| A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Team Open Consoles
| Msg n°151 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 06 Aoû 2014, 21:53 | |
| Après avoir fini WatchDogs, je me suis remis à Skyrim. Fini la quête principale. Je pense attaquer Sniper 3. Pas vraiment retro tout ça sauf skyrim peut-être |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°152 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 06 Aoû 2014, 23:14 | |
| J'ai fini Chrono Trigger et Shenmue 1 il y a une semaine environ, et j'ai terminé aujourd'hui Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre.
J'ai énormément apprécié ce jeu. Très beau graphiquement et musicalement, il raconte la 1ère guerre sous un autre angle que les énièmes Call Of Duty & co. Une production originale de Ubisoft Montpellier qui peut être fier de son bébé. |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| |
| |
GuZzO Master Chief
Messages : 746 Réputation : 38 Age : 44 Inscrit le : 05/07/2012
| Msg n°154 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 10:12 | |
| J'ai (enfin) fini FF VII la semaine dernière et j'ai entamé FF VIII. Un peu radical le changement de jeux malgré que je reste dans la même série !
|
|
| |
joydivision Padawan
Messages : 187 Réputation : 2 Age : 52 Inscrit le : 01/03/2013
megadrive
| Msg n°155 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 10:14 | |
| Ah Chrono Trigger.... Pour moi c'est Monsterworld IV sur ma pandora et Terranigma sur la shield (il faut bien varier les plaisirs). |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°156 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 12:33 | |
| - FreddyBoubil a écrit:
- J'ai fini Chrono Trigger et Shenmue 1 il y a une semaine environ, et j'ai terminé aujourd'hui Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre.
J'ai énormément apprécié ce jeu. Très beau graphiquement et musicalement, il raconte la 1ère guerre sous un autre angle que les énièmes Call Of Duty & co. Une production originale de Ubisoft Montpellier qui peut être fier de son bébé. Ah oui je l'avais zappé celui-là. Finalement je vais l'attaquer |
|
| |
adri_one Petit scarabée
| |
| |
Gloqk Padawan
Messages : 100 Réputation : 2 Age : 45 Inscrit le : 15/05/2014
NEC PC Engine
| Msg n°158 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 12:38 | |
| je viens de finir secret of mana sur caanoo un vrai plaisir j attaque bahamut lagoon là et en meme temps je me fait un ogre battle 64 sur ma shield sinon tous les jours un peu de devil crash bien sur ;D |
|
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°159 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 13:02 | |
| Pour ma part, depuis le jour où j'ai reçu Reaper of souls (extension de Diablo 3) je ne peux nier avoir quasiment disparu du forum, ça illustre bien mon propos... Déjà plusieurs centaines d'heures et je continue (presque) tous les jours à farmer les bounties solo ou en multi en T6 + failles Néphalems à gogo avec mon féticheur invocateur préféré et son armée de monstres, le pied total! Sinon, tous les soirs je monte me coucher avec ma WIZ (décidément, vous allez finir par croire que j'essaie de la vendre! ) et je suis à fond sur Samurai Spirits RPG (sur NEO GEO CD) traduit FR bien sûr, un grand jeu! Voilà pour les principaux du moment... |
|
| |
Gloqk Padawan
NEC PC Engine
| Msg n°160 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 13:31 | |
| hey RankXeroxz tu peux me dire ou tu a trouvé une version du samurai spirit rpg en fr ça m interesse grave il parait que c est un grand jeu sinon +1 la wiz c est trop la classe
edit: cest bon j ai trouvé comment le patché fr ça tourne nickel sur caanoo !!
Dernière édition par Gloqk le Jeu 07 Aoû 2014, 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Ghuntar Master Chief
SNES
| Msg n°161 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 13:58 | |
| - RankXeroxZ a écrit:
- Pour ma part, depuis le jour où j'ai reçu Reaper of souls (extension de Diablo 3) je ne peux nier avoir quasiment disparu du forum, ça illustre bien mon propos...
Déjà plusieurs centaines d'heures et je continue (presque) tous les jours à farmer les bounties solo ou en multi en T6 + failles Néphalems à gogo avec mon féticheur invocateur préféré et son armée de monstres, le pied total! Ah ouai, mais les jeux PC ça compte pas ! Sinon, moi aussi, des heures innombrables sur Diablo III (C'est pas pour rien que j'aime Wayward Souls), mais je me limite au T4/T5 vu que je suis fan de template zarbis (je privilégie le style à l'efficacité). Exemple, en ce moment, je joue une Sorcière Foudre au CaC. |
|
| |
| Msg n°162 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 14:13 | |
| @Ghuntar: (le titre du topic est bien "à quoi jouez vous en ce moment?" non? Alors pourquoi pas les jeux PC? En plus, vu que la Shield peut le streamer on est pas vraiment hors-sujet ) Sinon, je joue toutes les classes sauf le moine et mon perso principal reste un féticheur temp invo avec Mask of Jeram + Tasker & Théo + Set Zunimassa et Starmetal Kukris, c'est absolument imparable! ps: merci les semaines anniversaire "double-légendaire" pour pouvoir se stuffer correctement! ps²: Je fonce essayer Wayward Souls, je ne connaissais pas, ça a l'air vraiment bien! |
|
| |
Ghuntar Master Chief
SNES
| Msg n°163 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 14:46 | |
| - RankXeroxZ a écrit:
- @Ghuntar:
(le titre du topic est bien "à quoi jouez vous en ce moment?" non? Alors pourquoi pas les jeux PC? En plus, vu que la Shield peut le streamer on est pas vraiment hors-sujet )
Sinon, je joue toutes les classes sauf le moine et mon perso principal reste un féticheur temp invo avec Mask of Jeram + Tasker & Théo + Set Zunimassa et Starmetal Kukris, c'est absolument imparable! ps: merci les semaines anniversaire "double-légendaire" pour pouvoir se stuffer correctement!
