AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Retroid Pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Julienyaz
Noob'

Retroid Pocket - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:53

Oui mais sur getroid (donc sans roms)
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°77 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:55

Julienyaz a écrit:
Oui mais sur getroid (donc sans roms)

Non j'ai pris la capture sur Ali, sur le lien que j'ai posté, si tu descend un peu tu vois tout ça...

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°78 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:58

Après, c'est pas un problème, au contraire, tu mets uniquement les roms que tu veux et t'es pas obligé d'effacer les roms qui seraient éventuellement installés d'origine !!! happy
Julienyaz
Noob'
Julienyaz

Msg n°79 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:59

Elle n’est pas disponible sur ali
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°80 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:04

Julienyaz a écrit:
Elle n’est pas disponible sur ali

???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est précisé que si tu prends la version custom il suffit d'envoyer un message au vendeur et tu peux choisir le combo que tu veux.....

Il y en a même un dans les commentaires qui a fait un combo touches noires/touches rouges....

Dernière édition par Vksy le Mar 26 Mai - 9:10, édité 1 fois
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°81 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:06

Caanunoo a écrit:
Ah, celle-ci est déjà plus jolie que les 3 autres couleurs de base, vraiment très classe !!! :top:

Vksy a écrit:

Caanunoo => Bah oui attend, elle est belle celle de couleur bleuche  :peufpeuf:

Je sors !

[edit] Par contre je suis pas certain que ça justifie les 40 à 47 euros de différences, hein ! Pour un changement de touches qu'on pourrait sûrement faire en 5 minutes chrono :oui:

Ca ne vaut que 18 euros une micro sd officielle de 128go Sandisk (et même pas en Chine) donc je comprendrais jamais ce qui justifie ces écarts de prix par moment. Surtout que je suis septique quant à l'origine de leur micro sd, surtout concernant (certains) vendeurs tiers.
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°82 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:59

BuenS a écrit:
Caanunoo a écrit:
Ah, celle-ci est déjà plus jolie que les 3 autres couleurs de base, vraiment très classe !!! :top:

Vksy a écrit:

Caanunoo => Bah oui attend, elle est belle celle de couleur bleuche  :peufpeuf:

Je sors !

[edit] Par contre je suis pas certain que ça justifie les 40 à 47 euros de différences, hein ! Pour un changement de touches qu'on pourrait sûrement faire en 5 minutes chrono :oui:

Ca ne vaut que 18 euros une micro sd officielle de 128go Sandisk (et même pas en Chine) donc je comprendrais jamais ce qui justifie ces écarts de prix par moment. Surtout que je suis septique quant à l'origine de leur micro sd, surtout concernant (certains) vendeurs tiers.

Non c'est sûr ce n'est pas justifié. Eventuellement un peu la main d'oeuvre supplémentaire qui demande une intervention humaine pour la personnalisation, tandis que les autres doivent être faites en série, mais ce n'est pas la carte SD qui peut justifier une telle différence en tout cas.

BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°83 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:09

Oui lol, après je conçois que la main d'oeuvre a un coût, et encore tout est relatif avec la Chine. Après je ne vais pas m'avancer sur cette machine car je ne sais pas le travail qui a été réalisé au niveau des modifications de l'os pour l'adapter à cette console, mais ça serait une console sous Open Dingux, ça serait clairement de l'abus étant donné qu'en général on te fourni juste un pack de roms toute prêt qu'on te balance comme ça à la chaîne dans toutes les différentes machines du marché.

Je crois que pour ma part je vais rester sur le modèle de base. Dommage en tout cas que le site officiel passe par DHL (sûrement pour des raisons de traçabilités avant tout) parce que j'imagine que celle sur Aliexpress va contenir une rom blindée de jeux que je vais certainement effacer au bout d'une heure pour y mettre ma propre liste de jeux.

