Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message de salv-ice : Edit : la mise à jour liée ci dessous a provoqué un brick complet chez un utilisateur. A éviter pour l’instant !! Lien: https://drive.google.com/drive/folders/1nMaVQ7psvH4yV0Y5QtvISdCDh20aNS1U
Je sais pas si le lien de salv-vice est un rapport avec mon lien donc attention et vérifier avant toute mises à jour au risque de brick votre console
Edit : Ce serai donc le même miyoo283_fw.img par contre j'aimerai savoir pourquoi la console à brick dans quelle condition
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message de salv-ice : Edit : la mise à jour liée ci dessous a provoqué un brick complet chez un utilisateur. A éviter pour l’instant !! Lien: https://drive.google.com/drive/folders/1nMaVQ7psvH4yV0Y5QtvISdCDh20aNS1U
Je sais pas si le lien de salv-vice est un rapport avec mon lien donc attention et vérifier avant toute mises à jour au risque de brick votre console
Edit : Ce serai donc le même miyoo283_fw.img par contre j'aimerai savoir pourquoi la console à brick dans quelle condition
J’ai finalement fait cette maj en suivant les instructions à la lettre et ça s’est bien passé.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2328 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Pour l'instant j'ai pas installé cette mise à jour, et a vrai dire j'en sais vraiment rien de ce qu'elle apporte j'ai pas trouvé d'info. Pareil pour les liens, juste celui que j'ai donné. Va falloir être patient
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
Des corrections de bugs divers. Il y a un document qui décrit tout ça dans le lien GDrive.
Timika a écrit:
Y a-t-il un lien pour voir l'avancée du développement du cfw?
Il n’y a pour l’instant aucun développement de cfw.
Les gens commencent seulement à recevoir leurs consoles et Miyoo n’ouvre pas son kernel donc un cfw complet c’est pas pour tout de suite, voir même jamais...
Il y a bien un gars qui a commencé à créer des drivers opensource pour ces processeurs SigmaStar ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est un travail de retro-ingénierie très long et complexe.
Il y a par contre quelques devs qui ont commencé a faire quelques tests pour compiler des apps / emus. Ça se passe sur le discord Retro Game Handhelds.
Il explique en fin de vidéo qu'il vaut mieux la brancher sur secteur pour faire la maj du firmware [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
Il explique en fin de vidéo qu'il vaut mieux la brancher sur secteur pour faire la maj du firmware [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ce qui est expliqué dans les instructions qui accompagnent le fichier de mise à jour.
J'ai suivi ces instructions et la mise à jour s'est faite sans problèmes
prog-amateur Accro'
Ah c'est une erreur de design ça, vu le fait qu'ils n'aient pas sorti énormément de consoles (à part si je me trompe), c'est une erreur qui peut arriver, mais bon, ça ne doit plus arriver j'espère.
Sinon sur le lien Aliexpress, on voit qu'ils ont changé la couleur des boutons (de rouge à rose) sur la coque grise, je préférais l'ancien design.
Des fois t'as envie de bosser avec eux pour leur dire "mais nan, c'est presque bon ! change pas la couleur, rallonge la coque, met 2 sticks analogiques, met un SoC plus balèze, etc.". Mais nous ne sommes que de simples acheteurs/rêveurs !
Atomes Ultimate Retrogamer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeux noël à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous poste une petite video faite par le développeur Shauninman qui est en train de porter son interface MinUI sur la Miyoo Mini, il l'a rebaptisée Union pour l'occasion.
Ce n'est pas grand chose pour l'instant mais c'est déjà une belle avancée tout de même.
Je précise que ce n'est pas un OS complet, juste un "launcher"
JohnPei Master Chief
Perso, je suis passé par cette phase d'envie de me l'acheter, vu les nombreux posts à sa gloire... mais j'ai su résister, je garde mes deniers pour d'éventuelles futures consoles début ou courant 2022 !!!
JohnPei Master Chief
Perso, je suis passé par cette phase d'envie de me l'acheter, vu les nombreux posts à sa gloire... mais j'ai su résister, je garde mes deniers pour d'éventuelles futures consoles début ou courant 2022 !!!
C'est l'argument que je me répète pour ne pas prendre cette petite console ci mais comme les éloges a son égard continue d'arriver ca devient de plus en plus difficile de résister
L'achat compulsif est dangereux, il faut savoir se raisonner, lutter, c'est très dur, j'en sais quelque chose. Perso, pour éviter cela, je pense à autre chose, je bouquine, je joue sur mes consoles !!!
On verra une fois en mains, il y aura peut-être LE truc qui va me dire le contraire. Elle devrait arriver fin de semaine prochaine voire semaine suivante.
Atomes Ultimate Retrogamer