Invité Invité
| Msg n°1 Sujet: Stick avec émulateur snes et md Jeu 05 Mar 2020, 08:20 | |
| Salut, grâce aux membres du forum j'ai pu aiguiser ma rg350 pour la rentre au top, ceci dit je n'arrive pas à paramétrer l'émulateur snes, md et gba pour que je puisse jouer avec le stick gauche. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? |
|
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°2 Sujet: Re: Stick avec émulateur snes et md Jeu 05 Mar 2020, 09:00 | |
| dans ma signature, Topic de la RG350 y a les raccourci de touche indiqué en début de topic, Activer stick analogique, luminosités écran, netteté ect.... Si tu poste ta question me fait pas un MP a chaque fois également avec la même question par contre |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
PierreSpartan Master Chief
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Msg n°7 Sujet: Re: Stick avec émulateur snes et md Jeu 05 Mar 2020, 23:30 | |
| Power + b fait fonctionner nickel le joystick en jeu SNES md gba en revanche devient très instable dans les menus |
|
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
NAOMI / Taito Type X²
| Msg n°8 Sujet: Re: Stick avec émulateur snes et md Ven 06 Mar 2020, 09:38 | |
| Sinon tu peux le faire aussi directement dans certains emulateurs : Pour pocketSNES tu vas dans le menu de l'émulateur après avoir lancé le jeu en appuyant sur Power et tu mets Analog Stick: ON.
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Msg n°10 Sujet: Re: Stick avec émulateur snes et md Ven 06 Mar 2020, 15:03 | |
| Dans pocket SNES pendant le jeu je dois appuyer sur start et select en même temps pour accéder au menu, le bouton off que ce soit pendant le jeu ou dans le menu ne déclenche rien |
|
Contenu sponsorisé
| |