AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Retroid Pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
davidlebogosse
Accro'

Retroid Pocket - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime29.04.20 14:09

on gagne quoi avec cette console par rapport à la gpd xd??
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°52 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime29.04.20 18:18

Rien à voir, c'est plutôt une alternative sous Android à la RG350.
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°53 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime01.05.20 13:45

Hello, je viens de recevoir la mienne. On a deux OS, un android ouvert et un fermé retroid OS.
Sur le fermé, je suis en train d'essayer d'ajouter des roms et j'aimerais savoir comment faire pour les roms neogeo ou arcade ou dreamcast, playstation et playstation portable ?

La console a l'air plutôt sympa et il existe même un marketplace pour récupérer un jeux ou plusieurs.

Bon courage à tout le monde.
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°54 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime06.05.20 18:38

helmut_perchu a écrit:
Hello, je viens de recevoir la mienne. On a deux OS, un android ouvert et un fermé retroid OS.
Sur le fermé, je suis en train d'essayer d'ajouter des roms et j'aimerais savoir comment faire pour les roms neogeo ou arcade ou dreamcast, playstation et playstation portable ?

La console a l'air plutôt sympa et il existe même un marketplace pour récupérer un jeux ou plusieurs.

Bon courage à tout le monde.

Salut helmut_perchu, je vais bientôt recevoir la mienne que je vais offrir à un enfant. J'aimerais savoir si quand tu choisis le système fermé, la console démarre dessus à chaque fois tant que tu ne reviens pas de toi même sur l'android ouvert ? Où si faut lancer l'application à chaque démarrage ? Est-ce que t'as réussi a ajouter tes roms facilement ? Tu peux aussi ajouter des photos ou vidéos, comme ceux qui sont associés aux jeux téléchargés depuis le marketplace ? Merci de tes réponses :top:
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°55 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime06.05.20 21:00

Bonsoir Vksy, ne t'inquiète pas, le système boot bien sur l'os fermé des lors que tu l'as sélectionné. En revanche, pour moi, j'ai du l'installer moi-même, lien de l'apk et soit via la sdcard on l'installe soit on utilise adb (outil Android du développeur), bref je me suis débrouille. Tu cliques dans Android sur l' appli une fois installé et ensuite il boot dessus sauf si tu clique longtemps sur le bouton home. Dans ce cas on te propose de switcher sur Android. Pour les jeux, j'utilise le mode ferme et du coup, j'ai posé mes répertoires roms depuis games/download je crois. Lorsque tu es sur l'os fermé il faut choisir à la main via external management dans game settings Je crois l'os associé. Exemple, les. MD mega drive, les Iso PlayStation... Il faut tâtonner un peu mais j'y suis arrivé donc je pense que c'est jouable. Ce qui est cool c'est que tu peux brancher l'appareil en hdmi et plugger des manettes en Bluetooth. Pour les photos et vidéos pas essayé désolé.
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°56 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime06.05.20 21:07

helmut_perchu a écrit:
Bonsoir Vksy, ne t'inquiète pas, le système boot bien sur l'os fermé des lors que tu l'as sélectionné. En revanche, pour moi, j'ai du l'installer moi-même, lien de l'apk et soit via la sdcard on l'installe soit on utilise adb (outil Android du développeur), bref je me suis débrouille. Tu cliques dans Android sur l' appli une fois installé et ensuite il boot dessus sauf si tu clique longtemps sur le bouton home. Dans ce cas on te propose de switcher sur Android. Pour les jeux, j'utilise le mode ferme et du coup, j'ai posé mes répertoires roms depuis games/download je crois. Lorsque tu es sur l'os fermé il faut choisir à la main via external management dans game settings Je crois l'os associé. Exemple, les. MD mega drive, les Iso PlayStation... Il faut tâtonner un peu mais j'y suis arrivé donc je pense que c'est jouable. Ce qui est cool c'est que tu peux brancher l'appareil en hdmi et plugger des manettes en Bluetooth. Pour les photos et vidéos pas essayé désolé.

Ca marche je te remercie pour tes réponses :merci:

Musashi
Noob'
Musashi

Msg n°57 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime21.05.20 23:42

helmut_perchu a écrit:
En revanche, pour moi, j'ai du l'installer moi-même, lien de l'apk et soit via la sdcard on l'installe soit on utilise adb (outil Android du développeur), bref je me suis débrouille.
Bonsoir helmut_perchu.
J'ai reçu ma Retroid Pocket de chez goretroid et je suis franchement déçu de ne pas avoir l'interface de l'ancienne version.
Vu ton post, tu as réussi à l'installer. Aussi pourrais-tu détailler la procédure pour y parvenir s'il-te-plaît?
J'ai réussi à obtenir une apk RetroidPocket et à l'installer comme une app à partir de la carte SD mais au moment du reboot je reviens systématiquement sur android. Ce n'est peut-être pas la bonne version.
Si tu as 5 minutes et que tu veux bien aider un retrogamer... :merci:
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°58 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime22.05.20 15:37

Bonjour Musashi, je ne suis pas sur mais je pense que tu dois avoir la version single boot et non dual. Tu as acheté la version single boot. Tu peux utiliser l'appli retroid mais je pense que tu n'as aucune rom. C'est marqué sur le site, open Android system et no roms included. Désolé.
Musashi
Noob'
Musashi

