| A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Arremer Padawan
| Msg n°101 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 20 Jan 2012, 21:00 | |
| Je viens de me lancer dans Earthbound Zero sur NES, je pense en avoir pour qq heures. Sinon quand j'ai 1/2 heure à foutre en l'air j'éssai de battre mon record sur Contra 3, actuellement il me faut 2 continues pour finir le jeu |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°102 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 09 Fév 2012, 18:24 | |
| rFactor 2 une folie encore dans sa version Beta (mais public et payante) quand ils va sortir il va faire de l'ombre à tous les simulateurs auto du marché sans aucune exception! le jeu, la physique et le graphisme petite image cadeau (on dirai une photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]circuit de Belgique
Dernière édition par Raph4 le Ven 10 Fév 2012, 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Cindy Padawan
Messages : 178 Réputation : 2 Age : 44 Inscrit le : 20/10/2010
NES
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
Moonset Petit scarabée
| Msg n°105 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 07 Mai 2012, 22:55 | |
| Côté jeux récents : J'ai -ENFIN- terminé Etrian Odyssey sur DS... C'est une tuerie, je le conseille à tous les fans de dungeon crawler. Du coup j'hésite entre trois RPG : Radiant Historia, Etrian Odyssey 3 ou Knights in the Nightmare. Les jeux DS, ça coûte toujours aussi cher même avec l'arrivée de la 3DS Côté jeux rétro : Phantasy Star 2. Tout simplement l'un des jeux les plus durs que je connaisse. |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
GB / GBA
| Msg n°107 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 08 Juin 2012, 09:01 | |
| Perso j’achète tout mes jeux (Wii/Xbox/DS) d'occase dans les magasins de jeux-vidéo. Voir dans des magasin de revente "cash" c'est super avantageux Même pour la reprise dans ses magasins c'est pas mal. Je trouve en effet le prix des jeux exorbitant par rapport au public concerné ! Sinon en ce moment je joue beaucoup a Magic The Gathering : Duel of Planewalkers sur xBox 360. |
|
| |
mospaedax Accro'
Messages : 401 Réputation : 2 Age : 44 Inscrit le : 04/01/2011
| Msg n°108 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 08 Juin 2012, 09:23 | |
| Hum en ce moment je joue à Tera, et un peu Max Payne 3 j'ai laisser plein de jeux en attente de mes vacances pour les finir "The last Story" "Xenoblade" mais pas sur d'y jouer comme Darks Soul sort sur PC |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°109 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 08 Juin 2012, 09:23 | |
| Excellent jeu. Purée l'argent que j'ai mis dans ces cartes Magic, de quoi me payer deux ou trois pandoras facile. |
|
| |
sylkiller Padawan
Messages : 213 Réputation : 0 Age : 44 Inscrit le : 04/12/2011
| Msg n°110 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 08 Juin 2012, 10:03 | |
| pour ma part je joue a secret of mana sur ma G18 sur PC je joue plus trop car ma carte graphe vient de rendre l'âme donc il me reste que le PC de ma copine dons pas très puissant sur lequel je joue a league of legend quand ma copine me permet sinon pour magic j'y ai joué un peux avec les carte mais j'avai a peine 2 deck et pas ennormement de carte en rabe pour info il a existé un jeux MAGIC sur PC qui était pas mal du tout |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°111 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 08 Juin 2012, 10:29 | |
| Ouaip je l'ai encore en original. Il faisait un peu RPG/jeu de cartes mais il était vachement buggé par contre. |
|
| |
SnaKemaN Master Chief
Messages : 956 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 14/12/2011
GB / GBA
| Msg n°112 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 08 Juin 2012, 11:27 | |
| @Moonset tu me conseille lequel d'Etrian Odyssey ? Sinon coté rétro je joue a Chrono Trigger et Spider Man 64 sur ma G18 |
|
| |
mentat Noob'
| Msg n°113 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 09 Juin 2012, 11:53 | |
| Spiderman (PS1) sur Pandora.
Une vrai claque !
Je le connaissais pas. C'est fun, varié, stressant et on est spiderman, quoi ! |
|
| |
deubeul Padawan
Messages : 164 Réputation : 0 Age : 47 Inscrit le : 02/02/2011
| Msg n°114 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 12 Juin 2012, 09:29 | |
| Je viens de refinir YS4 sur pc engine scd (EN ANGLAIS!!) , sur la pandora, plus de dix ans après me l'être fait en jap. Du pur bonheur. Je me demande d'ailleurs comment j'avais bien pu le finir à l'époque, ainsi que tous les rpgs que je m'étais fait en jap, en y comprenant que dalle, sans internet, sans rien... c'était vraiment du masochisme, à chaque fois que tu te débloquais, fallait se retaper toute la carte, pixel par pixel, objet par objet, reparler à tout le monde, c'te galère... mais on aimait ça. C'était pas 20h de durée de vie, c'était 2000...
La pandora a ravivé ma flamme pour la nec, mon amour de jeunesse, avec tous ses grands shmups: Gate of thunder, Winds of thunder, Spriggan 1 et 2, Star parodia, Nexzr... NEXZR!!! ce jeu est à pleurer! ces musiques, cette ambiance, cette action, cette difficulté, cette jouabilité au millimètre! ( sur pandora, hein, pas sur gadget android)
J'encourage vivement tout amateur de rétrogaming à (re)découvrir la nec, avec tout ses chefs d'oeuvre et tout ses ovni videoludiques. |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
deubeul Padawan
Messages : 164 Réputation : 0 Age : 47 Inscrit le : 02/02/2011
| Msg n°116 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 12 Juin 2012, 23:24 | |
| Bé de rien... par contre seuls les textes in game sont traduits, pas les dialogues parlés (on ne peut pas tout avoir ) Du coup comme il y en a moult c'est pas mal d'avoir la trad imprimée à coté, je crois qu'elle est dans un readme dans l'archive mais je ne suis pas sûr, hésite pas à me demander si ce n'est pas le cas, je te retrouverai ça. |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°117 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 14 Aoû 2012, 23:13 | |
| J'ai attaqué Darksiders 2 sur bobox, j'avais fini et adoré le premier Les décors, les musiques ! Pour l'instant du bonheur |
|
| |
DArKdJack Petit scarabée
| Msg n°118 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 15 Aoû 2012, 01:12 | |
| Hey hey ! Moi je me suis retapé Captain Tsubasa sur PS1... et là jsuis en plein dans le Captain Tsubasa sur PS2 que je n'avais jamais pris le temps de comprendre. Je me suis mis sur DKZ studio et j'ai mis les vraies musiques de la série sur le jeu ! Un pure bonheur ! ! J'attend ma Yinlips pour me refaire 2 RPG de superfamicom que j'avais adoré : Silva Saga 2 (je suis fan) et Tengai Makyô Zero (en esperant qu'il passe). Et bien sur j'en profiterais aussi pour me finir les Captain Tsubasa J et 5 que je n'ai pas pu finir sur ma Wiz. J'ai commencé Ys seven sur PSP mais j'ai pas accroché, en revanche sur DS j'ai pu jouer à un remake de Tengai Makyô (version PC engine).. C'est terrible mais toujours en Jap. |
|
| |
golgoth24 Accro'
Messages : 422 Réputation : 9 Age : 46 Inscrit le : 23/07/2011
SNES - PCEngine - PS2
| Msg n°119 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 15 Aoû 2012, 02:11 | |
| Merci pour Silva Saga 2 DArKdJack ! Moi qui suis fan de rpg et de jeux import japonais en particulier sur la super Famicom je ne connaissais pas et en plus un patch anglais est sorti en janvier je sais à quoi jouer maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DArKdJack Petit scarabée
| Msg n°120 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 15 Aoû 2012, 02:20 | |
| Heiinn ?? de quoi ? un patch anglais ?? nannnnnn ! Ca fait 20 ans que j'attends ça. Silva saga est relativement facile comme jeu, faut pas s'attendre à un truc trop dur. Parcontre les musiques, les personnage/dessin/monstres j'adore ! Il ma scotché étant petit. Les fusions des statues pour faire des magies, terrible, le fait de recruter des mercenaires dans les villages aussi. Tout comme toi et deubeul, j'ai joué aux RPG pas cher sur SFC étant gamin. On retournait tous les villages, parlait avec tous les villageois dans l'espoir d'avancer. Un truc qui brillait et hop on se retapait tout. J'avais finis Zelda en Jap, monstrueux. Je jetais des cailloux dans tous les bassins pour voir si ça faisait pas un truc ect... Des nuits et des nuits. Idem avec Soul Blazer en Jap. Alalala... Enfin, j'avais bloqué sur Silva Saga 2, même en le prêtant à des amis, on bloquait tous au même endroit. Et un jour j'ai trouvé une soluce en englais. Ca m'a permit 20 ans après de pouvoir avancer dans le jeu mais faute de temps, toujours pas fini. ET pouaahhh le patch anglais ! j'y crois pas. C'est émouvant elle arrive quand ma Yinlips ?? je vais jamais pouvoir attendre une journée de plus là !! Enorme Merci ! |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
pyramoi Accro'
Humeur : X200 Libreboot, Pyra, objectif liberté et protection de vie privée
| Msg n°122 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 29 Oct 2013, 00:07 | |
| Je poursuis le déterrage Final Match Tennis sur PC Engine pour moi. J'ai recommencé Goldeneye N64 !!! Je cherche aussi la rom de Mystic Quest sur GameBoy parce que je compte bien refaire ce mythe... |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
| |
Blackmenestrel Padawan
Messages : 193 Réputation : 4 Age : 45 Inscrit le : 05/02/2013
GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.
| Msg n°125 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 29 Oct 2013, 11:08 | |
| Je ne décroche pas de Pokemon X et en oldies, je joue à Gargoyles quest sur gb. Chrono trigger est prévu également lorsque j'en aurait marre de Pokemon (sauf que le nouveau zelda arrive derrière ) C'est vraiment dur la vie de gamer |
|
| |
snkweb Accro'
Messages : 411 Réputation : 20 Age : 47 Inscrit le : 10/10/2013
Anbernic RG ARC-D, Neo-Geo, Saturn
| Msg n°126 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 29 Oct 2013, 15:15 | |
| MONSTER WORLD IV (MD) ELIMINATE DOWN (MD) Et un peu de GTA V (PS3) Je me mettrai sûrement à DRAGON'S CROWN (PS3) fin novembre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|