|
| Help, écran noir sur ma PSP Go | |
| Auteur | Message |
---|
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°1 Sujet: Help, écran noir sur ma PSP Go Lun 21 Sep 2020, 23:14 | |
| Salut à tous Ce soir en voulant rallumer un peu ma PSP Go et bah non rien ............. écran noir Je ne sais pas ce qu'il se passe, tout fonctionnais, je l'ai laissé de coté peu, genre 2 mois, elle devait être éteinte, je ne voulais pas vider la batterie Là je la rallume et rien, écran noir mais allumé, on voit qu'il est allumé Je remarque aussi que la LED rouge sur la gauche, je crois que c'est l'accès au mémory stick, clignote en rouge sans arrêt Alors la PSP Go est sous CFW et la mémory stick est remplacé par un adaptateur et une micro SD à l’intérieur de la console, c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté tel quel sur ce forum en Mai 2019. Tout fonctionnait impeccablement bien mais depuis quelques temps la mémoire microSD disparaissait, je devais éteindre et rallumé et ça revenais Je ne sais pas si c'est lié à ce petit soucis mais maintenant elle ne s'allume plus du tout J'ai accès au menu Recorvery mais je ne sais pas quoi faire avec J’espère ne pas avoir fait de bêtise, j'ai cliqué sur "run program at /PSP/Game/Recorvery/Eboot.pbp Ensuite je viens de faire "Advanced" pensant ouvrir un menu mais je me suis retrouvé toujours avec cet écran noir Là je suis en train d'essayer de vider la batterie, j'ai vu ça sur d'autre forum, pour la recharger en suite Si vous pouviez m'aider ce serais vraiment sympa Merci à tous |
| | | kristof37 Ultimate Retrogamer
| Msg n°2 Sujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Mar 22 Sep 2020, 07:10 | |
| Après une nuit allumé, la batterie est déchargé mais toujours pareil, je la branche, la rallume et toujours cet écran noir J'ai l'impression qu'il y a un soucis d'accès à la mémoire, le voyant rouge à gauche clignote sans arrêt Mais j'ose pas démonté, il y a dedans ce truc là Merci de votre aide |
| | | Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°3 Sujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Mar 22 Sep 2020, 09:24 | |
| Hey salut mon Poto . As tu essayé de retirer la batterie pour la brancher uniquement sur le secteur pour voir si celle ci pourrais s'allumer sans la batterie ? |
| | | yaou525 PS Vita Master
| Msg n°4 Sujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Mar 22 Sep 2020, 15:44 | |
| as tu essayé d'enlevé l' adaptateur et une micro SD et peux tu montré les fichier plugins qui sont activé sur ta psp ? s'il te plais ça peut venir de là |
| Msg n°5 Sujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Mar 22 Sep 2020, 23:21 | |
| Salut les gars Alors pour enlever l'adaptateur, ça voudrait dire la démonter oula chui pas chaud, je me connais je vais faire une bêtise Et pour les plugins, je viens d'ouvrir le recorvery mode, j'ai vu plugin du coup j'ai été dedans mais rien du tout |
| | | yaou525 PS Vita Master
| Msg n°6 Sujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Mer 23 Sep 2020, 10:06 | |
| des solution donc je ne sais absolument pas si ça fontionne , à toi de voir .
1)étant donner que la pspgo n'est pas fait pour avoir un adaptateur micro sd ? as tu essayé par hazard de la lancer en la branchant en usb sur ton pc ?
2Baprès peut être qu'il faut remplacer l'écran.
3A )1.tu enleve la batterie 2.tu met le chargeur sans la batterie. 3.allume la psp sans la batterie. 4.quand? ta psp et allumer mes la batterie
4) changer la nappe peut être |
| Msg n°7 Sujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Mer 23 Sep 2020, 20:28 | |
| Salut Yaou - yaou525 a écrit:
- 1)étant donner que la pspgo n'est pas fait pour avoir un adaptateur micro sd ? as tu essayé par hazard de la lancer en la branchant en usb sur ton pc ?
A partir du rescue mode, quand je la branche ou que je mette eanable USB, j'ai un son sur le PC et un nouveau lecteur mais je n'y ai pas accès A partir du rescue mode, il y a peu être quelque chose à faire? - yaou525 a écrit:
- 2Baprès peut être qu'il faut remplacer l'écran.
Après l'ecran est allumé, ça se voit mais il reste noir, je me dit que s'il s'allume, c'est qu'il n'est pas mort? - yaou525 a écrit:
- 3A
)1.tu enleve la batterie 2.tu met le chargeur sans la batterie. 3.allume la psp sans la batterie. 4.quand? ta psp et allumer mes la batterie
4) changer la nappe peut être Pour ça il faut ouvrir la PSP Go, je suis moyennement sûr, d'autant plus qu'il y a la nappe et je sais pas trop comment c'est mis dedans, j'ai peur de faire une bêtise Je pense qu'elle va faire un p'tit voyage chez mon ami Fred avec les autres qui y sont déjà S'il y a d'autre solution sans démonter, allez-y Merci de m'aider |
| | | Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°8 Sujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Mer 23 Sep 2020, 21:40 | |
| Hey salut les copains. Alors toi aussi t'as des soucis de batterie. Car moi c'est la même chose en voulant démonter la batterie de ma voiture pour remplacer un capteur différentiel du filtre à particules, celle ci ne veut plus démarré. C'est dingue les voitures d'aujourd'hui. Heureusement je suis sur une piste le fusible du démarreur est HS. Pas de soucis Kristof je te la regarderai. Justement ce weekend je vais travailler sur tes consoles car il va faire un temps pourri. |
| Msg n°9 Sujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Jeu 24 Sep 2020, 01:25 | |
| Bon et bien mon ami, je vais voir lundi pour te l'envoyer C'est pour ça que j'apprécie ce forum, il y a plein de bonne personnes Merci mon ami Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |