AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Steam Deck a 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
davidlebogosse
Accro'


Messages : 357
Inscrit le : 15/02/2015


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 22:40

juste pour montrer a quelle point on l'aime, j'ai delaissé mon pc fixe et sa 6750xt.
d'ailleurs je compte le remplacer par la gpd win max 2 78XX et un carte graphique externe
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7455
Réputation : 834
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 22:44

davidlebogosse a écrit:
juste pour montrer a quelle point on l'aime, j'ai delaissé mon pc fixe et sa 6750xt.
d'ailleurs je compte le remplacer par la gpd win max 2 78XX et un carte graphique externe

Oui, j'avais compris.
Je suis d'accord, moi, j'ai délaissé toutes mes consoles pour ne m'occuper et jouer qu'avec ma Steam Deck... c'est une machine vraiment fabuleuse !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1429
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 23:25

Les sticks gulikit sont vraiment plus onctueux à l’usage.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 657
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 23:36

Caanunoo a écrit:
davidlebogosse a écrit:
juste pour montrer a quelle point on l'aime, j'ai delaissé mon pc fixe et sa 6750xt.
d'ailleurs je compte le remplacer par la gpd win max 2 78XX et un carte graphique externe

Oui, j'avais compris.
Je suis d'accord, moi, j'ai délaissé toutes mes consoles pour ne m'occuper et jouer qu'avec ma Steam Deck... c'est une machine vraiment fabuleuse !!! :amour:

Vive la Steam Deck V2 avec un ecran 1080P 120Hz+plus grosse batteries+puissance x 2+minium 1 To de mémoire :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 15:48

probox4ever a écrit:
Caanunoo a écrit:
davidlebogosse a écrit:
juste pour montrer a quelle point on l'aime, j'ai delaissé mon pc fixe et sa 6750xt.
d'ailleurs je compte le remplacer par la gpd win max 2 78XX et un carte graphique externe

Oui, j'avais compris.
Je suis d'accord, moi, j'ai délaissé toutes mes consoles pour ne m'occuper et jouer qu'avec ma Steam Deck... c'est une machine vraiment fabuleuse !!! :amour:

Vive la Steam Deck V2 avec un ecran 1080P 120Hz+plus grosse batteries+puissance x 2+minium 1 To de mémoire :lol3:

Que Valve laisse la débauche de puissance aux autre acteurs du marché (et il y en a déjà pas mal!), moi j'aime bien leur côté Nintendo du PC et le compromis fait avec cette machine, le rapport qualité/prix est juste parfait!

De plus avec les éditeurs qui commencent à suivre en masse Valve et sa philosophie, ça annonce que du bon!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 657
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 17:43

trunk70 a écrit:
probox4ever a écrit:
Caanunoo a écrit:
davidlebogosse a écrit:
juste pour montrer a quelle point on l'aime, j'ai delaissé mon pc fixe et sa 6750xt.
d'ailleurs je compte le remplacer par la gpd win max 2 78XX et un carte graphique externe

Oui, j'avais compris.
Je suis d'accord, moi, j'ai délaissé toutes mes consoles pour ne m'occuper et jouer qu'avec ma Steam Deck... c'est une machine vraiment fabuleuse !!! :amour:

Vive la Steam Deck V2 avec un ecran 1080P 120Hz+plus grosse batteries+puissance x 2+minium 1 To de mémoire :lol3:

Que Valve laisse la débauche de puissance aux autre acteurs du marché (et il y en a déjà pas mal!), moi j'aime bien leur côté Nintendo du PC et le compromis fait avec cette machine, le rapport qualité/prix est juste parfait!

De plus avec les éditeurs qui commencent à suivre en masse Valve et sa philosophie, ça annonce que du bon!


Il y a une petite différence avec Nintendo , on va va chez Nintendo surtout pour ses exclues peu important la puissance ou la technologie de leur console de leur console , ils ont aucun concurrent directe .

