|
Auteur | Message |
---|
dentaku Noob'
| Msg n°1 Sujet: Je cherche une console Ven 25 Nov 2011, 21:46 | |
| Je cherche une console pour l'émulation sur nes, snes, megadrive,... Mais je ne sais absolument pas quelle consoles choisir Selon vous, quelle console est la meilleure ? Merci d'avance |
|
| |
titom68 Petit scarabée
| |
| |
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
| |
| |
dentaku Noob'
| Msg n°4 Sujet: Re: Je cherche une console Ven 25 Nov 2011, 22:34 | |
| @titom68, Portable @KIRA_NIX, la caanoo me plaît assez bien, mais où l'acheter ? J'ai trouvé ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que me conseillez vous ? |
|
| |
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
| Msg n°5 Sujet: Re: Je cherche une console Ven 25 Nov 2011, 22:39 | |
| 86€ sur exportprive c'est un bon site pour l'achat, il y a aussi ici avec une carte SD 4 Go fourni et livraison gratuite, tu te prends pas la tête à 97€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exportprive est français, c'est un avantage pas de douane. Tu as le choix ! |
|
| |
titom68 Petit scarabée
| Msg n°6 Sujet: Re: Je cherche une console Ven 25 Nov 2011, 23:06 | |
| - KIRA_NIX a écrit:
- 86€ sur exportprive c'est un bon site pour l'achat, il y a aussi ici avec une carte SD 4 Go fourni et livraison gratuite, tu te prends pas la tête à 97€ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exportprive est français, c'est un avantage pas de douane. Tu as le choix ! Yop!!! Je voudrais rectifier quelques trucs!!! Effectivement 86 € sur exportprivé..... je l'ai commandé avant-hier par contre +14€ de Fdp et donc 109€ avec la Jelly case original Caanoo Fdpin..... site français..... Mais pas de départ depuis la france.......une fois la commande faite on recoit un suivi EMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pensais aussi......que ça part de notre cher pays.....!!! ET NON!! Mais t'inquiète pas y a que du bon à voir les avis sur les forums et ma Caanoo est partie de chez eux 6h après validation de ma commande!! (Validée à 22h et expédition + suivi colis actif dès 4h du mat' ) |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°7 Sujet: Re: Je cherche une console Sam 26 Nov 2011, 08:28 | |
| Ah oui la vache ils abusent sur les fdp chez export privé ! Avant on avait le choix.
Le moins cher sera Camera Girl sur ce coup là. |
|
| |
titom68 Petit scarabée
| Msg n°8 Sujet: Re: Je cherche une console Sam 26 Nov 2011, 12:02 | |
| - BAFelton a écrit:
- Ah oui la vache ils abusent sur les fdp chez export privé ! Avant on avait le choix.
Le moins cher sera Camera Girl sur ce coup là. Ben j'avais le choix!!...mais le mini c'est quand même 8€ (6-10j)pour du colis non suivi!! 14€ c'est équivalent colissimo recommandé suivi Après j'ai pris une coque jelly en+ aussi, à 8€..... Et caméra girl la vends + de 11€.....au final ça revient au même prix!! 86€+14€ fdp+8€= 108€ 97€ fdpin+11€= 108€ Et d’après les échos, ça prend 1 semaine chez les 2, pour arriver |
|
| |
titom68 Petit scarabée
| Msg n°9 Sujet: Re: Je cherche une console Sam 26 Nov 2011, 12:26 | |
| - KIRA_NIX a écrit:
- 86€ sur exportprive c'est un bon site pour l'achat
Exportprive est français, c'est un avantage pas de douane. Tu as le choix ! Français et pour la douane..... good question!! mon suivi !!! :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Incheon (인천광역시) est une ville portuaire coréenne située à 50 km à l'ouest de Séoul, sur la Mer Jaune J’espère que la douane me loupe.....[u] |
|
| |
dentaku Noob'
| Msg n°10 Sujet: Re: Je cherche une console Lun 28 Nov 2011, 16:49 | |
| Que pensez-vous de cette offre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Console + carte sd + dongle wifi à 93 € Et les frais de douane, ça peut aller jusqu'à combien ? |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°11 Sujet: Re: Je cherche une console Lun 28 Nov 2011, 17:01 | |
| Pas mal du tout, je savais pas que to.jumiss la faisait à ce prix là. Il vient régulièrement sur le forum, je pense qu'on peut lui faire confiance. Il y avait un topic sur les frais de douanes quelque part, mais je ne sais plus où |
|
| |
titom68 Petit scarabée
| Msg n°12 Sujet: Re: Je cherche une console Lun 28 Nov 2011, 17:07 | |
| - dentaku a écrit:
- Que pensez-vous de cette offre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Console + carte sd + dongle wifi à 93 € Et les frais de douane, ça peut aller jusqu'à combien ? Frais de douane....c'est la loterie...mais généralement----->18 à 25€ de frais de dossier + env 20% du prix de la marchandise!! J' ai pas toujours eu de la chance.....et parfois ......une fois payé et caculer le total.................c'est + cher qu'en france..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|