Sinon tu en as une toi Vksy ?
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°84 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:15

J'avais la Pandora Game S Mini que j'ai revendu pour acheter la Retroid Pocket en version blanche touches noires, mais elle n'est pas encore arrivée, toujours bloquée en Chine.

Elle est pour mon neveu mais je vais peut-être m'en prendre une. J'attends d'abord mes 2 Odroid Go Advance Black Edition. J'ai trouvé des écrans en verre pour remplacer celui en plastique, c'est ce qui lui manquait (comme pour la Pandora Game S Mini ce qui a été corrigé sur la Retroid Pocket).

BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°85 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:20

La Pandora Game S Mini est un peu comme la Powkiddy ? Je veux dire qu'elle se pare du même défaut ? Celui d'un os fermé ou c'est la croix et la bannière pour y ajouter ses propres roms/isos ? Je quitte l'univers des CPOS quelques semaines et me voilà complètement perdu j'avoue lol

J'aimerais bien me prendre une Odroid Go Advance aussi mais son prix presque doublé pour l'avoir chez nous me refroidi pas mal... :/
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°86 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:26

Perso pour l'OGA je l'ai trouvé moins cher (même en ajoutant les taxes) sur une site américain pour le nouveau modèle qu'ici en europe pour l'ancien. Elles vont me coûter 80€/pièce environ.

La Pandora oui c'est exactement la même que la Powkiddy A19, elle a eu beaucoup de noms différents. L'écran était en plastique et quand il chauffait ça provoquait une bulle au milieu de l'écran. C'est surtout l'écran en verre qui m'a fait changer pour la Retroid Pocket, comme c'est pour mon neveu l'interface Android ne m'intéresse pas, je vais lui laisser sur l'interface fermée.

BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°87 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:40

Ah donc c'était bien un problème de surchauffe... Justement quand la Powkiddy était sortie "officieusement" dans le sens où certains avaient pu avoir en possession des prototypes (en même temps l'annonce était sur Ali) avant sa sortie officielle, j'avais vu des vidéos de personnes se plaindre de ce problème de "bulle" sur l'écran comme tu disais. J'avais émis l'hypothèse d'une surchauffe sans en être sûr, mais tu sembles confirmer que c'était bien ça le problème.
Par contre j'ai vraiment cru qu'elle avait un écran en verre dès le départ en fait. Ca a quand même été un peu un fiasco cette machine. Enfin tant mieux que tout ça fasse maintenant parti du passé car elle semble avoir du potentiel. Même si bon c'est assez rageant pour tous ceux qui en ont fait les frais en ayant reçu ces modèles pas finis... Sad

Vksy a écrit:
Perso pour l'OGA je l'ai trouvé moins cher (même en ajoutant les taxes) sur une site américain pour le nouveau modèle qu'ici en europe pour l'ancien. Elles vont me coûter 80€/pièce environ.

A ce prix c'est déjà un peu plus tentant. Par contre je présume que c'est 80 euros fdpout ? Si elle émule bien la Dreamcast, la 64 et la PSP (et la Saturn.... :hmmm:) , je me laisserais peut-être tenter du coup. Même si pour le moment la Retroid me botte plus pour ses 6 boutons en façade, chose assez peu conventionnel pour que je passe à coté (surtout dans cette gamme de prix) lol
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°88 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:47

J'en ai eu pour 150€ pour les 2, frais de port inclus, mais il y aura surement encore pour 30€ de taxes, donc oui c'est plutôt 90€/pièce finalement. Il y a un site tchèque qui les vend à 80€+10€ de frais de port donc ça revient au même.

La Retroid Pocket me fait aussi de l'oeil, bien que ce soit aussi le mode OS fermé qui m'intéresse et je crois qu'il ne sera pas possible de remapper les touches, et sur la Pandora/Powkiddy elles étaient souvent mal choisies

BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°89 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:55

Vksy a écrit:
je crois qu'il ne sera pas possible de remapper les touches, et sur la Pandora/Powkiddy elles étaient souvent mal choisies

Arf... Zut ! :/

Heureusement qu'il y a Android dans un sens pour palier à ce problème...

