AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Consoles 7eme generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki33
Padawan
Kiki33

Consoles 7eme generation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Consoles 7eme generation Consoles 7eme generation Icon_minitimeAujourd'hui à 00:38

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais bien me refaire une petite collec consoles rétro, 6 7 ème génération, et étant pauvre et n'ayant pas des étagères extensibles, vive les consoles bidouillées.

J'ai déjà une wii u sous tiramisu et aroma (mais aroma en vrai je m'en suis jamais servi, ts mes jeux sont sous tiramisu) qu'il faut que je bidouille pour les jeux wii et gamecube, a priori ça a l'air un poil technique pour la gc, je vais me pencher dessus.

Pour la ps3 et la 360, par contre ni le tps ni les capacités là tt de suite de me lancer là-dedans, j'ai vu que grosso modo ça tournait à 100 euros par console sur lz bon coin je trouve ça raisonnable.

Du coup j'aimerais être sûr de ce que j'achète, pour la ps3, j'aimerais pkgi, faire tourner les jeux ps3, psn, dlc, ps2 et evebtuzllemnt ps1, pouvoir en ajouter manuellement sur dd interne et externe. Vous me conseillez une config spéciale ou c'est plutôt standard ce que je demande? J'ai vu que sony faisait encore des maj sur la console, il se passe quoi si y'en a une nouvelle?

Pour la 360 à peu près la même chose, tt lancer sur 360+ la 1iere xbox, dd externe si possible booter sur un feontend que j'ai plus rien à bidouiller ce serait le top. Pareil, faut que je recherche une config particulière?

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas

Consoles 7eme generation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1