR Noob'
Coucou, Necalli est un guerrier vraiment surprenant ! J’ai eu l’occasion de visionner une vidéo présentant le personnage et je peux vous dire que ses combats m’ont beaucoup impressionné. De plus, il possède un style original, que j’aime bien. Au début, je prenais ces dreadlocks pour des serpents. MDR ! A+
Yotatouch Accro'
Messages : 261 Réputation : 12 Age : 46 Inscrit le : 14/01/2014
PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.
Un ptit message qui va en fait prendre de la place visuelle. Oui, car j'ai continué à régulièrement faire les mix de tous les stages sortis jusqu'à ce soir, avec le dernier en date, celui de l'Evo 2016, Ring Of Fate.
Voici donc les liens vers tous les stages réalisés à ce jour. Comme toujours, n'hésitez-pas à commenter et dire ce que vous en avez pensé, en bien ou en mal, toute critique constructive est bonne à prendre.
Je vous mets aussi le lien vers la PlayList: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]