[edit] C'est quoi qui t'intéresse finalement dans l'os fermé ? Le frontend (Pandora) ? Parce que sinon il en existe plein sur Android aussi happy

[edit2] Quoique la réso de 640x480 va peut-être poser quelques problèmes concernant les frontend sous Android...
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°90 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:40

BuenS a écrit:
Vksy a écrit:
je crois qu'il ne sera pas possible de remapper les touches, et sur la Pandora/Powkiddy elles étaient souvent mal choisies

Arf... Zut ! :/

Heureusement qu'il y a Android dans un sens pour palier à ce problème...

[edit] C'est quoi qui t'intéresse finalement dans l'os fermé ? Le frontend (Pandora) ? Parce que sinon il en existe plein sur Android aussi happy

[edit2] Quoique la réso de 640x480 va peut-être poser quelques problèmes concernant les frontend sous Android...

Perso j'aime bien avoir une interface qui gère tous les émulateurs de façon transparente, comme Batocera sur PC ou OGA, et l'OS fermé sur cette Retroid Pocket, surtout depuis qu'il est possible d'ajouter ses jeux, je pense qu'il faudra par contre faire l'impasse sur le scrap vidéo si le jeux ne vient pas du store.

C'est pour ça que j'ai direct revendu la RG350, j'ai pas accroché Opendingux.

BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°91 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:59

Et il est possible d'ajouter des jaquettes manuellement sur cet os fermé ? En général les vidéos ne m'intéressent pas ça fini par alourdir drastiquement la configuration (puis ça m'emmerde de découper des vidéos à la chaîne pour les introduire ensuite dans tout frontend)  :lol2:

Quant à Open Dingux le menu est vieillot et complètement dépassé mais en se relevant un peu les manches, il y a moyen de faire des choses sympa. Moi aussi ce menu commençait un peu par me sortir par les yeux (je l'utilise depuis 2009), c'est pour ça qu'il nécessitait un bon coup de dépoussiérage selon moi :lol2:

tongue

[edit] Bon je l'ai commandée pour 72 euros avec le code de -10 euros (ALIFRENCHDAYS) :peufpeuf:
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°92 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:23

BuenS a écrit:
Et il est possible d'ajouter des jaquettes manuellement sur cet os fermé ? En général les vidéos ne m'intéressent pas ça fini par alourdir drastiquement la configuration (puis ça m'emmerde de découper des vidéos à la chaîne pour les introduire ensuite dans tout frontend)  :lol2:

Je ne sais pas je pense ni les vidéos, ni les jaquettes. Pour les vidéos j'aurais utilisé celles récupérées sur Screenscraper.

BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°93 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

D'accord, merci. Je verrai bien dans ce cas  happy

Bon, je sais pas si mon code promo a été accepté. Il a bien été validé et lors du paiement il était encore valide mais lorsque je vais dans mon historique de commande c'est le prix normal qui est affiché, donc sans la réduction. C'est vraiment pas clair...

[edit] Apparemment selon un membre de chez Dealabs, le code a bien été validé même si l'historique des commandes peut prêter à confusion en affichant toujours le prix sans la réduc'.

Donc pour les intéressés, voici les codes promo Aliexpress :

-10 euros à partir de 70 euros d'achat : ALIFRENCHDAYS
Ce qui ramène le prix de la console à 72,23 euros fdpin au lieu de 82,23 euros.

-10 euros à partir de 100 euros d'achat (ce code n'a que peu d'intérêt finalement mais bon je vous le met quand même) : 2020FD10

Je précise que ces codes ne fonctionnent que pour la France !!! :/
Castaway
Padawan
Castaway

Machine préférée Nintendo 64

Msg n°94 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:59

Wahou elle me tente bien cette petite console..
J'ai longtemps hésité à me lancer pour la RG350 mais je crois que je vais finalement craquer pour celle-ci.
Et ce foutu code AliExpress qui est là pour me forcer la main... :enerve:

Certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester Steam Link? J'ai cru comprendre que l'appli est installée par défaut sur la console mais je n'ai trouvé aucune vidéo de démonstration.