ps²: Je fonce essayer Wayward Souls, je ne connaissais pas, ça a l'air vraiment bien! Par contre, pour Wayward Souls, il n'y a pas encore (il disent que ce sera ok pour la prochaine màj) le support des contrôles physiques ! Du coup, pas sur que ce soit bien sur la Shield, à moins que le soft de mapping soit adapté. Sinon, DIII sur Shield, je veux bien mais quid des contrôles ? C'est pas une version Xbox/PS... A moins que Blizzard ne se décide à sortir DIII sur Android, mais là, c'est pas gagné... Dommage, sur une Shield Portable (2 ?), ça pourrait poutrer sévère ! |
|
| |
| Msg n°164 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 15:26 | |
| J'essaierai ce soir avec tincore, on verra bien... (à moins qu'un participant du forum n'ai déjà essayé???...) Diablo 3 sur la Shield, je ne saurai certainement jamais ce que cela donne, j'ai le matériel adéquat pour le streaming via la Shield mais ce n'est vraiment pas pour ça que je l'ai acheté... mon PC me suffit et je vois ça comme une sacrée galère, (à part pour des jeux mieux adaptés comme Borderlands 2 peut-être...) vu que le jeu PC n'a pas été programmé en natif pour des contrôles physiques type paddle. ps: Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ici? Avec les nouvelles générations qui arrivent (Tegra K1 etc...) je pense de toute façon que c'est le type de support d'avenir, le tout en un sans fil que tu clipes à un clavier pour bosser, avec sa manette bluetooth pour jouer via un streaming sur TV, qui fait téléphone et est connecté en permanence... Bon, je m'éloigne un peu trop du sujet mais je suis sûr qu'un Diablo verra le jour là dessus, c'est clair. |
|
| |
Zin69 Noob'
Neo Geo
| |
| |
Ghuntar Master Chief
SNES
| Msg n°166 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 07 Aoû 2014, 16:44 | |
| Un dernier message pour RankXeroxZ : Diablo sur la Shield, c'est possible !
Une iso de la version PS1 et un bon émulateur, ça doit le faire (au moins aussi bien que sur PSP : Testé et approuvé !). |
|
| |
DC-X Padawan
Dreamcast
| |
| |
Gloqk Padawan
NEC PC Engine
| Msg n°168 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 21 Sep 2014, 13:33 | |
| Je viens de finir bahamuth lagoon une tuerie incroyables graphismes pour de la super nintendo !!!! je vous le recommande chaudement sinon devil crash tous les jours d'ailleurs si y a des motivés pour un concours de hi score ça serait cool là j'hesite entre seiken densentsu 3 et xenogears en français !! |
|
| |
admin Team Open Consoles
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
bobbis Petit scarabée
| Msg n°171 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 21 Sep 2014, 22:04 | |
| - Gloqk a écrit:
- Je viens de finir bahamuth lagoon une tuerie incroyables graphismes pour de la super nintendo !!!!
je vous le recommande chaudement sinon devil crash tous les jours d'ailleurs si y a des motivés pour un concours de hi score ça serait cool là j'hesite entre seiken densentsu 3 et xenogears en français !! sa se trouve ou? je serais partant sinon entre 2 bricolage j'ai recommencé zelda sur super nes et sur le smartphone rat on snowboard |
|
| |
Gloqk Padawan
NEC PC Engine
| Msg n°172 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 21 Sep 2014, 22:14 | |
| Aaah Zelda link to the past c'est le classique ultime Pour les versions françaises de bahamut lagoon et de secret of mana 3 tu peux les chopper sur plan et ému il faut un peu plus de recherches pour xenogears !!!! |
|
| |
bobbis Petit scarabée
| Msg n°173 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 21 Sep 2014, 22:24 | |
| ouep se zelda est pour moi l'un des meilleur jeux du moins il rentre aisément dans mon top 10 pour bahamut lagoon je sais pas vu que j'ai pas connu étant petit sa m'attire moins on va dire mais pourquoi pas ! par contre c'est illusion of time qu il faut que je me refasse aussi apres zelda |
|
| |
prima.king Serial Newser
PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX
| Msg n°174 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 21 Sep 2014, 22:24 | |
| Qu'est ce que vous conseillerez comme rpg ou t-rpg dans le genre Suikoden, FF Tactics, Xenogears, Dark Souls sur psx, sfc, pc-engine (donc ancienne génération jusqu'aux 32bits) Et dans le genre click'n point (Broken Sword series) ? |
|
| |
Gloqk Padawan
NEC PC Engine
| Msg n°175 Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 21 Sep 2014, 22:34 | |
| En t rpg il faut absolument avoir joué à tactics ogre let US Cling together par contre il est super difficile.... Sur PlayStation donc Sinon il y a bahamut laggoon sur super Nintendo qui est un mix entre du tactical et du rpg classique Et évidemment il y a final fantasy 6 le meilleur RPR de la super Nintendo imo |
|
| |
pfiue Noob'
GameGadget
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|