| Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
| Msg n°76 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 15:02 | |
| - Atomes a écrit:
- Pour le reste j’ai un steam deck que j’ai préparé aux petits oignons.
Je pense ne pas dépasser la gba megadrive et snes. Le steamdeck sous batocera avec l’input lag bien régler avec le saut de frame c’est franchement parfait. L’analogue t’apportera le format plus portable et le plaisir de jouer sur un magnifique écran au bon format. Si ça compte pas trop pour toi la steamdeck y’a pas vraiment mieux pour le moment à ce prix. |
|
| |
| Msg n°77 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 15:04 | |
| - Iskya a écrit:
- SakuraRetroModding a écrit:
- Iskya a écrit:
- Atomes a écrit:
- C’est quoi la gym pour la neo geo.
C’est de passer par open fpga et le core prévu pour ? Pour ma part je dois sélectionner le fichier json et ensuite le bios pour pouvoir lancer mon jeu mais ma carte est mal organisée Oui parce que normalement y’a pas besoin Tu sélectionnes que le fichier json ? Oui! J’ai tout mis dans le même dossier à y’a plus qu’à sélectionner le json rien d’autre |
|
| |
Atomes Ultimate Retrogamer
Gizmo.
| Msg n°78 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 15:05 | |
| Le steam deck me sert pour la psp est surtout la gamecube. Je préfère emudeck, je le trouve mieux intégré dans l’environnement steam. L’analogue sera pour la gba qui est ma console de coeur. |
|
| |
| Msg n°79 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 15:11 | |
| Pour la Gba une vrai Gba avec le dernier écran tft laminer de funny playing, c’est magique! L’avantage de la pocket c’est que tu n’est pas limiter à une seul console. Mais l’accès aux gâchettes sur la pocket faut s’y habituer, comparer à une Gba (pas la Sp) c’est moins bien. Et sur la pocket tu va forcément lancer de la megadrive de la Snes etc… et là alors c’est vraiment génial |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gizmo.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°83 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 16:03 | |
| Pour la Neo Geo, les roms et le bios dans le dossier Assets/ng/common et les .json dans les dossiers de l'auteur, Mazamars212...ensuite, seul le .json est à sélectionner pour lancer un jeu |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
Gizmo.
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Jutige Ultimate Retrogamer
| |
| |
Gizmo.
| |
| |
_n3o_ Ultimate Retrogamer
Gameboy
| Msg n°89 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 17:08 | |
| - SakuraRetroModding a écrit:
- _n3o_ a écrit:
- C'est vrai que c'est dommage que ca se fasse que sous forme de préco, faudrait que je vois si j'ai encore des contacts aux USA qui pourraient m'en réceptionner une. Ca peut permettre une belle economie.
Sincèrement c’est beaucoup de souci pour économiser 50€ de douane.. tu te la preco puis tu oublie et un jour tu aura une belle surprise. Toi par exemple t’es vraiment la cible de ce genre de bécane.. tu va tomber amoureux c’est sûr. Cette argent est pas perdu, si un jour tu doit la revendre tu fera probablement quitte ou un bénef si la cote a continue de grimper. Je parle dans quelques années quand elle sera plus dispo à la vente et pas de scalper évidement. En faite depuis le temps que tu hésite tu l’aurais déjà Clair que je suis la cible et clair que je l'aurais deja, déja rien que quand ils l'ont annoncé j'ai dit a madame "bordel faut que je foute 20 € de coté par mois" Mais finalement j'ai acheté des chinoiseries XD |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°90 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 18:44 | |
| - Atomes a écrit:
- Et on fait comment pour crée les .json ?
Quand tu récupères le core de Mazamars, les fichiers sont inclus, mais attention, il faut une version spécifique du set de roms |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°91 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 19:04 | |
| - _n3o_ a écrit:
- _n3o_ a écrit:
- C'est vrai que c'est dommage que ca se fasse que sous forme de préco, faudrait que je vois si j'ai encore des contacts aux USA qui pourraient m'en réceptionner une. Ca peut permettre une belle economie.
Sincèrement c’est beaucoup de souci pour économiser 50€ de douane.. tu te la preco puis tu oublie et un jour tu aura une belle surprise. Toi par exemple t’es vraiment la cible de ce genre de bécane.. tu va tomber amoureux c’est sûr. Cette argent est pas perdu, si un jour tu doit la revendre tu fera probablement quitte ou un bénef si la cote a continue de grimper. Je parle dans quelques années quand elle sera plus dispo à la vente et pas de scalper évidement. En faite depuis le temps que tu hésite tu l’aurais déjà Clair que je suis la cible et clair que je l'aurais deja, déja rien que quand ils l'ont annoncé j'ai dit a madame "bordel faut que je foute 20 € de coté par mois" Mais finalement j'ai acheté des chinoiseries XD
En revendant toutes tes chinoiseries tu peux financer l’analogue facile |
|
| |
Gizmo.
| Msg n°92 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 09 Avr 2023, 19:10 | |
| - Ulysse31 a écrit:
- Atomes a écrit:
- Bon bah vous avez gagné.
J’ai commandé une black version.
Hello amigo cela t'est revenu à combien en tout ? Coucou amigo. Pour l’instant 278 dollars. |
|
| |
Gizmo.
| |
| |
_n3o_ Ultimate Retrogamer
Gameboy
| Msg n°94 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Lun 10 Avr 2023, 09:50 | |
| - Iskya a écrit:
- _n3o_ a écrit:
- _n3o_ a écrit:
Sincèrement c’est beaucoup de souci pour économiser 50€ de douane.. tu te la preco puis tu oublie et un jour tu aura une belle surprise. Toi par exemple t’es vraiment la cible de ce genre de bécane.. tu va tomber amoureux c’est sûr. Cette argent est pas perdu, si un jour tu doit la revendre tu fera probablement quitte ou un bénef si la cote a continue de grimper. Je parle dans quelques années quand elle sera plus dispo à la vente et pas de scalper évidement. En faite depuis le temps que tu hésite tu l’aurais déjà Clair que je suis la cible et clair que je l'aurais deja, déja rien que quand ils l'ont annoncé j'ai dit a madame "bordel faut que je foute 20 € de coté par mois" Mais finalement j'ai acheté des chinoiseries XD
En revendant toutes tes chinoiseries tu peux financer l’analogue facile Trop long, je préfère vendre mon Multi STV ou quelques MVS :P |
|
| |
Gizmo.
| |
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°97 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Lun 10 Avr 2023, 12:59 | |
| - Arrk a écrit:
- Pour la Neo Geo, les roms et le bios dans le dossier Assets/ng/common et les .json dans les dossiers de l'auteur, Mazamars212...ensuite, seul le .json est à sélectionner pour lancer un jeu
J’ai fait comme tu as dit mais ça ne fonctionne pas Quand je sélectionnes json dans le dossier auteur il me renvoi à Ng/common |
|
| |
Gizmo.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gizmo.
| |