|
|
Auteur | Message |
---|
Caanunoo PANDORA Addict
| Msg n°201 Sujet: Re: GPD Win MAX 07.09.20 19:00 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Idem, SI je doit en prendre une nouvelle, ce sera la MAX Rev 2 ou la GPDWin 3
Idem que toi , car c'est vrai que des bruits courrent sur d'éventuels soucis sur la MAX !!! |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| Msg n°202 Sujet: Re: GPD Win MAX 08.09.20 10:47 | |
| Les bruits ça court toujours En tous cas la mienne est nickel, je suis limite en vénération devant |
|
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°203 Sujet: Re: GPD Win MAX 08.09.20 21:53 | |
| @Nikojiro, je suis content pour toi, bel achat , et si tu n'as aucun problème (les bruits !!!), c'est d'autant mieux , ça me rassure, car dès qu'elle sera dispo sur un site en paiement en 4x, je prend !!! |
|
| |
JonJon Accro'
| Msg n°204 Sujet: Re: GPD Win MAX 09.09.20 11:29 | |
| Le statut de livraison chez Belchine est passé de livraison en septembre à livraison deuxième quinzaine de septembre à livraison fin septembre J’espère avoir la bête avant les vacances de la Toussaint |
|
| |
ZekeTayler Noob'
PC
| Msg n°205 Sujet: Re: GPD Win MAX 09.09.20 11:42 | |
| Commande passé sur aliexpress dimanche, expédié via DHL Hier, livraison prévus Demain dans la journée! |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°206 Sujet: Re: GPD Win MAX 09.09.20 11:43 | |
| - ZekeTayler a écrit:
- Commande passé sur aliexpress dimanche, expédié via DHL Hier, livraison prévus Demain dans la journée!
En même temp que la présentation sur le Forum ? |
|
| |
ZekeTayler Noob'
PC
| Msg n°207 Sujet: Re: GPD Win MAX 09.09.20 11:44 | |
| Je l'ai faite ma présentation... - lovemakerz a écrit:
- ZekeTayler a écrit:
- Commande passé sur aliexpress dimanche, expédié via DHL Hier, livraison prévus Demain dans la journée!
En même temp que la présentation sur le Forum ? |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| |
| |
ZekeTayler Noob'
PC
| Msg n°209 Sujet: Re: GPD Win MAX 09.09.20 11:48 | |
| Pas de soucis! Merci pour ton accueil en tout cas Pour en revenir au sujet ce sera ma premiere GPD en esperant ne pas etre deçu J'ai quelques doute encore mais ça a l'air d'etre quand meme une bonne machine! |
|
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| Msg n°210 Sujet: Re: GPD Win MAX 09.09.20 21:23 | |
| A titre informatif, il y a un concours organisé par GPD permettant de gagner 3 clés CD Steam 10$/u pour chaque participant ainsi que 3 gros lots allant de 779$ à 156$ pour les gagnants. |
|
| |
JonJon Accro'
| Msg n°211 Sujet: Re: GPD Win MAX 21.09.20 20:12 | |
| Le statut de la win max sur Belchine est passé en "approvisionnement en cours" D'ailleurs elle est précommandable chez Ced pour un deuxième batch fin octobre. |
|
| |
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1072 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| Msg n°212 Sujet: Re: GPD Win MAX 21.09.20 23:20 | |
| J'ai tellement envie de l'acheter mais investir le prix d'un pc de jeu pour une console peu puissance ça fait quand même mal (Même si le prix est justifié vu la bête que c'est hein ) |
|
| |
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| |
| |
JonJon Accro'
| Msg n°214 Sujet: Re: GPD Win MAX 22.09.20 19:38 | |
| La console est chère certes, mais dans ce secteur de niche, on n'a pas vraiment de choix. Je pense qu'il ne faut pas la comparer à un ordinateur portable gamer (qui se trouve pourtant dans la même tranche de prix), l'utilité est différente.
