Faut voir ce que tu préfère au niveau de l'OS (retropie/EmulationStation pour la R2, OpenDingux pour la RG), au niveau du form factor (vertical pour l'une, horizontale pour l'autre), ainsi que le nombre de commandes, leur placement sur chaque console, l'autonomie, etc..., y'a plein de choses à comparer et qui te feront pencher plus vers l'une que vers l'autre, et le prix est sensiblement plus élevé pour la R2 !!! Perso, j'opte pour la Rg350m (tout en craignant un éventuel arrêt du développement sur la console), même si la R2 offre plus de puissance et de possibilités d'émulation très correcte !!!
Bref, pour simplifier, je dirais que la RG350m est un achat "coup de coeur" et que la R2 est un achat de raison.
Leogogo Noob'
Il me semble que la version alu est prévue avec un véritable écran IPS offrant le double de résolution . Les vidéos semblent donner une meilleure image en émulation PS-1 , c'est sur que l'écran consomme certainement un peu plus . Cela dit le changement de boitier semble offrir une meilleure prise en mains et aussi un changement par de meilleurs joystick et boutons mieux positionnés .
Après ,c'est sur c'est plus cher qu'un 350 normal mais si la qualité y est cela reste moins cher qu'une GPD XD+ .
Perso, si j'ai les moyens, je suis preneur, mais pas au delà de 160€, car on ne plus simplement d'une RG350 en alu, mais bien d'une RG350 en alu grandement modifiée tout de même (fdpi) !!!
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Merci Leogogo 129.99$ ??? Là c'est vraiment très abordable et où peut-on l'acheter à ce prix là en version Gray ? Sur retromini elle est à 169$ non? Désolé mon anglais est très mauvais
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Merci Leogogo 129.99$ ??? Là c'est vraiment très abordable et où peut-on l'acheter à ce prix là en version Gray ? Sur retromini elle est à 169$ non? Désolé mon anglais est très mauvais
C'est vrai qu'avec le coronabordel c'est pas le meilleur moment de commander en Chine
De plus, je conseillerais d'attendre les premiers retour au cas ou il y aurait d'éventuel défaut de fabrication ou autre. Car si ça doit pas être évident d'importé en ce moment, ça doit l'être tout autant pour les retours au sav
Perso, pour ce genre de matos et à se prix, je préfère être patient et payer un peu plus cher sur amazon ou Belchine qui à une très bonne réputation. Et surtout, en cas de souci, c'est vite réglé et correctement
Sinon voilà une autre review toute fraiche
Johnko54 Padawan
Messages : 167 Réputation : 9 Age : 45 Inscrit le : 06/05/2012
Bonjour à tous, Egalement intéressé, j’ai tenté de passer commande hier sur retromimi, affichée à 169€. Reçu un mail ce jour me disant qu’elle était passée à 129€ avec une SD et une housse, et qu’ils me remboursaient la difference. Je réponds donc que ce n’est pas la RG350 que je souhaite, mais bien la RG350M Alloy, et me disent qu’on parle bien de la même machine .
J’attends donc de voir et vous tiendrai informés .
Leogogo Noob'
Je vais suivre ton conseil darkhope attendre les retours, et puis j'ai déjà une RG350 (noir orange) qui m'a servi juste a y mettre un CFW je les mêmes pas encore recharger depuis même pas installé les stick plat, bref encore une console qui dort J'ai ma Odroid go Advance pas encore montée, donc je vais attendre les retours pour cette nouvelle RG350m
Merci Leogogo
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Bonjour à tous !!! Ouahhh !!! Quelle baisse de prix (-40$), je prends, couleur "space grey", même s'il faut attendre minimum 1 mois, ça dépendra de la situation sanitaire, bien sûr !!!