Salut à tous je suis en pleine réflexion mais très très mitigé également. Jouer à la ps2 voir ps3 sur console portable. J'ai un pc portable Gamer surpuissant mais je joue jamais comme je préfère le retrogaming surtout la ds gba et ps2 pour les a'ciens jeux pc auxquels je jouer. La rp4 est-elle assez puissante ou vaux mieux partir tu la Odin 2.?
Atomes Ultimate Retrogamer
Perso j’avais commandé la RP4pro et ayn a relancé une fabrication de la Odin 2 de base et pour la différence j’ai annulé ma commande et j’ai commandé la Odin qui est largement plus puissante surtout pour la gamecube et PS2. Expédition début mars d’après Ayn. J’ai pris le modèle de base car en émulation je m’arrête à la PS2 et gamecube. Pour les jeux switch j’ai une oled.
LeFou34 Accro'
En effet, sur le site d'AYN, les consoles valent moins chers, et pas de frais de douane, tandis que, bien sûr, les consoles vendues en Europe coûtent plus chères (frais et cie). Ma Odin Pro 2 m'a coûté 390€ au total, alors qu'elle est vendue plus de 450€ sur les sites euros.
LeFou34 Accro'
Beaucoup trop sommaire....aucun réglages internes concernant les émus, (stand-alone ou autre), quand on voit ce que l'on peut faire avec batocera par exemple, il y a une sacrée diffèrence.....autant rester avec Daijishô ou le front-end de votre choix........
blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
La je teste BEACON Launcher prometteur mais trop simple pour moi pour l'instant.
Et la je config ES-DE .... une tuerie pour moi pour l'instant très fluide dans la navigation par rapport au autre launcher Mon theme + le scrapping via screenscarper qui est au top
LeFou34 Accro'
La je teste BEACON Launcher prometteur mais trop simple pour moi pour l'instant.
Et la je config ES-DE .... une tuerie pour moi pour l'instant très fluide dans la navigation par rapport au autre launcher Mon theme + le scrapping via screenscarper qui est au top
OK merci. Ils ont remis des stock de la version de base qui devrait me suffire comme je ferait max de la ps2. Pas d'émulation switch surtout que c'est pas une console rétro.
Atomes Ultimate Retrogamer
Bin je voulais partir sur la rp4pro, mais a cause de ce forum j’ai pris la odin 2, j’espère qu’elle est portable car possédant déjà une rog ally, je voulais vraiment une console pour l’émulation avec une grosse batterie Si le contrat est rempli, cette console sera une tuerie