A vous de voir ce que vous utilisez déjà dans votre quotidien avant d'investir dans quelque chose qui pourrait faire doublon. Chez moi, au quotidien, je n'utilise que mon pc fixe et lorsque je pars en vacances, c'est là que la gpd Win prend le relais. Je me vois mal utiliser la win max et son petit écran chaque jour sur une longue période (et ça je l'ai déjà vécu avec un eeepc 701 et son écran 7 pouces quand j'étais étudiant). |
|
| |
Switch Lite
| Msg n°215 Sujet: Re: GPD Win MAX 22.09.20 23:24 | |
| - JonJon a écrit:
- La console est chère certes, mais dans ce secteur de niche, on n'a pas vraiment de choix. Je pense qu'il ne faut pas la comparer à un ordinateur portable gamer (qui se trouve pourtant dans la même tranche de prix), l'utilité est différente.
A vous de voir ce que vous utilisez déjà dans votre quotidien avant d'investir dans quelque chose qui pourrait faire doublon. Chez moi, au quotidien, je n'utilise que mon pc fixe et lorsque je pars en vacances, c'est là que la gpd Win prend le relais. Je me vois mal utiliser la win max et son petit écran chaque jour sur une longue période (et ça je l'ai déjà vécu avec un eeepc 701 et son écran 7 pouces quand j'étais étudiant). Ah mais je suis totalement d'accord, comme je le disais la console mérite son prix étant donné la prouesse technique que c'est d'incorporer un Core i5 de dernière génération dans une si petite console, avec écran + clavier + SSD amovible + large connectique etc. etc. C'est juste que le prix pique bien |
|
| |
JonJon Accro'
| Msg n°216 Sujet: Re: GPD Win MAX 24.09.20 18:24 | |
| GPD win max reçue Merci Ced pour ton incroyable rapidité ! Et pour une fois la poste a également été rapide. Je m'attendais à ce que la bête soit lourde. En fait je la trouve vachement légère et les boutons select menu et start ne sont pas si petits à condition de pas avoir des énormes paluches Cette taille d'écran, ce confort visuel comparé à la première win. Je regrette pas |
|
| |
Caanunoo PANDORA Addict
| Msg n°217 Sujet: Re: GPD Win MAX 24.09.20 18:45 | |
| Je l'aurai un jours, je l'aurai !!! |
|
| |
JonJon Accro'
| Msg n°218 Sujet: Re: GPD Win MAX 26.09.20 8:47 | |
| Avec les éditeurs de jeux vidéos qui surfent sur la vague de la nostalgie des millenials, c'est un plaisir que de jouer on the go sur la gpd win, 20 - 30 ans plus tard à : street of rage 4, toejam & earl, les remake de spyro, crash bandicoot, l'odyssée d'abe ou de final fantasy 7 ... Des jeux qu'on avaient sur nos consoles rétros dans les années 90. J'attendais de recevoir ma win max pour jouer à street of rage 4. Et c'est le premier jeu que j'ai lancé dessus. J'ai presque pleuré en voyant la beauté des graphismes et comme le jeu tourne au poil sur la win max |
|
| |
Switch Lite
| Msg n°219 Sujet: Re: GPD Win MAX 26.09.20 14:24 | |
| - JonJon a écrit:
- Avec les éditeurs de jeux vidéos qui surfent sur la vague de la nostalgie des millenials, c'est un plaisir que de jouer on the go sur la gpd win, 20 - 30 ans plus tard à : street of rage 4, toejam & earl, les remake de spyro, crash bandicoot, l'odyssée d'abe ou de final fantasy 7 ... Des jeux qu'on avaient sur nos consoles rétros dans les années 90.