Pour la Steam , les autre console sont des concurrentes directe qui peuvent avoir au minimum le même catalogue et jouer au même jeu avec plus de fluidité et de beauté c'est ce qui va faire pencher la balance si Valve ne réagit pas leur console se vendra de moins en moins mais mon avis ils sont déjà sur la V2
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2261
Réputation : 111
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 19:23

Salutations ô possesseurs de Steam Deck!
Pouvez vous me confirmer si la bête peut faire office de Xbox 360 (portable)? Non pas via un émulateur mais plutôt en version linux de ses jeux. J'imagine que le hardware de la Deck fait tourner ça sans soucis non?
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 348
Réputation : 29
Inscrit le : 01/01/2016


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 19:37

Largement.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2261
Réputation : 111
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 19:51

Merci du retour, j'essaie de voir si le dernier Zelda me convainc de garder la Switch (c'est mal barré), ensuite je saute le pas 🫡
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Messages : 1010
Réputation : 70
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 20:56

Open Consoles va changer de nom de domaine :
Consoles Portables Open Steam Deck , le forum des CPOSD :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2261
Réputation : 111
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 21:05

Les cpos stagnent depuis tant d'années, le (la) Steam Deck a enfin apporté de la nouveauté, bon ok si on met l'aspect financier de côté 😂
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Messages : 1010
Réputation : 70
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 21:36

Outre le côté financier , tu peux aussi oublier l'aspect portable dans la poche , à moins de porter un baggy XXXXXXL.
A l'époque j'en portais d'ailleurs , je trimballais mes VHS dans les poches , même les bombes de peinture , mais le Steam Deck c'est encore autre chose :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 657
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 23:35

C'est des consoles portable de salon :peufpeuf:
Je vois mal jouer avec ça dehors , dans le train....ect
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2261
Réputation : 111
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 06:29

En effet 😅
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1445
Réputation : 145
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 07:21

probox4ever a écrit:
C'est des consoles portable de salon :peufpeuf:
Je vois mal jouer avec ça dehors , dans le train....ect

Déjà avec la Switch, je me sens comme un extra-terrestre dans le train. Alors un SteamDeck... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
dizen45
Petit scarabée
dizen45

Messages : 62
Réputation : 4
Inscrit le : 10/03/2016


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 08:40

Salut,j'ai vendu quelques unes de mes machines pour investir sur un steam deck mais je suis un peu perdu dans la jungle des tarifs en occasion...
Pouvez-vous me conseiller? La version 512gb apporte-t-elle un plus indéniable? ou une 256gb à upgrader par la suite suffit?
Un bon tarif en occasion par modèle çà donne quoi? car je vois de tout sur leboncoin des 256gb plus cher que des 512...des 64gb upgradés à 512...
j'ai lu que certaines avaient un meilleur ventilateur également

en gros c'est quoi le meilleur choix? :siffle:  :oui:

un dernière question steam ne pose pas de soucis si on achète en 2nd main pour la garantie notamment?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2261
Réputation : 111
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 09:45

Si ton budget le permet, autant prendre un modèle neuf, livrable rapidement, la version 64 de base est upgradable et financièrement ça devient plus intéressant d'après ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
dizen45
Petit scarabée
dizen45

Messages : 62
Réputation : 4
Inscrit le : 10/03/2016


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 09:47

Timika a écrit:
Si ton budget le permet, autant prendre un modèle neuf, livrable rapidement, la version 64 de base est upgradable et financièrement ça devient plus intéressant d'après ce que j'ai pu lire

Oui d'autant que les SSD ont bien baissé.Au niveau hardware j'ai cru comprendre que la 512 était plus rapide niveau mémoire,j'ai peut être mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Ultimate Retrogamer
Jutige

Messages : 1090
Réputation : 64
Inscrit le : 25/12/2021


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 13:33

J'ai un Steam Deck avec 256Go et cela me suffit mais à côté de cela j'ai une image batocera de 512Go sur une carte SD.
Pour faire le retrogagming, j'ai juste à booter sur la carte SD et le reste du système est clean.
Si par contre, tu es un fan de jeux Steam 256Go ce sera insuffisant.

Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 13:44

probox4ever a écrit:
trunk70 a écrit:
probox4ever a écrit:
Caanunoo a écrit:
davidlebogosse a écrit:
juste pour montrer a quelle point on l'aime, j'ai delaissé mon pc fixe et sa 6750xt.
d'ailleurs je compte le remplacer par la gpd win max 2 78XX et un carte graphique externe

Oui, j'avais compris.
Je suis d'accord, moi, j'ai délaissé toutes mes consoles pour ne m'occuper et jouer qu'avec ma Steam Deck... c'est une machine vraiment fabuleuse !!! :amour:

Vive la Steam Deck V2 avec un ecran 1080P 120Hz+plus grosse batteries+puissance x 2+minium 1 To de mémoire :lol3:

Que Valve laisse la débauche de puissance aux autre acteurs du marché (et il y en a déjà pas mal!), moi j'aime bien leur côté Nintendo du PC et le compromis fait avec cette machine, le rapport qualité/prix est juste parfait!

De plus avec les éditeurs qui commencent à suivre en masse Valve et sa philosophie, ça annonce que du bon!


Il y a une petite différence avec Nintendo , on va va chez Nintendo surtout pour ses exclues peu important la puissance ou la technologie de leur console  de leur console , ils ont aucun concurrent directe .

Pour la Steam , les autre console sont des concurrentes directe qui peuvent avoir au minimum le même catalogue et  jouer au même jeu avec plus de fluidité et de beauté c'est ce qui va faire pencher la balance si Valve ne réagit pas leur console se vendra de moins en moins mais mon avis ils sont déjà sur la V2

Et c'est pour ça que j'ai fait le comparatif avec Nintendo justement... Valve c'est une philosophie de jeu, un écosystème, une façon de voir le jeu PC autrement et ce depuis des années à renfort de matériel qu'ils essaient de créer, de jeux à leur sauce (même si ça commence à manquer) et tout ça n'existe tout simplement pas ailleurs, on essaie d'imiter, on y arrive tout simplement pas.

Même si l'interface ressemble, on n'est pas du tout sur le même OS et surtout, il n'y a pas du tout l'homogénéité entre hardware et software.

Valve commence à acquérir un savoir faire et une philosophie que personne ne possède dans le monde du PC et la Steamdeck est leur meilleur représentant. Et je le répète à qui veut l'entendre, ils ne doivent surtout pas se lancer dans la course à la puissance et changer de modèles tous les ans mais continuer à imposer cette philosophie, à "obliger" les éditeurs à certifier leurs jeux sur Steamdeck comme c'est en train d'arriver actuellement, ça va révolutionner le jeu PC et c'est en train d'arriver et à part Nintendo, on n'a jamais vu une entreprise avec des balloches assez grosses pour faire ça!

D'où mon analogie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
dizen45
Petit scarabée
dizen45

Messages : 62
Réputation : 4
Inscrit le : 10/03/2016


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 14:01

Jutige a écrit:
J'ai un Steam Deck avec 256Go et cela me suffit mais à côté de cela  j'ai une image batocera de 512Go sur une carte SD.
Pour faire le retrogagming, j'ai juste à booter sur la carte SD et le reste du système est clean.
Si par contre, tu es un fan de jeux Steam 256Go ce sera insuffisant.

Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire en fait.


çà sera les 2 je pense 70%emulation-30% vieux jeux steam ou indés
après prendre une 64go neuve et l'ouvrir de suite çà m'emballe pas trop :/ donc je vais regarder pour trouver une bonne occaz
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 816
Réputation : 30
Inscrit le : 03/03/2013


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 14:25

Salut , le modèle 512 a un écran anti reflait en plus , perso j'ai prix le modèle 512 , je sait pas la différence niveau écran mais je pense que ces mieux sur le 512 , logique , puisque j'y suis j'ai test l'image batocera qui est vraiment tip top , juste sur wiiu need for speed most wanted , démarre , j'attaque une courses et d'un coup sa se ferme , vous savez comment on accède au réglage de l'ému wiiu sur l'image batocera , merci bien , pluch pluch Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10795
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 15:13

@spycos23 : ouvre un topic spécifique pour ta question, ca pourrait aider d'autres et on y gagnera en visibilité

@tout le monde : dans la mesure du possible essayez d'ouvrir un topic pour vos questions spécifiques ou pour parler d'un point spécifique concernant le Steamdeck afin qu'on gagne en visibilité et en efficacité.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 657
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023, 10:36

Le SSD NVMe 1 To est a 71 euros avec code promos sur alexpress en ce moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très facile a remplacé , j'ai remplacé moins sans le moindre soucis
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 630
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023, 12:04

Oh purée si j acheté ça c est foutue.
J ai toujours pas craquer j hésite encore beaucoup à en prendre un .
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 657
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023, 13:21

goldenboy92 a écrit:
Oh purée si j acheté ça c est foutue.
J ai toujours pas craquer j hésite encore beaucoup à en prendre un .


Passer une Steam Deck 64 Go acheté 380 a une Steam Deck 1 To pour 70 euros de plus donc 450 euros , oui c'est clair que c'est de la balle.

En plus c'est facile a revendre une steam deck ,vraiment la console de rêve , a un prix abordable et une qualité de fabrication exeptionnelle.

Elle tué les trucs chinois a 100/200 balles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Steam Deck a 1 an - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Steam Deck a 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steam Deck (Valve)
» [Tutos] Steam Deck
» Ça y est j'ai acheté le Steam Deck
» Steam Deck et organisation
» Steam deck vs Ayn Odin pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-