Bonjour à tous,
je viens de passer ma journée à essayer de trouver comment encoder mes vidéos de jeux pour mon frontend, sans succès...
Je viens donc en dernier recours demander votre aide si vous connaissez une solution.
Frontend, je ne sais pas si c'est le mot exact dans mon cas, c'est pour une machine Pandora games XII.
Je ne sais pas trop ce qui tourne derrière...
J'en avais marre de cette liste de jeux aussi interminable qu'inutile donc je me suis mis en tete de la réduire au maximum en ne gardant que les jeux dont j'avais besoin et accessoirement en ajouter de nouveaux.
Après pas mal de tests et tâtonnements dans les fichiers .json j'ai fini par y arriver ! Youpi !
Je peux donc faire ma liste de jeux persos.
MON PROBLEME, ce sont les vidéos des nouveaux jeux (dans le menu) Impossible de trouver comment les encoder!
J'ai tout essayé mais ça ne les affiche jamais. L'écran de preview vidéo reste noir.
Voici les infos que j'ai pu trouver sur les vidéos qui sont déjà présentes et qui tournent très bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai testé plusieurs programmes de conversion et edition vidéo mais je n'arrive jamais a sortir exactement ce meme codec...
Help !