J'attendais de recevoir ma win max pour jouer à street of rage 4. Et c'est le premier jeu que j'ai lancé dessus. J'ai presque pleuré en voyant la beauté des graphismes et comme le jeu tourne au poil sur la win max Alors sauf erreur de ma part, SoR 4 est sorti cette année, pas il y a 20 - 30 ans |
|
| |
JonJon Accro'
| Msg n°220 Sujet: Re: GPD Win MAX 27.09.20 16:38 | |
| - ClementNerma a écrit:
Alors sauf erreur de ma part, SoR 4 est sorti cette année, pas il y a 20 - 30 ans Je me suis peut-être mal exprimée mais la franchise des street of rage est apparue en 1991. Le troisième opus est arrivé en 1994 et il aura fallu attendre 26 ans pour avoir la suite Plus haut j'avais dit que le trackpad de la gpd win max était mal placé et peu utilisable avant de recevoir la win max. L'ayant aujourd'hui, je m’aperçois qu'il est quasi indispensable (sauf si ça nous dérange pas de poser nos doigts tout gras directement sur l'écran). En mode gamepad, c'est pratique de pouvoir avoir accès à la souris. |
|
| |
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch
| Msg n°221 Sujet: Re: GPD Win MAX 29.09.20 7:25 | |
| Hello Petite video sympa pour ceux qui souhaite optimiser la win Max a 15 watt pour jouer dans les meilleurs conditions possible en preservant la batterie (gain de 33% de perf selon le youtubeur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@plus |
|
| |
cartman77 Accro'
| Msg n°222 Sujet: Re: GPD Win MAX 29.09.20 8:32 | |
| Hello Pour tous ceux qui on une imprimante 3D ou bien qui peuvent se faire imprimer des objet voici le stl d'un capuchon du port RJ45 pour la win max (récup sur reddit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanaka Noob'
| Msg n°223 Sujet: Re: GPD Win MAX 29.09.20 9:28 | |
| - cartman77 a écrit:
- Hello
Petite video sympa pour ceux qui souhaite optimiser la win Max a 15 watt pour jouer dans les meilleurs conditions possible en preservant la batterie (gain de 33% de perf selon le youtubeur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@plus Ah merci ! Je vais m'y pencher ca a lair très bien expliquer. Jai testé la petite machine hier ! Quel plaisir de pouvoir rejouer à mes jeux PC. Les sticks me semblaient mous mais en jeu, ça passe bien. Cest un peu lourd au bout d'un moment, jpense qu'il faut s'habituer. Par contre sur certains jeux, les textes sont trop petits, est-ce qu'il y a un bouton pour faire comme une loupe ? Jsuis pas douée mais jai pas trouvé comment faire un "@" en sachant que mon windows est en francais ? |
|
| |
cartman77 Accro'
| Msg n°224 Sujet: Re: GPD Win MAX 29.09.20 9:42 | |
| Hello Pour le texte en jeu aucune idée Par contre pour remplacer le "alt gr" il faut appuyer en même temps sur "ctrl" et "alt" et pour faire l'@ la touche "0" donc ce qui donne "ctrl"+"alt"+"0" pour faire "@" Sinon passe ton clavier en qwerty C'est un simple, raccourci clavier qui permet de basculer d'un format à un autre. Ainsi, devant un clavier configuré en QWERTY, appuyez simultanément sur les touches MAJ et Alt pour retrouver l'AZERTY. Refaites la même manipulation pour rebasculer de AZERTY vers le QWERTY @peluche |
|
| |
Nanaka Noob'
| Msg n°225 Sujet: Re: GPD Win MAX 29.09.20 12:27 | |
| Merci beaucoup ! jai encore du mal avec le clavier Qwerty jvais mettre des autocollants pour en faire un Azerty |
|
| |
cartman77 Accro'
| Msg n°226 Sujet: Re: GPD Win MAX 29.09.20 13:36 | |
| Ouep j'avais pensé au stickers Azerty mais le soucis c'est que tu perd en grosse parti le rétro-éclairage du clavier qui est bien pratique la nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|