On est bien d'accord que c'est actuellement la seule console à ce prix capable d'émuler correctement la Nintendo DS ? :euh:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°95 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:35

Vous êtes faibles les gars, la tentation du code est un vilain défaut !!! :lol2:
Prenez exemple sur moi, je n'ai rien acheté depuis des mois !!! :lol3: :lol2: :ptdr:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°96 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:13

T'as pas failli acheter une GPD Win 2 récemment ???  :oui:

Mais oui je suis faible...  :gene:

Mais...

Mais...

Y A 6 BOUTONS EN FACADE !!!!  :guitar:

Castaway a écrit:
On est bien d'accord que c'est actuellement la seule console à ce prix capable d'émuler correctement la Nintendo DS ? :euh:

Steam Link ? Pour streamer tes jeux PC sur la console ?
Ca doit pouvoir s'installer.

Sur ma GPD XD j'utilisais deux applis pour streamer mes jeux PC. Une me permet de tout streamer sur mon PC, et la deuxième c'était l'application de chez Nvidia mais il fallait ne pas dépasser une certaine version pour pouvoir faire croire à l'appli qu'on utilisait une "Shield". Par contre je n'ai plus les noms en tête, et ma GPD XD ne fonctionne plus Crying or Very sad

Mais si je remets la main sur les noms des applis, je reviendrai vous en faire part Wink

Pour la Nintendo DS, aucune idée. Mais étant sous Android et étant capable de faire tourner la Dreamcast et la PSP, alors je pense qu'elle émulera la DS les doigts dans le nez. La seule chose qui me fait un peu peur c'est concernant la résolution de l'écran. Je n'ai aucune idée de comment les applications Android vont se comporter en 640x480. J'ai un peu peur qu'il y ait des glitch graphique :saispas:
Castaway
Padawan
Castaway

Msg n°97 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:39

Caanunoo a écrit:
Vous êtes faibles les gars, la tentation du code est un vilain défaut !!! :lol2:
Prenez exemple sur moi, je n'ai rien acheté depuis des mois !!! :lol3: :lol2: :ptdr:

Des mois ? C’est marrant j’ai l’impression de te voir souvent dans les petites annonces  :siffle:
De toute façon le code est expiré  Sad

BuenS a écrit:
T'as pas failli acheter une GPD Win 2 récemment ???  :oui:

Mais oui je suis faible...  :gene:

Mais...

Mais...

Y A 6 BOUTONS EN FACADE !!!!  :guitar:

Castaway a écrit:

Steam Link ? Pour streamer tes jeux PC sur la console ?
Ca doit pouvoir s'installer.

Sur ma GPD XD j'utilisais deux applis pour streamer mes jeux PC. Une me permet de tout streamer sur mon PC, et la deuxième c'était l'application de chez Nvidia mais il fallait ne pas dépasser une certaine version pour pouvoir faire croire à l'appli qu'on utilisait une "Shield". Par contre je n'ai plus les noms en tête, et ma GPD XD ne fonctionne plus Crying or Very sad

Mais si je remets la main sur les noms des applis, je reviendrai vous en faire part Wink

Pour la Nintendo DS, aucune idée. Mais étant sous Android et étant capable de faire tourner la Dreamcast et la PSP, alors je pense qu'elle émulera la DS les doigts dans le nez. La seule chose qui me fait un peu peur c'est concernant la résolution de l'écran. Je n'ai aucune idée de comment les applications Android vont se comporter en 640x480. J'ai un peu peur qu'il y ait des glitch graphique :saispas:

