| Recherche une console lançant nativement du Game & Watch... | |
|
Auteur | Message |
---|
Fbzn74 Petit scarabée
| Msg n°1 Sujet: Recherche une console lançant nativement du Game & Watch... Sam 29 Mai 2021, 21:41 | |
| Bonjour à tous, ça fait un bail que je n'étais plus passé sur ce forum... J'attends une Anbernic RG351P prochainement, donc je me suis remis un peu à regarder ce qui se faisait. Je parcours donc Aliexpress, et je cherche une petite console portable à pas cher (25€ max), pas spécialement puissante, mais qui lancerait "de base" des jeux "Game & Watch". Je sais qu'il existe des émulateurs (par exemple pour les RG350/351) qui le permettent mais je voudrais pouvoir lancer ces jeux en sortant la console du carton. D'après vous, est-ce que ça existe ? Sinon, avez-vous une console à pas cher à me recommander qui permettrait d'y ajouter un émulateur très facilement ? Merci. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°2 Sujet: Re: Recherche une console lançant nativement du Game & Watch... Lun 31 Mai 2021, 12:27 | |
| salut,
Je comprends pas bien ta demande sachant que tu pourras faire cela sur ta RG351P. Tu peux choisir dans les options dans la démarrer dans la le choix des jeux GW par exemple.
Sinon tu prends une GBA et tu ajoutes une cartouche Game and Watch Gallery ou Collection. |
|
| |
Fbzn74 Petit scarabée
| |
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| |
| |
Fbzn74 Petit scarabée
| |
| |
MGL Padawan
Messages : 103 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 14/08/2017
PS VITA
| Msg n°6 Sujet: Re: Recherche une console lançant nativement du Game & Watch... Sam 05 Juin 2021, 10:28 | |
| Salut, Moi, je cherche ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais avec plein de G&W dessus. La G&W de Nintendo est modifiable, mais plutôt compliqué à faire et il faut du matériel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc, je regarde aussi si je ne trouve pas une chinoiserie toute prête qui pourrait le faire, mais je n'ai rien trouvé de convainquant. Tu peux voir le test de cette console à 10€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais ce n'est pas des jeux G&W qu'il y a dessus ... Le meilleur produit que j'ai trouvé pour faire du G&W est la NDS avec son double écran et quelques compilations Nintendo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu trouveras d'ailleurs des infos intéressantes sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le G&W sur PSP, PS VITA, ce n'est pas terrible. Enfin, un super site (en flash malheureusement, on trouve encore des solutions pour le faire tourner) est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un vrai plaisir de jouer au G&W sur un navigateur. Pour résumer, je n'ai pas trouver de solution pas prise de tête pour jouer à des G&W, mais il y a des solutions... Si il y a bien quelques "consoles" qui manquent dans ma petite collection, ce sont de VRAI G&W Nintendo. Mais les prix flambent sur ces produits, ça en devient ... ridicule ? Bon jeux sur ta RG351P, tu va te faire plaisir. |
|
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| |
| |
Fbzn74 Petit scarabée
| |
| |
Fbzn74 Petit scarabée
| |
| |
gunbee Noob'
| |
| |
Fbzn74 Petit scarabée
| |
| |
_n3o_ Ultimate Retrogamer
Gameboy
| Msg n°12 Sujet: Re: Recherche une console lançant nativement du Game & Watch... Jeu 28 Oct 2021, 10:50 | |
| Faut que je m'y remette mais j'ai hack ma G&W et je dois faire cette d'une pote. Il me reste des chip memoire pour en faire encore 3 autres.
Par contre a part si tu le fait toi meme tu sera difficilement en dessous des 35€ pour une console "toute prette" |
|
| |
k0en Team Open Consoles
TO7-70
| Msg n°13 Sujet: Re: Recherche une console lançant nativement du Game & Watch... Ven 29 Oct 2021, 15:27 | |
| - _n3o_ a écrit:
- Faut que je m'y remette mais j'ai hack ma G&W et je dois faire cette d'une pote. Il me reste des chip memoire pour en faire encore 3 autres.
Par contre a part si tu le fait toi meme tu sera difficilement en dessous des 35€ pour une console "toute prette" Ha oui ? tu éveilles ma curiosité. Tu peux donner plus d'explication sur ce que tu fais ? Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|