Msg n°59 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime22.05.20 19:17

Merci pour ta réponse helmut_perchu :top:
Je m'en doutais un peu mais le fait d'avoir quasiment 25 GO dans le dossier games sur la carte SD m'a fait espérer que l'installation serait possible.
Vu que je n'ai jamais vraiment bidouillé Android, j'ai pensé qu'il serait possible d'installer l'apk et de bénéficier du double boot tout en ajoutant des roms par la suite.
Sinon tu as eu la tienne sur Aliexpress?
Pourquoi tu as dû installer l'app Retroid Pocket toi-même ?
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°60 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime22.05.20 19:54

Parce qu'il ne l'installe pas d'office ce qui est un peu limite. Après une fois fait la bidouille, ça marche nickel. Regarde les vidéos de Taki sur YouTube :-)
Julienyaz
Noob'
Julienyaz

Msg n°61 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime25.05.20 21:34

Quels sont les sites fiables où est vendue la Retroid Pocket ?
Merci 😊
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°62 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime25.05.20 21:35

A part AliExpress, je vois pas !!! :hmmm:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°63 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 9:56

Le site officiel ?  :oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanc ? Bleu ? Blanc ? Bleu ? Blanc ? Bleu ? Blenc ? Blau ? Bluc ? Blean ? Fichtre !!! J'arrive pas à me décider sur la couleur :lol2:
Julienyaz
Noob'
Julienyaz

Msg n°64 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 10:21

J’ai pas
L’impression que sur goretroid.com il y ait les deux systèmes d’interface androïd et pandora
De plus il n’y a pas de roms
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°65 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 10:38

Oui, puis visiblement ça passe par DHL pour le transport. Donc je pense qu'on passe automatiquement par la case douane :hmmm:

Et sur AliExpress ?
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°66 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 17:14

BuenS a écrit:
Le site officiel ?  :oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanc ? Bleu ? Blanc ? Bleu ? Blanc ? Bleu ? Blenc ? Blau ? Bluc ? Blean ? Fichtre !!! J'arrive pas à me décider sur la couleur :lol2:

Prend la Blancje et va sur AliExpress en free shipping (pas de douane) !!! :lol2:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°67 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 17:42

Oui, j'ai déjà été voir sur Ali'. Le hic c'est que souvent dans les annonces, ils affichent PowKiddy A19 malgré que la photo montre en d-pad corrigé, celui dans sa deuxième version.

Donc faut que je me rencarde à savoir si l'appellation Powkiddy est seulement là en tant que mot-clef pour faciliter la recherche ou si il s'agit vraiment d'une Powkiddy dans sa version corrigée (ce qui bien sûr ne m'intéresse pas vu ce que tu semblais dire plus haut).

J'vais essayer de me renseigner un peu plus. Sinon sur une des annonces le modèle bleu est vendu 10 euros de moins que les autres coloris donc pour le moment je pense que c'est mon porte monnaie qui va décider du coloris que je vais prendre xD
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°68 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 17:55

BuenS a écrit:
Oui, j'ai déjà été voir sur Ali'. Le hic c'est que souvent dans les annonces, ils affichent PowKiddy A19 malgré que la photo montre en d-pad corrigé, celui dans sa deuxième version.

Donc faut que je me rencarde à savoir si l'appellation Powkiddy est seulement là en tant que mot-clef pour faciliter la recherche ou si il s'agit vraiment d'une Powkiddy dans sa version corrigée (ce qui bien sûr ne m'intéresse pas vu ce que tu semblais dire plus haut).

J'vais essayer de me renseigner un peu plus. Sinon sur une des annonces le modèle bleu est vendu 10 euros de moins que les autres coloris donc pour le moment je pense que c'est mon porte monnaie qui va décider du coloris que je vais prendre xD

Hello BuenS,

sur Ali il y a encore beaucoup de vendeurs qui vendent des PowKiddy/Coolbaby/Pandora Game S Mini, mais un seul à ma connaissance qui vende des Retroid Pocket : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vendeur Moorechip Store)

BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°69 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 18:11

Hey ! happy

Je te remercie Vksy pour le tuyau. Je pense que je vais me diriger vers ce vendeur du coup lol
Julienyaz
Noob'
Julienyaz

Msg n°70 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 18:20

Oui j’avais remarqué ce vendeur aussi
C’edt Dommage qui ne propose pas la blanche avec les boutons bleu 🤓
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°71 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 19:36

T'as la couleur jauble aussi, BuenS, qui est pas mal !!! :top:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°72 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 20:59

J'aime pas Pikachu Razz
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°73 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 21:15

Ben, prend la bleuche !!! :lol2:
Veuks
Master Chief
Veuks

Msg n°74 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 21:48

Julienyaz a écrit:
Oui j’avais remarqué ce vendeur aussi
C’edt Dommage qui ne propose pas la blanche avec les boutons bleu 🤓

Ils le font si tu prend la version 128Go custom.

C'est aussi celle que j'aurais voulu prendre si la différence de prix n'était pas aussi grande avec celle à 32Go.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°75 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 21:52

Ah, celle-ci est déjà plus jolie que les 3 autres couleurs de base, vraiment très classe !!! :top:
Julienyaz
Noob'
Julienyaz

Msg n°76 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime26.05.20 21:53

Oui mais sur getroid (donc sans roms)
Contenu sponsorisé

Msg n°77 MessageSujet: Re: Retroid Pocket Retroid Pocket - Page 3 Icon_minitime

Retroid Pocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant