AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Steam Deck a 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer


Messages : 2260
Inscrit le : 19/03/2021


La Steam Deck a 1 an - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 21:43

À mon avis, rien que de paramétrer l'emulateur, ça doit être une vraie plaie! Il faut surement installer des patchs ou des trucs comme ça... Une usine à gaz sûrement 😐
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Messages : 1010
Réputation : 70
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


La Steam Deck a 1 an - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024, 08:38

J'ai testé Winlator sur mon Realme, c'est une vraie usine à gaz... C'est assez complexe mais aussi très complet, pour celui qui aime bidouiller sans trop jouer c'est un outil d'enfer.

On verra à l'avenir ce que ça donne, mais une version clé en main à la proton peut être un bon début lol
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 348
Réputation : 29
Inscrit le : 01/01/2016


La Steam Deck a 1 an - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024, 13:27

Rival187 a écrit:
pour celui qui aime bidouiller sans trop jouer c'est un outil d'enfer.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 236
Réputation : 6
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


La Steam Deck a 1 an - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024, 13:33

Vous jouez à quoi sur votre steam deck ?

Je m’interroge, j’ai lancé robocop rogue city, je suis pas du tout convaincu par le rendu du fsr 3.
Y a toujours un temps de calcul pour avoir une image nette et donc souvent des phases baveuses avec des traînées sur les textures pas agréables du tout.
Est ce que c’est du au jeu en lui même ou le système du FSR 3 n’est finalement pas fait pour le steam deck ?

En revanche les anciens jeux AAA c’est un régal !
J’ai fait Sleeping dogs, magnifique sur le deck oled et le j’ai lancé le tomb raider, le remake des années 2000, il tourne en ultra et c’est super agréable ! Certes ce sont des jeux qui ont 10 15 ou 20 ans, mais les redécouvrir dans leur version ultime ou presque en mode portable sur un bel écran oled, c’est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
cyclopebox
Noob'
cyclopebox

Messages : 30
Réputation : 0
Inscrit le : 14/03/2017


La Steam Deck a 1 an - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 14 Icon_minitimeHier à 10:22

Les jeux de la génération PS4 / Xbox One passent parfaitement chez moi : The Witcher 3, Tekken 7, Marvel Spider-Man ou Shadow of The Tomb Raider, j'ai un super beau rendu et c'est très fluide.
En paramètres graphiques, je suis généralement au niveau moyen, parfois au niveau élevé pour certains détails.

Pour les jeux dits récents, je possède WWE 2K23 et Forza Horizon 5.
Le Steam étant un appareil modeste à côté des PC Gamer, les paramètres graphiques sont mis en bas.
Malgré cela, le rendu est superbe, ça tourne à 60 FPS sans broncher, et avec puissance du processeur sur 12 TDP.

Le tout, c'est d'ajuster les paramètres selon que l'on joue en mode portable, ou si l'on est connecté à son téléviseur.

Ayant un vieux plasma datant de 2008, je ne monte jamais la résolution au dessus de 1368*768 ; et franchement, cela m'affiche des jeux avec des graphismes bien plus chouettes que ce que j'ai avec ma Switch.

Malgré les nombreux concurrents qui sortent avec un OS sous Windows, vu l'écart de prix, le Steam Deck reste de loin la console transportable la plus intéressante pour jouer à des jeux PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Steam Deck a 1 an - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Steam Deck a 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Steam Deck (Valve)
» [Tutos] Steam Deck
» Ça y est j'ai acheté le Steam Deck
» Steam Deck et organisation
» Steam deck vs Ayn Odin pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-