Sympa de ta part merci!
Concernant les applis Android, c’est vrai qu’il n’y a pas vraiment de vidéos sur le sujet :hmmm:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°98 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:22

Castaway =>  Ça y est j'ai son nom pour la première. Il s'agissait de Moonlight. Ça marchait pas trop mal même si c'était pas aussi fluide qu'avec l'application de chez Nvidia. Bon après Moonlight était complètement précurseur dans le domaine car je l'utilisais déjà en 2011 sur mon Iconia tab. J'avais pu me faire The Witcher 1 à l'époque. Après l'application était pas donné, il me semble que je l'avais payée 15 ou 20 euros.

Quant à l'application Nvidia, je ne l'ai pas retrouvée. Je regarderai dans mon historique d'apk. Par contre j'oubliais qu'il faut obligatoirement une carte Nvidia dans le pc et Gforce Now (c'est cette application où il ne faut pas dépasser une certaine version, la 2.2.2 et la 2.2.3 je crois, que j'ai toujours dans un de mes hdd si besoin  Wink ). Enfin je te redis ça en détail demain Wink

Caanunoo => En plus je voudrais pas dire mais ça fait aussi de longs mois que je n'ai rien acheté non plus :peufpeuf:
J'ai pris la Switch Lite en septembre dernier et il me semble que j'avais déjà la RG350, où elle est arrivée quelques jours après je sais plus trop (et le GPi Case a suivi dans la foulée aussi). Et depuis plus rien... Nada ! :lol2:

La Powkiddy devait suivre mais quand on a eu vent des premiers retours assez négatifs (en décembre ou janvier), je me suis abstenu, pour au final patienter au moins jusque là pour voir comment ça allait évoluer. 7 ou 8 mois sans craquer pour une énième machine c'est quand-même un sacré exploit,  non ?  :lol2:  :oui:
Castaway
Padawan
Castaway

Msg n°99 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:37

Effectivement, je viens de revoir la vidéo de présentation postée dans le premier post et le gars a l'air de streamer des jeux via Moonlight à 18:20. D'après lui, pas de soucis si on a une bonne connexion Wifi, donc si ça marchait sur ton Iconia Tab je pense que ça tournera plutôt bien sur la Retroid lol
En tout cas merci pour tes infos!
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°100 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:40

Oui ça fonctionnait déjà plutôt bien déjà à l'époque. Bon j'avais quelques artefacts graphique dû à ma connexion un peu perrave (que j'ai toujours d'ailleurs vu qu'on est pas prêt de dépasser les 5mb de co là où je vis) et l'image était parfois un peu compressée, mais dans l'ensemble c'était parfaitement jouable. Puis sur des écrans de tablettes ou même sur la GPD c'était presqu'invisible, à moins d'avoir vraiment le nez dessus.
Donc je pense qu'aujourd'hui l'application a dû pas mal évoluer dans le bon sens. Bon je regarderai quand même pour l'autre appli, même si pour celle-ci tu seras limité qu'aux jeux Steam, contrairement à Moonlight qui lui stream directement ce qui est affiché sur ton bureau (même si elle a l'avantage d'être gratuite). Bon même si techniquement tu peux passer outre ce problème vu que tu peux ajouter des jeux non Steam à ta bibliothèque Steam de toute façon (c'est ce que je faisais pour pouvoir streamer les émulateurs Dolphin et PCSX2) lol
Castaway
Padawan
Castaway

Msg n°101 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:07

Oui c'est ce que je pensais, dans la mesure où tu peux ajouter à peu près n'importe quel jeu/émulateur sur Steam ce n'est pas vraiment un problème ! Et puis de toute façon ce ne serait pas mon utilisation première lol

Sinon pour ceux que ça interesse, le code 2020FD7 est toujours valide (-7€ pour 70€ d'achat)! J'hésite encore à me lancer.. :enerve:
Contenu sponsorisé

Msg n°102 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 4 Icon_minitime

Retroid Pocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant