Zelda Majora's Mask sur new3DS (en pensant la même chose que Ghuntar concernant la difficulté (et le passage du palais Mojo) et aussi 9 hours 9 persons 9 doors sur DS
nicof2b Accro'
Messages : 259 Réputation : 22 Age : 43 Inscrit le : 25/04/2013
je viens de commencer Ori And The Blind Forest, que dire, c'est magnifique ! sans doute le plus beau jeux 2d auquel j'ai joué et les musiques toutes plus envoutante les unes que les autres ! Bref je conseil à tous
Yotatouch Accro'
Messages : 261 Réputation : 12 Age : 46 Inscrit le : 14/01/2014
PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.
Je joue aussi (à part Zelda MM et Diablo III évoqués plus haut) à un petit jeu bien sympa :
HammerWatch (trouvable sur Steam (Win,Lin,Mac) et Humble Store)
C'est un Gauntlet-like avec un peu plus de RPG (dans le sens progression du perso, pas de la narration).
Les gros points forts :
- Difficulté complètement ajustable (de archi dur à archi facile avec tous les degrés possible comme ajuster le nombre de morts, la regen vie/mana, etc...). - Multi local (et réseau) avec contrôles manette.
Ces deux points permettent de jouer avec ses enfants, et ça c'est vraiment chouette.
jobec Master Chief
Messages : 717 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 19/12/2012
Moi je joue sur Vita (et oui !!!!) sur Batman Arkham Origins Blackgate, Mortal Kombat, Need for Speed Most Wanted, Everybody's Golf et Resistance Burning Skies
Moi je joue sur Vita (et oui !!!!) sur Batman Arkham Origins Blackgate, Mortal Kombat, Need for Speed Most Wanted, Everybody's Golf et Resistance Burning Skies
Cette console est énorme ! Je suis toujours sur Dragon's Crown, mon jeu d'aventure préféré ever !
nzelos Master Chief
Messages : 538 Réputation : 28 Age : 40 Inscrit le : 03/03/2013
Cette console est énorme ! Je suis toujours sur Dragon's Crown, mon jeu d'aventure préféré ever !
Je plussoie à fond RankX !!! Ce jeu est une tuerie de plus à ajouter au tableau des tueries signées VanillaWare... Et oui, la PS Vita, c'est une belle console bordel... D'ailleurs, petit regain d'intérêt au Japon, c'est encourageant... !!!
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Eternal Fate Un petit H&S pas trop mal. Et sinon, je crois que je vais craquer pour Nihilumbra : Un jeu de plateforme réflexion que j'ai commencé sur Steam, mais je manque de temps de jeu "statique". Franchement à tester : Le jeu comprends les premiers niveau gratos et c'est de l'in-app pour virer les pubs et avoir le jeu complet.
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Je suis à fond sur witcher 3 que j'avais pré-commandé et sinon une petite partie de Heroes Of The Storm le soir avec mes potes et le midi à ma pause déjeuner au taff je me suis remis sur Yoshi's Island grace à ma GCW Zero. Bref journée chargé en games
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011