tu ten sors pour combien au final avec le hack et les modif?
Ben le hack ya rien à payer, si une clé usb Après entre l'équipement Sanwa "Joystick/boutons", ainsi que le changement des HP une centaines d'euros. Donc au final 700 balles et la je suis royal.et C'est bien mieux que tout les bartop vendu à des prix de ouf avec écran 16/9eme et équipements de m**** à la Zippy xd.
merci pour ce petit retour du bartop. Le fait d'avoir un produit officiel c'est toujours bien pour la collec. Le produit semble bien fini et a son charme mais au final je trouve quand même l’addition un peu salée: stick/boutons à remplacer, ecran 17pouces (19p ça doit exister non ?), hauteur à revoir,. Ha....le marketing....il manquait pas grand chose pour avoir une tuerie
admin Team Open Consoles
Slt, super ta borne Par contre pourrais tu me donner plus de détailles sur tes modifications ? Genre si tu as du changer des cosses, câbles sur hp, joysticks etc etc. La tailles des cosses 2.8 ou 4.8 ? Je compte modifier la mienne aussi. J ai reçu le bas. Le haut arrive la semaine prochaine. Si tu as des conseils et tout, donne moi toutes les infos je prends volontiers.
Merci d avance.
Actarus-93 Noob'
Slt, super ta borne Par contre pourrais tu me donner plus de détailles sur tes modifications ? Genre si tu as du changer des cosses, câbles sur hp, joysticks etc etc. La tailles des cosses 2.8 ou 4.8 ? Je compte modifier la mienne aussi. J ai reçu le bas. Le haut arrive la semaine prochaine. Si tu as des conseils et tout, donne moi toutes les infos je prends volontiers.
Merci d avance.
Salut, voici l'intérieur des mofids visible dans mon panel, ce sera mieux que des mots
Par contre important, si tu désire changer les boutons pour du 30mm standard il te faudra agrandir les trous car le panel en bois est en 28mm d'origine. Pas besoin de changer de câblages. tu reprend ceux d'origine.
donc l'astuce simple et que ce soit bien propre comme tu peux le remarquer, j'ai tout simplement entouré le bouton d'origine avec un Rouleau abrasif pour bois puis tourner progressivement afin de pouvoir intégrer et bien clipsé les boutons.
Pour les Joysitcks j'ai du changer le câblage oui, en y prenant un connecteur dupont. + pas obligatoire mais afin que ce soit mieux fixé sur le pcb j'ai pris une rallonge male/femelles
Super, normalement je reçois le bartop mercredi. Je vais jouer un peut comme ça (histoire de m’imprégner du stick et boutons) puis après je vais faire les modifs (je pourrai mieux sentir la différence). Apparemment je risque d avoir une version ou les hp font 5w au lieu de trois. Mieux vaut changer par du 10 watts y a pas photo tout de même.
Ckuii Noob'
Est ce utile de mettre un Silencer dans le bouton ? Je vais prendre du Sanwa à la base. Actuellement tous les packs sont épuisés, soit c est le top ou au bout pas bien utile ?
Actarus-93 Noob'
Est ce utile de mettre un Silencer dans le bouton ? Je vais prendre du Sanwa à la base. Actuellement tous les packs sont épuisés, soit c est le top ou au bout pas bien utile ?
le silencer, ayant déjà testé c'est pas mal, en gros ça limite le bruit de moitié. pour éviter de déranger ta femme pendant qu'elle regarde son film si elle est pas loin tu voie. Le joystick silencieux lui est vraiment silencieux par contre mais beaucoup plus cher pratiquement le double de prix.
Ckuii Noob'
ok merci beaucoup. la liste d achat s agrandi. En espérant que le mois prochain y a tous en stock. Joystick silencieux m intéresse aussi. Ma femme sera au ange
Est ce celui ci ? SANWA JLF-TPRG-8BYT
par contre pas de guide octogonal avec, peut être celui qui y est déjà, fait l affaire pour la borne mvsx ?
Ckuii Noob'
Je suppose qu il me faudra celui ci avec le stick silencieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu devais parler de celui ci en version silencieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ton aide, c est vrai que je pose beaucoup de question, mais avant achat je souhaites etre sure que tous va y aller
merci encore
Pour le guide octogonal ou carré d'origine à toi de voir, la c'est propre à chacun.
sinon oui c'est bien le Joystick Sanwa JLF-TPRG-8BYT qui est silencieux, d'aileurs je le possède sur mon sitck arcade, voici un extrait en vidéo pour te donner une idée entre le normal et silencieux
Dernière édition par Actarus-93 le 17.05.21 12:31, édité 1 fois
Ckuii Noob'
Oh le jour et la nuit C est sure que je vais acheter celui ci.d origine il est 4/8 voies. L’octogonale a 8 c est juste qu il est un poil meilleurs ? Quand il dit 4/8 j ai bien les diagonales pour les jeux combats etc etc ? Impressionnant la différence.