Oh oui, le tester c'est l'adopter depuis que je l'ai je n’arrête pas d'y jouer.
Ce qui est incroyable c'est la qualité de l'image qui est plus lumineuse que sur les consoles d'origines (comme la neo geo par exemple) mais il y a aussi la sobriété de l'OS et la simplicité du montage et du fonctionnement.
En fait c'est comme une console "analogue" style super NT ou mega SG mais avec plus de 60 consoles et micro :
Salut à tous, voilà j'ai enfin finalisé mon MVSX. Avec ajout d'une porte métallique à serrure pour avoir accès facilement et rapidement pour l'intérieur du Bartop. J'ai enfin trouvé le moyen de réutiliser le bouton de volume du panel.
lowvador Noob'
Salut à tous, voilà j'ai enfin finalisé mon MVSX. Avec ajout d'une porte métallique à serrure pour avoir accès facilement et rapidement pour l'intérieur du Bartop. J'ai enfin trouvé le moyen de réutiliser le bouton de volume du panel.
Salut je ne sais pas si j'aurai une reponse vu la date du post.
Je compte faire comme toi. Passer ma borne sous Rapsberry Pi. Comment tu as fait pour réutiliser le bouton d'origine ?
Pour alimenter le tout tu as fait comment ? une multiprise dans la borne ?
azerty2484 Accro'
Messages : 476 Réputation : 13 Age : 43 Inscrit le : 16/08/2012
salut, je reçoit la mienne dans 10 jours et pas moyen de trouver les fichier pour le hack . si jamais quelqu'un aurais encore les fichiers je suis preneur
Mikefly33 Noob'
alors, je viens de recevoir le bartop mvsx ... niveau finition sa va il est pas mal, mais par contre l'écran.... s'est quoi cette m**** ? écran tn avec de très mauvais angle de vision. en joueur 1 sa va mais si je suis un peu trop haut ou un peu trop bas ça fonce l'écran et sa fait mal au yeux.. et en joueur 2 s'est horrible si on est un peu trop a droite... je suis le seul a avoir sa ? car je vois personne en parler
azerty2484 Accro'
salut oui je viens de faire le test quand tu es a droite l'écran devient "en négatif" par contre a gauche ca va même si tu t'écarte. donc quand tu joues a 2 le joueur 1 doit se décaler a gauche pour laisser celui de droite un peu plus au milieu
azerty2484 Accro'
salut oui je viens de faire le test quand tu es a droite l'écran devient "en négatif" par contre a gauche ca va même si tu t'écarte. donc quand tu joues a 2 le joueur 1 doit se décaler a gauche pour laisser celui de droite un peu plus au milieu
erf
en plus pas moyen de changer l'écran, il existe juste un kit écran 19" au lieu du 17", mais au vu de la vidéo s'est aussi un écran tn ....
bon ba pour moi s'est mort -> retour Amazon
dommage, y me faisait de l'œil depuis un moment ce bartop, mais déjà que les boutons et stick sont moyen si en plus l'écran est moisi ce sera sans moi
Mikefly33 Noob'
je ne demande pas du top mais je viens de re tester et sa me fait mal au yeux au bout de 5 minutes donc si je peux pas m'en servir sa fait cher pour de la déco ...
Mikefly33 Noob'
Perso je suis a la bonne hauteur, j'ai acheté des tabourets de bar. Je peux jouer debout ou assis. Je n'ai pas de problème avec l'écran. J'ai changé les sticks et les HP.
Hello, azerty2484 je pense que tu est tombé sur une mauvaise série au niveau de l’écran
pour ma part, je ne constate pas de différence de lecture quel que soit l'angle de vision choisi (aucune différence que l'on soit tout à droite ou tout à gauche) ...
pour rehausser la borne j'ai ajouté le MVSX réhausseur (Riser) officiel (ça coute un bras mais il est très efficace et très stable)
Mikefly33 Noob'