AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:24

Cool! Mais à moins d'acheter une psp,il faudrait le faire tourner sur ps2..ou Caanoo!

:bave: faut pas rêver de trop,ça fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Dev' Open Source
zx81

Messages : 206
Réputation : 25
Inscrit le : 24/10/2010

Localisation : France


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:09

Cod6 sur PC en multi (j'ai un metro de retard), quelques jeux de voitures en 3D/Relief (genre Burnout paradise et la serie des Toca) et sinon Ace combat sur PSP dans les transports.
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:19

En ce moment c'est Need for speed Hot Pursuit sur XBox 360 et Scrabble 2009 sur DS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Dev' Open Source
zx81

Messages : 206
Réputation : 25
Inscrit le : 24/10/2010

Localisation : France


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:50

la vache, le scrabble sur DS, j'aurai pas osé Very Happy Very Happy Very Happy (enfin bon, il faut un temps ou j'etais a fond sur les mahjongg DS :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr/
Slave
Accro'
Slave

Messages : 259
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 17/11/2010

Localisation : Montreal, Canada

Humeur : tel un Dieu


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:20

j'ai terminé Panzer Dragoon Orta (super de jeux malgré qu'il est cours) et maintenant je joue a DREAMFALL Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 09:01

zx81 a écrit:
la vache, le scrabble sur DS, j'aurai pas osé Very Happy Very Happy Very Happy (enfin bon, il faut un temps ou j'etais a fond sur les mahjongg DS :P )

J'ai pas que celui-là, je te rassure Laughing Mais ça présente l'avantage de démarrer vite et de se "finir" en pas longtemps. Ce qui correspond à la majorité des jeux que j'ai sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 09:41

Pour ma part, c'est Halo reach sur 360 que je ne vais pas tarder à finir.
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:45

@ FreddyBoubil: Haha, j'ai vu que tu avais un linker DSTwo, c'est clair que ça ouvre des portes, après tout c'est fait pour ça...
Payer le Scrabble DS 40€, ça 'faut oser ! :P
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:18

KageNoSensei a écrit:
@ FreddyBoubil: Haha, j'ai vu que tu avais un linker DSTwo, c'est clair que ça ouvre des portes, après tout c'est fait pour ça...
Payer le Scrabble DS 40€, ça 'faut oser ! :P

lol, c'est pour ça que c'est le DS Two qui s'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 14:51

bon moi je joue a super meat boy sur xbox live arcade....jeux old school suuuuuuuuuupeeeeeerrrrrrr durrrrrrrr....


a essayer d urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:27

Kisuna encounters Neogeo , street fighter 2 champion edition Mame .
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:08

Magic The Gathering, Les Aventuriers du Rail sur XLA
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:21

DEAD SPACE 2 :top: :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 11:38

Je dois terminer Rogue Galaxy que j'ai lâché depuis la Caanoo,et je compte me mettre ensuite à Tales of the Abyss. Sur PS2 toujours.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10795
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 15:16

Moi je joue à Urban Terror, un FPS libre avec un très bon Gameplay et une sacré communauté aussi. Je fais partie d'une TEAM dans laquelle j'exerce des fonctions d'administrateur...enfin en ce moment j'avoue ne pas trop y être!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:40

Je me fais du Wario Ware sur GBA Micro (Micro Famicom pour BAF happy) ! J'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:15

La en ce momement je joue à Magicka, un ovni vidéoludique, complétement décalé/déjanté, à acheter absolument. Plutôt que des paroles voici une vidéo de gameplay à 4 !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 12:50

Merci ! Rien que la vidéo j'adore ! Attention à ne pas croiser les effluves lol
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 15:14

Je me suis essayé à Kinectimals hier soir. Ca devrait plaire à mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 21:01

mospaedax a écrit:
La en ce momement je joue à Magicka, un ovni vidéoludique, complétement décalé/déjanté, à acheter absolument. Plutôt que des paroles voici une vidéo de gameplay à 4 !!
OOOh ça à l'air génial, j'essaie ! en plus ça fait un bail que j'ai pas joué sur mon PC.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:54

J'ai testé et voilà la petite review que j'ai écrite:

En plus de ne pas se prendre au sérieux il est très bien réalisé. Après quelques minutes de jeu on comprends bien le fonctionnement de sorts et le reste suit tout seul. On est libre d'expérimenter toutes les combinaisons pour découvrir des sorts secrets, et tout au long de l'aventure on en trouve d'autres; c'est très varié.
Pour la baston c-à-c vous disposez d'une arme, qui pourra être échangée au cours du jeu avec une autre que vous pourrez trouver à terre ou en tuant des monstres puissants. Chaque arme a ses avantages spéciaux (élément associé, aptitude spéciale...). De la même manière votre bâton à sort peut être changé, et vous fait profiter d'avantages. Dommage que l'on ne puisse pas stocker ces armes, ni revenir en arrière pour en échanger, mais ça colle au style simpliste du jeu qui pourra peut-être en réconcilier plus d'un avec le Hack'n'Slash.
En mode aventure la difficulté n'est pas réglable et il faudra bien des essais pour passer certains niveaux assez hard. Le jeu fonctionne avec des petits chapitres divisés en checkpoints. Cela implique que lorsque l'on quitte on reprends au début du chapitre, et lorsque l'on perd on reprends au dernier checkpoint.
J'apprécie en revanche le fait que la magie soit illimitée. Il est très donc très simple de se soigner mais la difficulté réside dans les rushs musclés des monstres. On est très vite dépassé.
Pour ne pas arranger cette impression de bazar le jeu est en friendly-fire non réglable. C'est à dire que tout sort, qu'il soit d'attaque ou de soin, et toute arme (bombe, missile...) fera son effet à celui qui se le prendra. Des situation cocasses au rendez-vous lorsque une horde d'ennemis s'entre-tue sans le vouloir.
Le jeu offre aussi un mode arène, où vous affrontez des salves répétitives de monstres. Moins drôle mais les plus forts apprécieront.
Un mode online à 4 joueurs (pas testé personnellement) promet également de bonnes barres de rire entre amis lorsque vous soignerez les montres et calcinerez vos partenaires.
Au niveau graphique les mouvements sont très fluides, à la fois réaliste et simplistes. Les effets des différents éléments des sorts sont impeccables. Je regrette quand-même que le héros soit si peu personnalisable (seule la couleur de la cape est modifiable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:04

CARCASS a écrit:
Je dois terminer Rogue Galaxy que j'ai lâché depuis la Caanoo,et je compte me mettre ensuite à Tales of the Abyss. Sur PS2 toujours.

J'ai dis n'importe quoi,je vais plutôt finir la série des Atelier Iris que j'accroche particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:21

J'ai commencé l'aventure de Dead Space 2 chez le beau frère, et franchement j'ai adoré le début, le fait de retrouver les sensations du premier avec un début mieux amené selon moi.

Et vu qu'il ne pense pas y jouer de sitôt (je pense être le seul à avoir aimé découpé les monstres en plusieurs morceaux...), j'en ai profiter pour lui emprunter afin de le faire cette nuit sur PC, je sens que je vais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:17

Je viens de tester Marvel Vs Capcom 3 sur 360. Il est tout simplement ENORME !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:30

Ca extiste sur xbox ça ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:33

C'est vrai qu'il a l'air sympa niveau game-play,mais le rendu du cell-shading......... :euh:


Ryu a vraiment l'air d'un chiffon..bah,après,sur vidéo,le rendu est certainement moindre..


Sinon combien de persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-